Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Bienvenue sur Final Fantasy rpg. Ce forum est consacré au monde de Final Fantasy VIII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bal de la BGU

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daïsuké Niwa
Éleve de la BGU
Daïsuké Niwa


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Final Fantasy VIII
Classe : voleur
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Bal de la BGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 18:33

Dark se laissa faire, il fit un clin d'oeil a Squall avant de partir et suiva Cid. Mais ils s'arretèrent dans le couloir, a l'abris des yeux indiscret.

"Moi qui pensait que vous alliez écouter l'idée du coincer, je suis surpris, en tout cas, je n'aurais pas eu a les enlever tous seul!"

Il fit quelque pas et bailla.

"Bien vu pour Wiz mais je ne suis pas Daïsuké, Wiz est normalement mon compagnon mais quand je suis pas la, il est avec Daïsuké et inutile de le chercher, il est pour le moment au abonner absent quand a cette fête ennuyeuse en tout cas."
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Bal de la BGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 9:34

"ennuyeuse, sans doute parce que tu n'as pas été invité, où se trouve daisuké j'aimerais lui parler."

Dit il calme et souriant, il est redevenu le directeur compréhensif qu'il est vraiment

"Le coincer porte un nom, il s'appelle squall et je te demanderais de bien vouloir le respecter c'est l'un de nos meilleurs éléments"

il redemanda alors

"J'aimerais absolument savoir où est daisuké, j'aimerais lui parler c'est assez urgent et si tu aurais l'audace de ne pas me répondre je serais obligé d'utiliser des méthode un peu moins douce et calme si tu vois ce que je veux dire"
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Invité
Invité




Bal de la BGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 13:31

Seifer avait observer la scene de loin avec grand interet...Ce bal etant d'un ennui mortel,lorsque les templier emenère de force Dark il decida de les suivre dans l'ombre....Guettant le moindre signe qui le ferait reperer...Il resta a bonne distance...Si le vieux devenait trop entreprenant,il corrigerait les templier a coup de Gunblade,de toute facon il n'avait plus rien a perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de la BGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 15:10

Squall rougissa lorsque Cid lui dit qu'il avait de bonnes idées lorsque... il parlait. Il regarda Cid partir avec Dark.Mais il remarqua aussi que Seifer les suivait. Connaissant l'habitude de Seifer à créer des problèmes et vu qu'il avait été renvoyé l'aprés midi même, il savait qu'il aurait l'envie de se venger. Vu les dégats qu'il faisait depuis qu'il avaité été nommé à la ête du conseil de discipline.

Il n'avait pas tort, Seifer avait bien suivit le proviseur, et il semblait les avoir écouter. Squall qui n'avai rien entendu ùit sa main sr l'épaule de son rival et lui dit à voix basse pour ne pas se faire repérer.


"Qu'est ce que tu fous là... c'est pas bien d'espionner le proviseur !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de la BGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 20:38

Il jetta un regard a Squall et le forca a se plaquer contre le mur puis mit son index devant sa bouche (a lui pas celle de Squall) pour lui indiquer de se taire.Puis il murmura

"Le proviseur je m'en fiche....C'est Dark qui m'interesse....A mon avis tu ferait mieux d'ecouter aussi....Après tout vous allez peut etre faire equipe c'est un SeeD non?"

Il ne tenait pas a se faire reperer alors il n'envoya pas boulet son rivals!Mais il lui lacha un petit indice...

"Ah estime toi heureux dans 3 jours je suis plus la!"
Revenir en haut Aller en bas
Daïsuké Niwa
Éleve de la BGU
Daïsuké Niwa


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Final Fantasy VIII
Classe : voleur
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Bal de la BGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 23:39

"On s'enerve a ce que je vois, bon, je vais devoir peut être tout vous expliquer, vous aurez beau fouiller l'école, vous ne trouverez pas Daïsuké pour la simple et unique raison qu'il n'est plus sur Terre.
Il est vivant mais quelque part ou moi seul peut aller."


Dark souria, il parlait en énigme et savait très bien que le proviseur n'allait pas comprendre, il voulait juste voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Bal de la BGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 16:59

Cid n'avait en effet rien compris de ce que dark lui disait

"Bien..bien, fort intéressant."

Cid se mit alors à rire

Il se retourna l'air de rien et avait remarquer deux ombres dans la lumière sur le sol et dit à dark.

*Ils tombent bien ces deux là*

"Dans ce cas tu vas me suivre car ici les murs on des oreilles et les choses que je vais te dire seront strictement à garder entre nous."

Dit il en souriant

Cid emmena dark à la serre de combat

==>serre de combat

(ceux qui veulent peuvent suivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Invité
Invité




Bal de la BGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 20:06

Squall esseya de se sortir du mur mais Seifer l'avait bien bloqué puis il lui avait dis de se taire.

"Qu'est ce que tu lui veux à Dark, c'est pas tes oignons..."

Mais la dernière phrase de son rival l'étonna.

"C'est quoi ce truc, comment-ca tu pars dans trois jours ?"

Squall s'inqiétait-il pour Seifer ? Noooooon impossible, enfin c'est ce que se disait e Seed en ce moment. Non il ne s'inqiétait pas pour lui, d'ailleur il se fichat de Seifer, mais alors que faisait-il ici.Puis le provisuer partit.

"T'a tout gagné, ils sont partits maintenants ."

Il souriait, fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de la BGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 22:14

"Ah tu est fiere de toi!Fout moi la paix maintenant!Après tout tu est SeeD non?C'est ta soirée pas la mienne alors degage!"

Il le regarda avec un air mauvais puis parti dans la direction ou le proviseur etait parti...Il voulait decouvrir le secret de Daisuke et ne comprenait pas pourquoi Squall le couvrirait alors qu'il ne se soucier de personne....

Arrow La serre de combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de la BGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 11:04

Squall le laissa alors partir, de toute façon Cid s'occupait de tout, il n'avait rien d'autre à faire ici, alors il repartit vers la salle de bal.
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Bal de la BGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 18:31

Cid arriva alors précipitament sur la scène et prit le micro du chanteur tout en s'excusant en effet il n'y était pour rien dans ce qu'il arrivait

#Je suis désolé d'abrégé ainsi notre petite fête mais j'aimerais que tout les membres du seed me rejoigne rapidement dans mon bureau l'alerte rouge est déclarée. Je vous remercie de votre attention la fête est terminée veuillez nous en excuser.#

Cid sortit alors de la salle de bal et se dirigea vers son bureau

==>bureau de la direction
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Invité
Invité




Bal de la BGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 0:44

Squall regarda Zell et il partit alors vers le bureau de Cid.

==> bureau de cid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de la BGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 19:17

elle leve le doigt au niveau de sa bouche et s'approche de lui. Elle le regarde puis elle dit: tu es vraiment le plus mignon ce soir

tu danses avec moi ?


laisse moi deviner.... tu ne danses qu'avec tes amies.J'ai compris..."

"regarde moi bien dans les yeux"
elle agite un truc, genre collier devant ses yeux et dit: "tu vas m'aimer, tu vas... m'aimer..."

"ca y est tu es ensorcelé "?
allez tu seras trés bien lui répond t-elle
je cherche un cavalier je veux pas danser seule
et elle le tire vers la piste de danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de la BGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 19:28

[ Ca se passe avant qu'il aille voir Cid dans son bureau et puis le dédoublage est autorisé donc...]

Squall regardait le ciel, il vit alors une étoile filante. En baissant les yeux il remarqua une fille brune qui venait de la voir elle aussi. Celle-ci se retourna et regarda Squall puis s'approche lui faisant signe de pas bouger.
Elle lui demanda de danser mais il eu comme réaction de finir son verre.
Puis elle essaya de l'hypnotiser et le Seed se demandait si il devait rire ou bien fuir une folle pareille. Bizarrement il se laissa faire et lui fit signe quy'il était bien ensorceler.


"Mais le problème c'est que je sais pâs danser..."

Mais il n'eu pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait qu'elle le tira avec elle vers le milieu de la piste de danse.

"Heyyyy...!"

Autant vous dire que les premiers pas n'étaient pas fameux, Squall luui marcha sur le pied, la bouscula mais la rattrapant au dernier moment, bouscula aussi d'autres couples qui leurs lançèrent un regard amusé. Linoa leur tira alors la langue. Squall rougit de honte. Puis finalement il fit un petit effort et dansa alors avec elle. Et il se montra bon danseur. Mais la musique s'arréta et alors qu'ils s'étaient un peu plus serré l'un contre l'autre un feu d'artifice fut déclencher. squall le regarda puis posa son regard sur Linoa qui ne le quittait pas des yeux.

"Heu... ca va, je t'ai pas fait trop mal aux pieds ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de la BGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 19:32

euh ce n'est pas grave après tout tu ne la pas fait exprès^^"

[/i]elle le devora du regard et ne put s'empecher de le regarder et s'approcha de lui

"si tu as encore du temp on pourrait se faire une autre danse non?"

[i]sourit tout en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de la BGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 19:38

Squall la regarda et lui sourit. Mais il était clair qu'il n'avait pas vraiment l'habitude de sourire car on pouvait ressentier trés facilement sa gène à ce moment.

"Ben tu vois beaucoup de cavalières qui me demandent de danser avec elles ? Non donc bien sur que je vais daner... mais m'en demande pas trop... la danse précédente c'était une chance car en fait ce sont les mêmes pas que ceux d'un exercice militaire... Approcher de sa proie lentement tout en la mettant en confiance puis lui sauter dessus au moment où elle s'y attend le moins... C'est ce qu'om apprend en temps que Seed."

Il remit sa main dans la sienne et passa son bras derrière sa taille et attendit que la musique recommence. Puis il se mit à danser encore un peu maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de la BGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 19:41

linoa lui sourit et lui demanda

pourquoi n'as tu jamais était souriant avec les autres pourtant tu es plutot un garcon qui a l'air d'avoir du coeur qui se bat pour des personnes qui l'aiment non?"

elle le regarda en souriant et en essayant de comprendre pourquoi il n'esssayait pas de lui répondre

*pourtant il a tout ce quil faut pour plaire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de la BGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 19:52

Squall l'écouta et sembla paniquer. Parlere de lui et encore plus de ses sentiments à une inconnue... mais il n'avait jamais cru pouvoir faire ça. Bizarrement il ne savait pas pourquoi mais il sentait qu'il pouvait avoir confiance en elle.
Il ne quittait pas son regard et sembla réfléchir à la réponse qu'il allait bien pouvoir lui donner.


"C'est une longue histoire... tellement vieille que je ne m'en rappelle même plus... mais si je m'en rappelle un jour je te la raconterai..."

D'ailleurs cela le troubla encore plus. Pourquoi ne souriait-il jamais. Il ne savait même plus. Cela était enfoui en lui depuis déja de longues années et il ne savait même pas à quoi c'était du.

*C'est sur elle doit me prendre pour un fou là...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de la BGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 19:58

d'accord je vois ce que tu veux dire au sinon tu pourrais me parler de toi non si c'est pas trop indiscret^^"

elle souria en dansant avec lui

au sinon tu fais bien partie des seed c'est sa non??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de la BGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 20:05

Mais pourquoi posait-elle toutes ces questions ? En plus son regard troublait le jeune homme qui ne savait pas vraiment quoi faire. Puis une question qui lui semblait déja plus simple à répondre vint .

"Oui je fais partit des Seeds. Ce bal a lieu chaque année pour féter les nouveauw Seed qui ont reçu leur diplome et... je viens de recevoir mon diplome aujourd'hui... Pourquoi tu aimerai entrer dans le Seed ?"

Il serait ravi de l'avoir comme coéquipière... mais cette pensée fit rougir Squall. Puis il se força à répondre à sa première question, pour ne pas se montrer malpoli.

"Et bien je m'appelle Squall Leonhart... Et toi ? Je suis venu ici il ya déja quelques années alors que j'avais 13 ans. J'ai appris toutes les techniques de combat ici et j'ai comme je viens de te le dire, reçu mon diplome de Seed aujourd'hui. Voila ma vie trés passionnante."

Il rit un petit peu et regarda Linoa tout en dansant lentement. il la tenait toujours presque contre lui, suivant le rythme de la musique. Puis son regard plongé dans le sien il attendait qu'elle se présente à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de la BGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 21:51

elle vit squall rougir et lui dit

"moi je m'apelle linoa Heartilly j'ai 17 ans je suis une fille un peu timide et qui n'aime pas montré ses sentiments tout de suite^^"

elle ne put s'empecher de sourire a squall

[b]"au sinon ravie de te rencontrer squall"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de la BGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 21:57

Squall se demanda si elle se mquait de lui. Mais en fait cela le fit rire un peu... Il dit alors:

"Enchanté de faire ta connaissance Linoa. Dis moi, tu es venu ici pour voir quelqu'un en particulier ou juste pour le Seed ou encore pour d'autres raisons qui ne me regardent pas ?"

La musique s'arréta. Il sourit à Linoa puis l'emmena avec lui sur un balcon non loin de la piste de danse.

"ici on pourra parler plus tranquillement, sans la musique pour nous empécher d'entendre l'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de la BGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 22:07

elle rougit et lui expliqua

c'est que je suis venue pour ce bal mais je suis venue aussi car c'est le bal des seed donc j'ai voulu voir les seeds^^ et je vous ai vus^^ vous etes le plus mignons des seeds"

elle rougit et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de la BGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 22:18

Squall rougit d'un coup et perdit sa voix. Il ne savait pas où regarder mais surtout pas Linoa car cela le génait encore plus.

"Hein ? Euh... Merci... mais euh..."

Il regardait derrière lui... peut être que Zell ou Selphie voire même Quistis allait venir pour le sortir de ce guépier. Mais personne ne vint.

"Euh... t'es pas mal non plus.."

*Mais je dis quoi là... *

Il se mit à la regarder pour voir si il la trouvait séduisante. Et oui il la trouvait belle. Mais ca il ne savait même pas comment il le savait. Alors il tourna la tête ailleurs et ne dit plus rien.

*Pourquoi elle me dit tout ça ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de la BGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 22:21

*quest ce quil est timide*

"merci toi aussi tu es plutot pas mal mais si nous allions continuez de danser squall"

[i]elle sourit et le prit par la main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de la BGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de la BGU
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser