Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Bienvenue sur Final Fantasy rpg. Ce forum est consacré au monde de Final Fantasy VIII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Bal de la BGU

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bal de la BGU Empty
MessageSujet: Bal de la BGU   Bal de la BGU EmptyJeu 2 Nov - 4:22

La bal de la BGU vient de commencer. Tout le monde doit y venir avec la tenue de l'école ou du Seed, si il est Seed bien sur. Les autres, venez avec une tenue de soirée. Les requètes d'entrevue aec Cid sont autorisées, c'est d'ailleurs le meilleur moyen pour que les Seeds viennent travailler pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de la BGU Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU EmptyLun 6 Nov - 0:34

[ Vu que personne ne poste je suis obligé de faire ce double post.]

Squall arriva dans la salle de bal.Il s'adossa à un mur avant devoir Selphie venir vers lui.

"Tu veux venir participer à la commision d'organisation de la fete de la BGU ? S'il te plait, s'il te plait ?"

Squall la regarda sans vraiment répondre autre chose qu'un : euh...

"Oh merci, t'es trop sympa... oh mais voilà zell... Zell attend moi, je voudrais savoir..."

Elle partit en courant.
Squall restait là, prit un verre d'une serveuse qui passait à côté. Puis bu son verre.
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Bal de la BGU Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU EmptyMar 7 Nov - 18:31

Cid après avoir effectué son travail arriva dans la salle de bal et regarda alors squall adossé à son mur

*AAAhh toujours seul à s'ennuyer, il faudrait qu'il se lache un peu je trouve toujours stressé et sur le qui vive, c'est bien mais là c'est fameusement trop*

Il s'avançait vers le centre où se trouvait déjà quistis et une autre personne
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Invité
Invité




Bal de la BGU Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU EmptyMar 7 Nov - 19:57

Après avoir passer ses nerf a la serre de combat,Seifer avait disparut de la circulation,evitant ainsi de devoir rencontrer le proviseur pour supporter sa tirade abjecte....Maintenant il avait son propre plan et allait s'y tenir...Pour le conseil de Discipline il avait deja tout arranger avec Fujin et Raijin....Ca allait etre parfait!Pour le moment il savourer dans l'ombre une coupe de champagne ,observant le proviseur allait voir Quistis...La pauvre allait apprendre au bal qu'elle etait virer de son poste de prof....Ca allait lui briser le coeur surtout que Squall ne voulait pas d'elle!Seifer laissa un petit sourire s'esquissait sur son visage....C'etait parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Daïsuké Niwa
Éleve de la BGU
Daïsuké Niwa


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Final Fantasy VIII
Classe : voleur
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Bal de la BGU Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU EmptyMer 8 Nov - 16:21

Dark rentra dans la salle du bal, la musique était bonne, les gens dansaient mais surtout, il y avait de belle filles, le plus essentiel bien évidements.
Il regarda autour de lui et vit SQuall, Seifer et le proviseur mais il s'en foutait d'eux mais son regard se posa sur Selphie.
Il sourit et s'approcha d'elle.


"Bonjour charmante créature."

Selphie: "Ah, un nouveau, dis sa te dirait de faire partie du Comité d'organisation de, eh reviens!"

Dark partit plus loin, cette fille était malade, meme pas un bonsoir, juste son foutu comité.

*Mais dans quoi je suis tomber moi, Daïsuké, je croyais qu'il y avait des jolies filles dans cette fac.*
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Bal de la BGU Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU EmptyJeu 9 Nov - 19:42

Cid remarqua alors seifer dans l'ombre et daisuké qui tentait de draguer mais hélas la mauvaise personne selphie.

Cid s'approcha de daisuké et lui dit

"Alors toi tu as une mine de coeur en mal d'amour n'est ce pas?"

Dit il en souriant

"Tu devrais tenter ta chance en persistant plus les femmes aiment qu'on viennent vers elle."

dit il en faisant un clin d'oeil.

Soudain raijin et fujin ainsi que deux templier s'approchèrent de selphie et l'un des templiers dit alors

Templier : "Mademoiselle Quistis Trèpe je le regret que le conseil de discipline a décidé suivant les raisons que voici de vous démettre de vos fonction."

Cid ayant entendu ses propos et dit au templier

Cid: "De quel droit est-ce le conseil de discipline qui choisit de licencier les gens ou non."

Fujin:"Dans un cas comme celui-ci."

Dit elle en tendant une enveloppe au directeur

Le directeur ouvrit l'enveloppe et vit alors quistis et squall dans la salle interdite de la serre de combat, quistit connaissait le règlement et savait qu'elle risquait sa place de professeur mais il n'était nullement question de se séparer d'elle, elle était trop importante pour les seed.

cid:"D'accord alors quistis sera démise de ses fonctions de professeurs et ce à partir de maintenant, vous pouvez virer un professeur fujin et raijin et je suppose que vous en êtes fier mais sachez que vous ne pouvez pas virer un seed sans mon consentement donc en bons et loyaux service de quistis trèpe j'ai l'honneur de la gratifier au rang de seed tenez le vous pour dit"

Dit il en se retournant vers seifer, cid savait que l'idée venait de lui mais sans preuve il ne pouvait le virer mais cid cherchera et finira sans doute par trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Invité
Invité




Bal de la BGU Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU EmptyJeu 9 Nov - 21:19

Squall rigola interieurement envoyant Selphie venir parler de la fête à Daisuke.Puis il vit Cid qui sembla embété par quelque chose. Les templiers firent même leur apparition ce qui était souvent mauvais signe. Ils venaient de parler à Quistis puis Cid et les amis de Seifer, Raijin et Fujin exultaient de joie. Quel nouvelle le conseil de discipline venait-il d'annoncer ?

Mais il repartit vite dans ses pensées mais Zell vint lui parler, lui demandant comment il voyait la soirée. Squall ne répondit pas vraiment, Zell se moqua alors de son charactère... extravertit XD.Puis Zell partit en voyant Selphie s'approcher de lui. Décidémment cette soirée n'était pas la meilleure qu'il passait.
Revenir en haut Aller en bas
Daïsuké Niwa
Éleve de la BGU
Daïsuké Niwa


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Final Fantasy VIII
Classe : voleur
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Bal de la BGU Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU EmptyJeu 9 Nov - 21:28

(Je me demande si vous lisait les postes, c'est DARK!!!! D-A-R-K, DARK, vous retenez maintenant)


ouais bon ca va... on est admin on fait ce qu'on veut et si on veut t'appeller Moomba on peut aussi Xd ... non serieux, désolé... j'avais oublié que tu faisais les deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de la BGU Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU EmptyVen 10 Nov - 0:33

Seifer affichat un sourire ravi...Ses deux acolyte avait encore fait un exelent travail!Mais elle n'etait pas virer...Juste de son poste de prof...Rester le cas Shu...Il avait demander a Fujin de s'en charger seule car elle etait la plus intelligente....Elle saurait s'occuper d'elle...D'une manière ou d'une autre elle payerai aussi!On ne l'attaquer pas sans en subir les concequence!

Le pauvre Dark venait de se prendre une veste avec Selphie....Une de plus ce n'etait pas la première ni la dernière....Surtout que Selphie etait tenace!Quand a Squall il semblait s'ennuyer ferme et le proviseur le regarder comme ci il voulait le virer!Il etait cette fois decider a faire comprendre a ce vieux debris (HJ:desoler je doit penser exactement comme Seifer!) qui menait le jeu....Mais si il parlait,il gacherait la fete....Se serait si domage....Alors il garda le silence et prit une coupe de champagne pour garder son calme!
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Bal de la BGU Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU EmptyVen 10 Nov - 9:50

Cid kramer avança alors dans la direction de seifer

"Toi mon garçon tu ne perds rien pour attendre"

Dit il en continuant la marche sans attendre la réponse de seifer

hj: moi aussi je dois jouer le rôle de mon perso, mais comme il fait pas grand chose autant joué pour lui non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Invité
Invité




Bal de la BGU Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU EmptyVen 10 Nov - 12:01

HJ:aucun probleme....Comme mes post son plutot violent en ce moment je voulait etre sur que personne ne le prendrait pour lui.

Seifer n'en perdi pas pour autant son sourire...Sont plan etait sur les rail...Plus rien ne l'arreterai...Quand le vieux Cid se rendra compte qu'il se sera fait doubler,il sera deja trop tard!

"Le depart de Miss Trepes me brise le coeur,autant que vos dure parole monsieur le proviseur...Ce n'est pas digne d'un proviseur!"
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Bal de la BGU Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU EmptyVen 10 Nov - 14:57

Le directeur était déjà trop loin pour entendre les propos de seifer et n'y preta pas attention.

Regarde alors dans la direction de squall léonard il fixa un instant son regard puis repartit vers quistis qui semblait être attristée d'avoir perdu son poste de professeur

Il resta un long moment à parler avec quistis
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Daïsuké Niwa
Éleve de la BGU
Daïsuké Niwa


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Final Fantasy VIII
Classe : voleur
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Bal de la BGU Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU EmptyVen 10 Nov - 23:53

(Je rappelle que personne ne connait Dark mais bon, vous vosu en foutez ...)

Dark s'ennuyait grave, les jolies filles dansaient deja, la folle furieuse harcelait les gens pour son foutu comité et un éxciter blond le faisait *** avec son jolie uniforme. Marre, il allat vers le buffet pour se servir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de la BGU Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU EmptySam 11 Nov - 16:26

Squall remarqua qu'un inconnu venait d'entrer dans la salle.Il s'aprocha de lui, car la soirée du bal était connu dans le monde entier et surement que certaines personnes allaient en profiter pour venir faire sa fête au Seed... mais en s'approchant de Dark, Squall trouvait come une ressemblan,ce avec un élève, mais il n'arrivait pas à savoir qui.

"Bonsoir, je peux t'aider, tu cherche quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daïsuké Niwa
Éleve de la BGU
Daïsuké Niwa


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Final Fantasy VIII
Classe : voleur
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Bal de la BGU Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU EmptySam 11 Nov - 20:08

Dark esseyait de trouver des bretzels depuis qu'il avait entendu quelques élèves en parlaient lorsque qu'on l'interpella.
Il se retourna et vit Squall mais lui semblait ne pas le connaitre.


"Ah oui, tu es heu, non rien. Je ne cherche personne, enfin, si, tu peux peut être m'aider a trouver quelqu'un, une jolie fille, pas trop grande, avec de belle forme et un caractère qui sort du commun, tu connaitrais?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de la BGU Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU EmptyDim 12 Nov - 3:25

Ce mec était-il fou ? Il parlait à Squall et lui demandait de lui trouver une fille... Il pouvait demander ça à n'importe qui dans cette alle... même à Cid mais surtout pas à Squall. Celui ci eu son regard qui semblé éberlué.

"Euh...ben c'est à dire que..."

Son regard se posa sur Selphie puis Quistis.

"Non désolé, c'est pas à moi qu'il faut demander ça... va emmerder quelqu'un d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Daïsuké Niwa
Éleve de la BGU
Daïsuké Niwa


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Final Fantasy VIII
Classe : voleur
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Bal de la BGU Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU EmptyDim 12 Nov - 13:56

Dark souria a la réponse de Squall, il lui mit le bras autour de son épaule et lui dit:

"Je vois, t'es le genre de mec qui coince sur les filles, un jour peut être tu connaitras la joie d'être avec quelqu'un. Si tu veux, je pourrais t'en présenter quelqu'une quand j'en aurais fait connaissance. Regarde la fille la bas!"

Il montra du doigt une jeune fille qui avait assez de belle forme et une beau physique.

"Elle est canon et elle est seule, c'est le bon moment pour tenter de l'approcher, tu lance une phrase: alors jolie jeune fille, voulez-vous dansez avec moi?"

Puis Dark se mit a rire, se foutait-il de la gueule de Squall? Seul lui le savait ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de la BGU Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU EmptyDim 12 Nov - 19:04

"Tu dis n'importe quoi, laisse là tranquille, elle est là parce quelle vient de passer l'examen du Seed. Elle a autre chose en tête que tes conneries..
Dis moi que fait-tu ici, tu n'es pas de la BGU ... alors répond..."


Mais si Squall devenait assez froid (encore plus que d'habitude XD) ca pouvait etre aussi parce que Dark eprésentait un aspect de sa propre personalité qu'il refoulait depuis qu'il était arrivé à la BGU.(psychologie de cmptoir, quand u nous tiens XD)
Revenir en haut Aller en bas
Daïsuké Niwa
Éleve de la BGU
Daïsuké Niwa


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Final Fantasy VIII
Classe : voleur
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Bal de la BGU Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU EmptyDim 12 Nov - 19:43

Contre tout attente, Dark souria. Squall semblait peter un cable mais lui souriait.

"Désoler mon vieux, ne monte pas sur tes grand cheveaux. Je suis moi aussi un élève de cette établissement et je suis Seed figure toi, regarde mon uniforme."

Et en effet, Dark portait l'uniforme Seed, qui était déstiné a Daïsuké.

"Mon vieux, t'es aussi coincer que ce pauvre Daïsuké, faudrait apprendre a apprécier la vie."
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Bal de la BGU Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU EmptyMar 14 Nov - 12:48

Cid voyait bien que squall se faisait harceler par la personne portant l'uniforme de daisuké il s'approcha des deux compères et dit

"Alors des problèmes squall?"

Se retourne vers daisuké et dit

"Alors daisu...??"

Il s'arrêta un moment et regardait correctement le jeune personnage

"Mais vous n'êtes pas daisuké qu'est ce que cette macarade"

Cid semblait un peu énervé de ne pas trouvé daisuké dans son uniforme et non pas un gamin qui n'avait rien à faire là.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Invité
Invité




Bal de la BGU Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU EmptyMar 14 Nov - 14:20

"Je ne monte pas sur...!"

Il ne finit même pas sa phrase il se recula un peu. Ce mec lui rappela Seifer et son assurance de crétin. Cid arriva à tant.

"Non ca va j'ai pas de problème, je parlai juste avec cet élève...Mais oui il ressemble à Daisuke mais pourtant ce n'est pas lui..."
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Bal de la BGU Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU EmptyMar 14 Nov - 18:42

Cid regarda alors le jeune personnage et dit

"Je veux une raison valable de cet uniforme qui ne vous est pas destiné et qui se retrouve pourtant en votre possession, vous avez 30 secondes."

Des templiers s'approchèrent de cid kramer

"Passez ce délai et mes templiers, eux ne seront pas aussi magnanime que moi vous pouvez me faire confiance."

il respira un peu et puis dit toujours d'un ton plus sec

"Je vous laisse le choix entre deux opportunité à vous de choisir la meilleure"
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Daïsuké Niwa
Éleve de la BGU
Daïsuké Niwa


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Final Fantasy VIII
Classe : voleur
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Bal de la BGU Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU EmptyMar 14 Nov - 22:20

Dark s'amusait, les choses tournaient a son déasavantage mais il aiimait ce genre de situation, le risque, le danger, la peur ...

"J'ai donc le choix, intéressant, surtout que je pourrais vous faire gober n'importe quoi, vous serez pret a l'accepter.
Cette uniforme, je peux dire en quelque sorte que c'est Daïsuké lui même qui me la donner, enfin, il n'avait pas vraiment le choix, mais je m'amuse quand meme un peu, n'est-ce pass Wiz."


Wiz apparut sur l'épaule de Dark, il souriait, il semblait heureux mais personne ne savait pourquoi a part Dark.
Dark fit un clin d'oeil a Cid, il se reporta sur Squall


"Qui suis-je, un voleur de coeur bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de la BGU Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU EmptyMer 15 Nov - 12:35

Squall le trouvait complétement inconscient de ne pas jouer le jeu alors que tous les Seeds étaient dans la salle de bal et que même les templiers venaient d'arriver. Mais le fait de voir wizz rendt sceptique Squall. Il avait déja vu Daisuke avec cet animal. Que faisait-il avec Dark ? Et aussi, où était Daisuke, il ne l'avait pas vu de la soirée, pourtant il venait d'être fait Seed, c'était sa soirée !

"Monsieur, si on trouvait Daisuke, je pense qu'il pourrait nous éclairer sur tout ce ci."

Squall pourtant avait l'impressin de voir Daisuke devant lui, mais c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Bal de la BGU Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU EmptyMer 15 Nov - 13:49

Cid avait remarqué le petit animal arrivé

"Et vous croyez que je vais croire un truc pareil."

Cid s'approcha alors de dark.

"Chacun des seeds ont un uniforme bien à eux fait pour que seul eux puissent le porter d'ailleurs ça ce voit regarder donc ça."

Cid attrapa la manche de dark et lui montra à quelle point elle était trop grande pour lui

"De toute façon puisque vous n'êtes pas seed votre place n'est pas ici alors je vous prierais de me suivre."

Cid commença à avancer et s'arrêta voyant que dark ne le suivait pas.

"Vous refusez très bien vous l'aurez voulu"

Un templier se mit derrière dark et attacha ses mains avec des menottes spéciales.

"Vous ne me laissez pas le choix et j'en suis désolé. templier vous pouvez disposer, je l'emmène à son dortoir et vérifier ses dires."

Cid se retourne vers squall et dit

"Tu as raison, tu vois que quand tu parles tu as de bonnes idées."

En faisant un clin d'oeil à squall cid s'en alla en compagnie de dark

une fois assez loin, cid détacha dark et lui demanda.

"Maintenant j'aimerais savoir pourquoi tu joues la comédie daisuké, wizz est avec toi donc tu ne peut être que daisuké."
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Bal de la BGU Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de la BGU
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser