Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Bienvenue sur Final Fantasy rpg. Ce forum est consacré au monde de Final Fantasy VIII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Bal de la BGU

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Bal de la BGU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 22:27

*Oui au moins elle posera moins de questions...N'empèche c'est vrai qu'elle est belle.*

Il se laissa faire et cette fois çi il la suivit sans résister. Ils se remirent à danser alors suivant la musique tout aussi entrainante que lors de la première danse.
Il se concentra et se mit à suivre les pas de Linoa qui dansait avec grace et agilité.


"Et je peux savoir pourquoi tu veux voir les Seeds ? C'est juste pour trouver un beau cavalier comme moi ou pour d'autres raisons ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de la BGU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 22:35

elle l'entraina en dansant et souria

"non c'est que on m'avait un peu parler des seeds et c'est pour ca que je suis venu^^ mais je suis venue aussi danser et m'amuser et je t'ai vus squall et je savais que j'allais bien m'entendre avec toi je ne sais pas pourquoi mais j'ai ressentis ca la première fois que je t'ai vus squall^^"

se serre près de squall et rougit et lui fit un clin d'oeil

*rougit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de la BGU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 23:33

Alors qu'ils dansaient Linoa dit des mots qui le firent rougir une fois de plus.

"Euh... merci beaucoup... ca me touche ce que tu dis là... "

Il était trés géné. En plus Linoa se serrait contre lui et lui fit un clin d'oeil tout en rougissant.

"Je trouve qu'on s'entend bien tout les deux en effet..."

Il ne savait pas quoi dire d'autre. Il était complétement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de la BGU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 23:37

[i]linoa se serra de plus en plus sur squall et elle rougissa

[b]"euh tu trouves quon s'entend bien alors c'est geniale non?^ je suis ravie de pouvoir danser avec un seed tel que toi je t'assures^^"et je t'en remercie^^

*je me demande si il a une fille dans sa vie*

[i]continue de danser avec squall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de la BGU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 23:41

Puisque elle se serra un peu plus, il fit de même , serrant un peu plus ses bras dans son dos.

"Euh... oui c'est bien... C'est aussi un plaisir que de danser avec toi. "

Il ne savait pas quoi faire. Pourquoi se sentait-il si bizarre avec elle tout contre lui ? Il s'était coupé de tout sentiment depuis des années mais face à lui se trouvait une fille qui ne le laissait pas indifferent alors il ne savait plus comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de la BGU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 23:44

elle vit squall qui était hors de lui et le regarda rougir

"squall tu es sur que ca va? si tu veux tu peux prendre un truc a boire^^ non?tu ma l'air tout bizarre tu es sur que ca va?"

[i]*elle le fixa*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de la BGU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 23:49

Il s'arréta de danser mais était incapable de desserer ses bras. Il voulait tenir Linoa encore contre lui, même si il ne s'en rendait même pas compte.

"Non ca va aller ne t'inquiètes pas. C'est juste mon... uniforme qui est un peu trop petit donc ca me sert... Ma veste me donne chaud aussi mais bon je dois pas l'enlever car j'ai rien dessous. Mais si tu as soif, je peux t'offrir un verre ?"

Il attendait sa réaction. Voudrait-elle aller boire un verre avec lui ou continuer à danser tout contre lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de la BGU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 23:52

[b]"on va continuer a danser si ca ne te derange pas?^^"je t'aime bien tu sais^^ tu es très amusant squall^^"

[i]elle continue de danser avec squall en souriant et rougit

*je me demandes pourquoi il rougit?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de la BGU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 23:59

Elle continuait à lui dire qu'elle le trouvait sympa etc etc. Tout ces compliments touchaient le jeune homme mais il ne s'en rendait même pas compte. Il était surtout géné. Il rougissait de plus en plus et elle s'en apercevait il le sentait. D'ailleurs elle aussi semblait rougir.

"Merci... mais euh... toi aussi... enfin non... j'ai pas dit ca.... Enfin tu n'es pas aussi amusante que moi.. enfin je veux dire, si tu m'amuse mais... tu ne me fait pas rire comme un fou... "

*mais je dis n'importe quoi là et je m'enfonce de plus en plus.*

Il respira un bon coup et lui dit alors.

"En fait j'aime bien être avec toi moi aussi.Tout simplement parce que je me sens bien là dans tes bras..."

Il voulait se montrer poli mais ses mots trahissaient son stress mais aussi ce qu'il ressentait vraiment pour elle alors que lui même ne s'en rendait pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de la BGU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 0:04

elle vit squall dire des choses quil ne pensait pas

calme toi squall tu es vraiment tout rouge j'ail'impression que je t'embète non?"

elle rougit et lui toucha sa poitrine

[b]allez essaye de te calmer squall ^^moi je me sens bien avec toi^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de la BGU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 0:10

Il la regarda étonné; La seule chose qu'il savait c'est qu'il n'avait aucune envie qu'elle s'en aille.

"Non ne pars pas. Tu ne m'embètes pas au contraire. Tu es une trés bonne danseuse, c'est un vrai plaisir que de pouvoir danser avec toi. Tu avais dit que j'étais le plus mignon mais toi tu es la meilleure danseuse de la soirée... ne serait-ce que pour avoir réussis à ma faire danser correctement."

Pour une fois il ne rougissait pas plus, il rigolait presque même. Il avait dit ce qu'il pensait et comme pour lui cela passerait pour de la simple politesse il n'était plus vraiment géné. Mais elle vint toucher sa poitrine. Il serra alors Linoa un peu plus contre lui.

"Je vais essayer alors... mais tu sais c'est pas si évident que ca de rester calme contre toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de la BGU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 0:15

[i]linoa le regarda étonné par ce quil venait de dire

[b]pourquoi dis tu squall que ce n'est pas evident d'etre près de lmoi^^"

[i]*elle rougit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de la BGU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 0:22

Il la regarda et se rendit compte qu'il en avait trop dit.

"Euh ... c'est parce que tu es assez séduisante et que je sais pas pourquoi mais contre toi je me sens bien"

Il lui sourit mais ne dit rien de plus, pensant qu'il en avait déja assez dit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de la BGU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 1:30

linoa regarda squall en souriant et le trouvant un peu bizarre

"mmh je vois en tout cas tu tes montré gentil avec moi car c'est dans ton caractère^^"

elle lui fit un baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de la BGU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 4:33

Ben encore heureux qu'il était gentil pensa-t-il. Il n'eut pas le temps de réagir que Linoa lui fit un baiser. Squall semblait tétanisé. Il ne bougea plus mais son regard ne quittait pas celui de Linoa. Il était incapable de dire un mot.

"... Euh... merci..."

C'est tout ce qu'il avait pu dire.
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Bal de la BGU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 10:13

Cid revint alors de la serre de combat et vit squall en charmante compagnie pour une fois

*autant ne pas déranger les deux tourteraux surtout que pour une fois squall à l'air heureux d'être là.*

Il vit quistis auprès d'autre professeur et se dirige vers elle

Cid:"alors vous avez vu squall cela m'étonne de lui il s'est trouvé une cavalière lui qui est si réservé d'habitude."

Quistis sourit avant de répondre

Quistis:"Vous étiez pas la au début monsieur le directeur vous savez c'est la demoiselle qui est venu chercher squall pour danser et bon il avait pas fort le choix il s'est fait trainer de force"

Cid sourit

Cid:"Ahahah une femme de caractère, exactement ce qu'il faudrait à squall enfin j'ai pas à m'immisser la dedans c'est pas mes oignons"
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Invité
Invité




Bal de la BGU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 13:45

linoa vit squall qui rougissait de plus en plus

"euh de rien si tu veux on peut aller boire un verre si ca ne te derange pas^^"

la jeune fille prit squall par la main et l'emmena devant le buffet

[b]"allez squall quest ce que tu veux boire^^un jus d'orange une grenadine a toi de choisir^^"

[i]elle le regarda choisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de la BGU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 16:20

Squall la suivit et une fois au buffet il lui demanda ce qu'elle voulait boire.

"Et toi tu prendras quoi ? Pour moi ce sera du jus d'orange. Je te conseille de prendre la même chose car c'est excellent pour la santé et le sucre qu'il y a là dedans nous permettra de danser encore longtemps."

Et voila il parlait de nouveau comme un Seed et non comme un homme normal. Enfin en même temps il n'avait plus parlé comme un humain depuis son arrivée ici ...

Il prit le jus d'orange et le bus tout en regardant Linoa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de la BGU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 16:23

[i]linoa sourit et pris du jus d'orange

[b]"tu as raison je vais prendre du jus d'orange en plus c'est bon pour la santé c'est très bon meme^^^"

[i]elle but son jus d'orange tout en souriant a squall

[b]"après si tu veux on pourrait continuer a danser non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de la BGU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU - Page 3 EmptySam 6 Jan - 2:38

Squall bu à son tour son jus d'orange puis reposa son verre. Il regardait Linoa et essayait de sourire même si on voyait qu"il avait un peu perdu l'habitude de sourire.

Puis il reprit la main de la jeune femme et repartit sur la piste de danse.
Zell s'approcha et fit une reflexion comme quoi Squall ne dansait pas avec la plus vilaine fille de la soirée. Squall soufla d'enervement mais ne fit rien d'autre. Il s'éloigna de Zell continuant à danser avec Linoa.


"Ne l'écoute pas il est assez special lui."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de la BGU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 22:23

linoa continua de danser avec squall tout en souriant

"^^ euh tu as l'air un peu rouge squall ca va?^^^"

linoa continua de danser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de la BGU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 2:02

Squall la regarda et eu un petit rire, chose qui l'étonna fortement. Cette fille l'avais fait rire...

"Oui ca va ... C'était juste ce mec qui m'énerve un peu mais là ca va. Au fait tu danses bien... j'ai de la cgance qu'une aussi bonne danseuse m'ai choisi pour cavalier."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de la BGU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 2:35

linoa se mit a rire

"c'est tout normale tu es tellement mignion^^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de la BGU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 16:18

Ce genre de réponse n'était pas vraiment ce qu'il fallait à Squall pour qu'il se sente à l'aise. Alors il fut encore une fois trés géné et son regard se baissa tandis que ses joues rougirent.

"Euh... merci..."

Il ne savait pas quoi répondre d'autre alors il contiua à danser. Puis il trouva quoi dire. Il le pensait réellement mais peut-être allait-elle mal le prendre. Bien sur que non mais Squall s'inquiétait pour rien alors..

"Tu es trés séduisante toi aussi... Tu es la meilleure danseuse et la plus belle de la soirée..."

Il rougit encore plus mais ne s'arréta pas de danser. D'ailleurs heureusement qu'ils dansaient sinon il se serait déja certainement enfui.
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Bal de la BGU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 11:08

Alors que cid kramer veillait au bon déroulement du bal un des seeds de l'entrée arriva et dit

Seed:"Monsieur le directeur, maitre seymour de spira vient d'arriver il vous attend au hall d'entrée"

Cid:"Vous n'auriez pas pu le faire monter c'est indigne pour quelqu'un de son rang d'attendre dans le couloir ahlala faut que je fasse tout moi même ici."

Cid s'en alla donc au hall d'entrée

Transfert pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Bal de la BGU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la BGU   Bal de la BGU - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de la BGU
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser