Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Bienvenue sur Final Fantasy rpg. Ce forum est consacré au monde de Final Fantasy VIII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avant d'aller voir Cid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rei Ayanami
Seed
Rei Ayanami


Nombre de messages : 44
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/03/2007

Avant d'aller voir Cid Empty
MessageSujet: Avant d'aller voir Cid   Avant d'aller voir Cid EmptyLun 2 Avr - 3:10

Rei ;perturbée par sa rencontre avec Genesis;se dirigea vers le bureau de Cid pour aller lui parler.Mais un templier lui signala que le directeur était déjà occupé par la présence de certains Seeds(Keijyu,Taka et Kyoko) donc la jeune fille compréhensive fit demi-tour.En attendant,elle se dirigea vers le balcon du premier étage pour s'isoler un peu.Peut-être fera-t-elle une autre rencontre en chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Keijyu
Seed
Keijyu


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2007

Avant d'aller voir Cid Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller voir Cid   Avant d'aller voir Cid EmptyLun 2 Avr - 3:12

Kei qui après être sortis du bureau du directeur, se dirigea vers le balcon. Il vit alors une jeune fille, s'en approcha et lui dit alors :

C'est une belle vue qu'on a d'ici hein?

Dit-il en souriant et regardant la vue qu'offrait le balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayanami
Seed
Rei Ayanami


Nombre de messages : 44
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/03/2007

Avant d'aller voir Cid Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller voir Cid   Avant d'aller voir Cid EmptyLun 2 Avr - 3:21

Rei pensait être seule sur le balcon et fût donc surprise de voir Keijyu venir.L'autre chose à laquelle elle ne s'y attendait pas et que ce dernier lui adresse la parole vu qu'elle n'est pas réputée pour être sociable,peut-être avait-il du temps à tuer,se disait-elle.Toutefois,Rei décida de lui répondre avec son ton et l'expression de son visage monotone qu'on lui connaît.

"Je n'en sais rien.C'est la première fois que je viens sur le balcon car je n'ai pas l'habitude d'aller dans des endroits inutiles.Serais-tu venu me demander quelque chose ou bien as-tu toi aussi du temps à perdre?"
Revenir en haut Aller en bas
Keijyu
Seed
Keijyu


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2007

Avant d'aller voir Cid Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller voir Cid   Avant d'aller voir Cid EmptyLun 2 Avr - 3:30

Kei souria alors malgré le fait que la jeune fille soit si froide.

Eh bien, j'ai du temps a perde comme toi a ce que je vois ^^. Ah oui, je ne me suis pas présenté ; je me nomme keijyu ou bien tu peux m'appeller Kei si tu veux.

Il regarda alors le paysage et demanda a Rei :

Tu as soif?
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayanami
Seed
Rei Ayanami


Nombre de messages : 44
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/03/2007

Avant d'aller voir Cid Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller voir Cid   Avant d'aller voir Cid EmptyLun 2 Avr - 3:41

De plus en plus bizarre pour elle.Non seulement,Keijyu lui parle en souriant mais en plus il lui propose d'aller boire un coup.Malgré son étonnement,Rei ne laissa rien transparaître et pire encore elle ne sait pas comment réagir dans ces moments-là donc celui-ci lui répond avec sa fameuse froideur.

"Si j'avais soif,je serais à la cafétériat.Si tu cherches quelqu'un pour t'y accompagner,tu t'adresses à la mauvaise personne.J'attends d'aller voir Cid...le directeur,je veux dire.Keijyu."
Revenir en haut Aller en bas
Keijyu
Seed
Keijyu


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2007

Avant d'aller voir Cid Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller voir Cid   Avant d'aller voir Cid EmptyLun 2 Avr - 3:46

Ouai tu as raison ^^'...Enfin bon, si tu veux aller voir le dirlo c'est maintenant, il est libre je crois...Et au fait, c'est quoi ton nom?

Dit il en retirant pour la première fois depuis des années ses lunettes de soleil laissant voir des yeux doux mais en même temps des yeux d'aigles, avec un regard vif et qui donne l'impression qu'il vous regarde au plus profond de vous même.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayanami
Seed
Rei Ayanami


Nombre de messages : 44
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/03/2007

Avant d'aller voir Cid Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller voir Cid   Avant d'aller voir Cid EmptyLun 2 Avr - 3:57

Rei se dirigea vers le bureau du directeur quand Keijyu lui dit qu'il devait être disponible à présent.Mais sa marche fut freiner quand le jeune homme lui demanda son nom.Elle se retourna un instant en le regardant droit dans les yeux.

"Tu dois être un des nouveaux promus au rang de Seed,j'imagine.Je m'appelle Rei Ayanami...Peut-être aura-t-on l'occasion de perdre à nouveau du temps."

Sur ces mots,elle s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
Keijyu
Seed
Keijyu


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2007

Avant d'aller voir Cid Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller voir Cid   Avant d'aller voir Cid EmptyLun 2 Avr - 4:07

Kei la regarda partir mais se souvient alors que Sagi était encore la. Il la retenit alors et lui dit :

Excuse moi, j'ai oublié que notre prof' était encore dans son bureau ^^'...J'crois que tu devrais encore un peu patienter...
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayanami
Seed
Rei Ayanami


Nombre de messages : 44
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/03/2007

Avant d'aller voir Cid Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller voir Cid   Avant d'aller voir Cid EmptyLun 2 Avr - 4:18

Rei freina de nouveau sa marche et resta immobile un moment.A cet instant,un corbeau passa au dessus d'eux.

*Se moque-t-il de moi ou bien serait-ce un oubli de sa part?*

"Je vois..."

Rei décida de le croire sur parole et revint sur ses pas en soupirant juste avant.Elle ne soupira pas d'agacement mais de déception car celle-ci devait parler à Cid d'une chose qui lui tenait à coeur.Rei croisa ses bras sur le bord du balcon en posant sa tête dessus.Cependant,elle resta silencieuse manquant comme d'habitude cruellement de sujet de conversation.Ce n'est pas non plus son genre de lancer un sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Keijyu
Seed
Keijyu


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2007

Avant d'aller voir Cid Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller voir Cid   Avant d'aller voir Cid EmptyLun 2 Avr - 4:21

Kei s'approcha d'elle et ma regarda.

*Elle est plutot belle...Pourtant elle est si renfermée...C'est dommage.*

Kei souria alors avant de lui demander :

Tu peux sourire?
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayanami
Seed
Rei Ayanami


Nombre de messages : 44
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/03/2007

Avant d'aller voir Cid Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller voir Cid   Avant d'aller voir Cid EmptyLun 2 Avr - 4:34

Drôle de demande de la part de Keijyu.Rei le regarda sans montrer sa surprise puis détourna son regard.

"Pourquoi me demandes-tu cela?Je n'ai pas pour habitude de sourire comme vous autres d'autant que je n'en suis pas d'humeur."

Elle repensa à sa rencontre avec Genesis ainsi qu'aux paroles qu'il avait prononcé...
Revenir en haut Aller en bas
Keijyu
Seed
Keijyu


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2007

Avant d'aller voir Cid Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller voir Cid   Avant d'aller voir Cid EmptyLun 2 Avr - 4:43

Kei remit ses lunettes et lui répondit :

Le meilleur remède contre la douleur c'est le sourire tu sais.

Dit il en la regardant fixement avant de ressortir :

Enfin bon. je ne te force pas ^^...Donc toi c'est bien Rei...C'est bien joli ca.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayanami
Seed
Rei Ayanami


Nombre de messages : 44
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/03/2007

Avant d'aller voir Cid Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller voir Cid   Avant d'aller voir Cid EmptyLun 2 Avr - 4:56

Rei ne prêta pas trop attention au conseil de Keijyu,elle le connaissait à peine aussi.Sans oublier qu'il lui arrive aussi de sourire mais uniquement devant Cid,la seule personne avec laquelle elle a un lien affectif.Pour le moment...Ensuite,Rei jeta de nouveau un bref coup d'oeil à Keijyu et étrangement elle répondit à son compliment.Du moins à sa façon...

"Merci...C'est la première fois qu'on me le dit."
Revenir en haut Aller en bas
Keijyu
Seed
Keijyu


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2007

Avant d'aller voir Cid Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller voir Cid   Avant d'aller voir Cid EmptyMar 3 Avr - 3:22

Kei la regarda et lui dit alors :

Ah bon? Personne ne t'a jamais fait de compliment ou quoi?

Ne sachant plus quoi faire, il regarda sa montre et lui répondit :

Si tu veux...euh...je peux t'accompagner jusqu'au bureau du directeur...

Dit il en rougissant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayanami
Seed
Rei Ayanami


Nombre de messages : 44
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/03/2007

Avant d'aller voir Cid Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller voir Cid   Avant d'aller voir Cid EmptyMar 3 Avr - 3:45

Quand elle y repense,c'est vrai que personne ne lui avait fait ce genre de compliment auparavent.Mais pour le moment,cela ne faisait ni chaud ni froid,Rei préfère se consacrer à son rôle de Seed comme elle a fait jusqu'à présent.Sans doute changera-t-elle avec le temps...En attendant,elle accepta que Keijyu l'accompagne au bureau de Cid.

"Si tu veux.Je pense également qu'il doit être disponible à présent.Sinon je le verrais plus tard..."

Elle quitta le balcon en compagnie de Keijyu à la grande surprise des élèves qui avaient du mal à croire que Rei était accompagné par une personne que Cid.D'autres se moquaient d'ailleurs de celui-ci en se demandant ce qu'il fait avec Rei.
Revenir en haut Aller en bas
Keijyu
Seed
Keijyu


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2007

Avant d'aller voir Cid Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller voir Cid   Avant d'aller voir Cid EmptyMar 3 Avr - 4:12

Kei souria alors et la suivit jusqu'au bureau de Cid. Quand il entendit les autres rirent de lui car il était avec Rei, il s'excusa en disatn qu'il s'absentait deux petites secondes et alla parler a ceux qui se moquaient de lui avant de les mettres par terres (seulement avec quelques fractures/saignement/blessures [graves]). Il revint alors et dit a Rei :

Excuses moi, on peut y aller ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant d'aller voir Cid Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller voir Cid   Avant d'aller voir Cid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant d'aller voir Cid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack et Kenkyo vont voir Kramer
» Avant l'examen...
» Petite promenade avant de repartir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser