Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Bienvenue sur Final Fantasy rpg. Ce forum est consacré au monde de Final Fantasy VIII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Petite promenade avant de repartir

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyu & Yumi Tamako

Miyu & Yumi Tamako


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Balamb;ff8
Classe : Miyu:Invokeur;Yumi:Gardienne
Niveau : Débutantes
Date d'inscription : 30/11/2006

Petite promenade avant de repartir Empty
MessageSujet: Petite promenade avant de repartir   Petite promenade avant de repartir EmptyJeu 30 Nov - 15:30

Miyu et Yumi se promenaient dans les rues de Balamb, elles voulaient dire adieu à la ville avant de retourner vers Spira, leur monde natal.Yumi marchait comme toujours devant, et Miyu la suivait, en se cachant à moitié derrière sa jumelle.

Miyu portait une petite robe blanche lui arrivant au-dessous des genoux et avait les cheveux détachés, seules deux fines tresses partaient du devant de sa tête et allaient se rejoindre derrière, liées ensemble par une épingle à cheveux ornés de magnifiques fleurs naturelles.Yumi, elle, comme à son habitude, portait un vêtement plutôt provocateur contrairement à sa soeur, elle avait un haut composé de quelques morceaux de tissus seulement, la plupart de son corps était à nu, elle avait un voile transparent qui recouvrait ses jambes.
(tenue de Yumi:Petite promenade avant de repartir 061130014432230420)

"A quelle heure part le train?"demanda Miyu de sa petite voix cristalline.

"Il part dans un peu plus d'une heure, nous avons le temps de nous préparer"Répondit Yumi de sa voix glaciale et légèrement rude.

Elles s'asseyèrent toutes deux sur un banc sur la place et regardèrent autour d'elles, elles avaient hâte de retourner sur Spira, mais en même temps, elles étaient un peu tristes de devoir partir, même si ni l'une ni l'autre ne s'étaient fait beaucoup d'amis à Balamb.


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade avant de repartir Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade avant de repartir   Petite promenade avant de repartir EmptyJeu 30 Nov - 16:00

==> Station Service

En se rendant vers le port, Squall remarqua deux jeunes femmes qui ne se doutaient pas du danger qui les menacaient, à moins que ca ne soit elles qui aient fait tout ce grabuge.

"Bonjour, excusez moi, mais je vous conseillerai de partir d'ici. Un bateau vient d'arriver en provenance de Junon mais à l'interieur il n'y a que cadavres et tripes. Un psychopathe est en ville aussi je n'aime pas savoir que vous soyez ici sans défense."
Revenir en haut Aller en bas
Miyu & Yumi Tamako

Miyu & Yumi Tamako


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Balamb;ff8
Classe : Miyu:Invokeur;Yumi:Gardienne
Niveau : Débutantes
Date d'inscription : 30/11/2006

Petite promenade avant de repartir Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade avant de repartir   Petite promenade avant de repartir EmptyJeu 30 Nov - 16:37

Yumi regarda le jeune homme à la cicatrice, son regard noir profond était comme toujours très glacial, mais, une lueur de colère brillait aussi dans ses yeux à cet instant, elle lui répondit d'un ton rude:

"Qu'est-ce-qui vous fait croire que nous ne pouvons pas nou défendre?Les filles ne sont pas toutes des petites choses fragiles sans défense; ma soeur et moi sommes parfaitement capables de nous défendre seules, nous n'avons pas besoin de vous, mélez-vous de ce qui vous regarde."

Elle s'éloigna du jeune homme et dit à sa soeur:

"Miyu!On s'en va, le train va partir!"

Miyu s'approcha de sa soeur en courant légerement, elle dit:

"Mais Yumi, tu disait que le train ne part que dans une heure!Il n'a rien fait de mal, il voulait seulement nous prévenir, il n'a jamais dit..."

Yumi la coupa:"Si, il l'a dit, et puis nous n'avons pas besoin de lui; on s'en va j'ai dit!"

Miyu retourna vers le jeune homme et lui dit:

"Pardonnez ma soeur, ce n'est pas contre vous, elle est comme ça avec tout le monde, c'est depuis que..."

Yumi arriva et dit à sa soeur:

"Tu n'es pas obligé de raconter notre vie à tout le monde!Et si c'était un Al-Bhed?!"

Yumi tourna le dos à Squall et à sa soeur et alla se rasseoir sur le banc où elles étaient précedemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade avant de repartir Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade avant de repartir   Petite promenade avant de repartir EmptyVen 1 Déc - 0:15

Squall ne comprenait rien à rien. il venait les avertir qu'une menca planait sur Balamb, c'est tout, mais voilà qu'il se faisait rembarer. Enfin la jeune fille blonde lui expliqua que sa soeur était comme ça a cause de quelque chose.squall ne voulant pas s'immisser dans ses problèmes préféra ne pas poser plus de questions.

"C'est pas grave, ca ne fait rien. Mais je ne suis pas un Al-Bhed. Je suis un Seed qui vient de l'université à côté de Balamb. La balamb Gardeb University. Je ne viens pas de spira. Par contre il semble que le port soit dangereux, alors ne bougez pas d'ici sauf pour vous rendre dans la gare. Je vous tiendrais au courant."

Oui Squall avait bien suivi ses cours alors il savait que les Al-Bedh étaient un peuple du désert vivant à Spira.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu & Yumi Tamako

Miyu & Yumi Tamako


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Balamb;ff8
Classe : Miyu:Invokeur;Yumi:Gardienne
Niveau : Débutantes
Date d'inscription : 30/11/2006

Petite promenade avant de repartir Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade avant de repartir   Petite promenade avant de repartir EmptyVen 1 Déc - 12:06

Yumi se retourna vers Squall quand celui-ci leur dit qu'il n'était pas Al-Bhed, qu'il était un Seed, elle lui dit:

"Rien ne nous prouves que ce que vous dites est vrai, je préfère vérifier par moi-même..."

En effet, les Al-Bheds avaient un signe distinctif qui faisait qu'on les reconnaissait; il avaient tous les yeux en forme de spirale, et ce, quelque soit la couleur de leurs yeux.Yumi s'approcha de Squall, et quand elle fut toute près, l'examina minutieusement, et plus particulièrement ses yeux.Il n'avait pas les yeux des Al-Bheds, ce qui voulait dire que ce n'en était pas un.

"Moui, bon, apparemment vous n'êtes pas un Al-Bhed."

Elle alla alors se rasseoir, un peu soulagée, mais en même temps déçue qu'il ne soit pas Al-Bhed; en fait, elle aurait bien voulu s'amuser un peu et commbattre, mais ce Seed paraissait très occupé, et malgrés son air glacial, Yumi ne voulait pas trop le retarder, elle savait que les Seeds n'étaient jamais envoyés en mission pour des broutilles.

Miyu quand à elle sourit quand Yumi confirma que le jeune homme n'était pas Al-Bhed, elle le savait, elle, il n'avait pas du tout l'air Al-Bhed, les Al-Bheds étant plutôt extravertis, mais ce Seed avait lui plutôt l'air introverti, cela se voyait tout de suite.Quand il leur dit de rester ici, Miyu repondit, toujours de son air joyeux:


"Très bien, nous attendons vos informations!"

"De toute façon, on a pas le choix, ils ont dù couper toutes les voies de communication pour empêcher cet homme de s'enfuir; en tout cas, c'est ce que j'aurais fait..."


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade avant de repartir Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade avant de repartir   Petite promenade avant de repartir EmptyVen 1 Déc - 15:12

Squall fut particulièrement géné quand Yumi vint s'approcher de lui, et fixa ses yeux de durant de longues secondes qui lui parraissaient interminalbles.

"Vous voyez, le vous l'avez dit. Et ne vous en faites pas, le Maire de Balamb sait quoi faire dans des cas comme aujourd'hui. Bon je dois vous laisser !"

Squall partit alors sans attendre son reste.

===> Port
Revenir en haut Aller en bas
Miyu & Yumi Tamako

Miyu & Yumi Tamako


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Balamb;ff8
Classe : Miyu:Invokeur;Yumi:Gardienne
Niveau : Débutantes
Date d'inscription : 30/11/2006

Petite promenade avant de repartir Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade avant de repartir   Petite promenade avant de repartir EmptySam 2 Déc - 21:08

Miyu regarda le jeune Seed s'éloigner avec son sourire habituel, puis elle demanda à sa soeur:

"Il est mignon, tu trouves pas?"

"Non, ce n'est pas du tout mon genre."

"De toute façon, toi tu n'a pas de genre^^"

"En tout cas moi je ne tombe pas dans les bras de n'importe quel play-boy passant par là, et encore moins quand il se sent obligé de protéger n'importe quelle fille sans que celle-ci le lui ai demandé, j'ai horreur des hommes pensant que les femmes sont toutes fragiles et sans défense."

"Humph" fit Miyu légerement énervée tout en s'asseyant près de sa soeur.

"Et puis de toute façon nous repartons bientôt vers Spira, nous n'avons pas de temps à perdre avec ce genre de relation."

"Je me demande si Besaid a changée Yumi."

"Non, je ne pense pas.Allez viens, allons voir si le train est annulé ou non."

"D'accord."

Elles se léverent toutes deux et se dirigèrent ensembles vers la gare.

Arrow Arrow gare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade avant de repartir Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade avant de repartir   Petite promenade avant de repartir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade avant de repartir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite promenade
» Avant l'examen...
» Avant d'aller voir Cid
» Petite visite
» Une petite auberge bien tranquille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser