Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Bienvenue sur Final Fantasy rpg. Ce forum est consacré au monde de Final Fantasy VIII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'examen du Seed: Formation des équipes.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daïsuké Niwa
Éleve de la BGU
Daïsuké Niwa


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Final Fantasy VIII
Classe : voleur
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

L'examen du Seed: Formation des équipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen du Seed: Formation des équipes.   L'examen du Seed: Formation des équipes. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 14:51

Daïsuké était arriver en même temps que le proviseur mais restait en retrait, il entendit les équipes et vit qu'il ne serait aps avec Squall mais avec une fille, vu le nom, il rechercha une fille et en vit 3, toute mignonne, Dark allait etre content. Il entendit avec soulagement qu'il ne serait pas chef d'équipe, il preferait mettre la responsabilité sur quelqu'un d'autre car cela mettait trops de pression mais il allait aider sa chef.

*wouah Daïsuké, tu as de la chance, tu arrives a éviter la question du proviseur et en plus, ta surement une jolie fille en tant que chef.*

*Peut être mais je suis décu, je ne suis pas avec ce Squall, il avait l'air gentil.*

*ta une fille, et qui plus est, tu seras peut être qu'avec elle en plus, profite en un max.*

*Tu ne penses qua sa toi.*

*Peut etre, en tout cas, concentre toi, la mission ne sera pas de tout repos.

Daïsuké mit wizz sur son épaule, s'approcha de Squall en évitant les autres du a sa nature de timide. Il demanda:

"Qui est cette Selphie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'examen du Seed: Formation des équipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen du Seed: Formation des équipes.   L'examen du Seed: Formation des équipes. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 14:54

Seifer ne releva pas a la remarque de farell car le proviseur venait d'arriver!Il ecoutat la constitution des equipes.Il allai devoir faire equipe avec Squall et le hérisson.

*Quelle misère!J'aurai du forcer Fujin et Raijin a faire parti de l'exam!*

"Bonne chance pour l'examen Shandriss!"


Il alla rejoindre a contre coeur les deux autre membre de son equipe.Faire equipe avec Squall ne serait pas encore trop difficile mais suporter Zell allai etre difficile!

"Arrete de bouger le hérisson c'est un ordre!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'examen du Seed: Formation des équipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen du Seed: Formation des équipes.   L'examen du Seed: Formation des équipes. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 15:00

zell eu un soupire et arreta de sautiller mais continua les combos dans les airs

"pff stu veut
bon on y vas? alors, on fait quoi?"

zell recommencai a sautiller imperciptiblement sous l'effet de la future bastonnade

hj: allez squall, sourit. tu vois tu fait comme ca Very Happy et tu saute partout
allez tu peut y arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

L'examen du Seed: Formation des équipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen du Seed: Formation des équipes.   L'examen du Seed: Formation des équipes. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 15:02

Cid regarda seifer et zell se chamailler comme deux grand gamins et squall lui qui n'intervient pas et laisse faire.

*Hm j'ai bien fait de les mettre ensemble, par contre squall ne bouge pas beaucoup est il déjà dans le sérieux de la mission bah nous verrons plus tard.*

Il s'approcha ensuite de farrel

"Alors patron on fait quoi maintenant et oui aujourd'hui c'est toi le patron, j'attends encore un membre pour l'équipe c ensuite nous pourrons partir."
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Invité
Invité




L'examen du Seed: Formation des équipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen du Seed: Formation des équipes.   L'examen du Seed: Formation des équipes. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 15:06

Seifer poussa un soupir devant la reaction de Zell

*Ce type est irrecuperable!*

Puis il se tourna vers le proviseur

"Excuser moi monsieur mais vous n'avez pas exposer les objectif de la mission?On a pas le droit a un briefing?"

Il attender la reponse du proviseur bien que ca n'avait que peu d'importance!Il ferait comme d'habitude et remplirer la mission en detruisant tout les ennemis!
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

L'examen du Seed: Formation des équipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen du Seed: Formation des équipes.   L'examen du Seed: Formation des équipes. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 15:10

Cid se retourna vers seifer et dit

"Le briefing? Ah oui, il sera fait dans le bâteau, mais j'attends la dernière personne avant d'annoncer notre départ pour balamb, nous partirons au port dés qu'il ou elle sera arrivé(e)."

En souriant comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Invité
Invité




L'examen du Seed: Formation des équipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen du Seed: Formation des équipes.   L'examen du Seed: Formation des équipes. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 15:19

"ta entendu! un nouveau!
j'espere qu'il vas etre simpa"

zell recommenca a sautiller de plus en plus haut

"ca vas etre cool
jsent qu'il vas etre simpa

tout les nouveaux sont simpa.
et sinon ta une strategie? moi je fonce et jles defonce
ca vas etre genial!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'examen du Seed: Formation des équipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen du Seed: Formation des équipes.   L'examen du Seed: Formation des équipes. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 15:24

"Bien monsieur!"

Il salua le proviseur puis se retourna vers Zell qui semblai très surexité comme a son habitude...Il poussa un soupir

"Tu devrai garder ton energie pour le combat le petit hérisson!"

Avec Zell la mission allai etre pénible!
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

L'examen du Seed: Formation des équipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen du Seed: Formation des équipes.   L'examen du Seed: Formation des équipes. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 15:26

Shu arriva non loin de cid kramer et lui marmonne quelque chose d'incompréhensible pour les autres équipes.

"Bien je vais faire mon travail alors."

Cid retourna là où il est arrivé et annonça alors.

"Bien merci à tous d'avoir patienter à nouveau, nous venons de m'informer que Nida participerait lui aussi à l'examen, la composition de l'équipe C sera donc, selphie daisuké niwa et Nida."

Cid sourit avant de rajouter.

"L'essentiel de l'examen vous sera expliquer plus tard à présent, que vous preniez un véhicule ou non, je fixe le rendez vous suivant."

"toute personnes ayant été citée dans la composition des équipes pour l'examen doivent se rendre au port de balamb par leur propre moyen."

"La réunion est terminée, rejoignez vos partenaires et allons y si ce n'est déjà fait. Je vous remercie de votre attention."

Cid retourna alors auprès de farrell et le laissa diriger.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Invité
Invité




L'examen du Seed: Formation des équipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen du Seed: Formation des équipes.   L'examen du Seed: Formation des équipes. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 15:27

"t'inquiète j'en ai assez pour finire la mission tout seul! de tute facon avec toi comme chef d'equipe faudra que je la finisse tout seul"

zell donna des coups a un enemi imaginair jusqua l'achever

"alors on part? moi jsuis toujour pret alors on y vas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'examen du Seed: Formation des équipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen du Seed: Formation des équipes.   L'examen du Seed: Formation des équipes. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 15:32

"Quand tu debarquera j'aurai deja tuer tout les ennemis!"

Il poussa un soupir puis il ecoutat le proviseur.Enfin la mission allai comencer.Il appela son escouade

"Equipe B par ici!On va au parking et on prend la voiture direction Balamb"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'examen du Seed: Formation des équipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen du Seed: Formation des équipes.   L'examen du Seed: Formation des équipes. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 15:40

"yahoooooo
j'adore les voitures
jvai conduire! ca vas etre genial!"


zell courrut en sautillant (sisi c'est possible jvous jure, jle fait tout le temps)vers le parking

"alors la tortue et l'escargo vous venez! le premier arrivé conduit"

zell lancai cela depuis le parking.

Arrow parking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'examen du Seed: Formation des équipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen du Seed: Formation des équipes.   L'examen du Seed: Formation des équipes. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 15:44

*Il m'ettonera toujours.....*

Il se tournat vers Squall et pour la première fois lui adressa la parole.

"Allez depechon nous!On ne va pas le faire attendre tout de meme!C'est notre première mission...Ne me decoit pas!"

Il parti sans se presser vers le parking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'examen du Seed: Formation des équipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen du Seed: Formation des équipes.   L'examen du Seed: Formation des équipes. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 16:21

Squall écouta les équipes, non seulement il était avec la personne qu'il détestait le plus mais Zell était aussi de la partie, la mission risquait d'e^tre pénible. Pourtant il ferait le maximum.
Il répondit d'un ton calme à Daisuka.


"Selphie c'est une nouvelle qui organise la fête de fn d'année... euh je te déconseille de l'aider."

Puis il se mit à courir en suivant Zell et Seifer.

[ Désolé du retard, mais j'ai une vie par moment qui me demande beaucoup de temps^^. Bon Daisuke, avec Cid on va t'aider à bouger car ton groupe est vide puisque ni selphie ni Nida ne sont présents^^On part tus pour Balamb, les autres pourronts nous rattrapper ]
Revenir en haut Aller en bas
Daïsuké Niwa
Éleve de la BGU
Daïsuké Niwa


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Final Fantasy VIII
Classe : voleur
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

L'examen du Seed: Formation des équipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen du Seed: Formation des équipes.   L'examen du Seed: Formation des équipes. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 17:57

hj: ils existent pas, vous voulez dire que vous me faite jouer avec des PNj la, bon ok, je pete pas un cable si je suis chef de groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Farrell
Invité




L'examen du Seed: Formation des équipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen du Seed: Formation des équipes.   L'examen du Seed: Formation des équipes. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 17:58

"Bon et bien...On forme une belle équipe^^Moi je suis douer en magie,Shandriss au combats et toi.......En quoi est tu douer cid?Bon et bien,on n'y va?"

Hall=>Le parking
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

L'examen du Seed: Formation des équipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen du Seed: Formation des équipes.   L'examen du Seed: Formation des équipes. - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 9:25

Cid sourit

"Ah ah moi c'est mystère et compagnie tu verras bien."

hall==>parking

hj: tu seras en effet chef de groupe, je voulais mettre un seed qualifié dans chaque équipe mais bon comme l'équipe b devait rester l'équipe b bah j'ai pas pu selphie et nida seront tes comparses
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Daïsuké Niwa
Éleve de la BGU
Daïsuké Niwa


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Final Fantasy VIII
Classe : voleur
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

L'examen du Seed: Formation des équipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen du Seed: Formation des équipes.   L'examen du Seed: Formation des équipes. - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 20:32

Daïsuké suivit les autres jusqu'au parking, sa allait être sa première mission sur le terrain, balle réelle et mort violente, lui pendant ce temps ferait très certainement les poches des cadavres.

*J'espère réussir, j'ai pas envie d'attendre des mois pour repasser le test.*

*T'inquiete, je suis la, tout vas bien se passer.*

*Mais j'ai toujours pas parler de toi au autre.*

*Ne t'en fais pas, je ferais mon spectacle plus tard.*

Direction: Arrow le parking
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'examen du Seed: Formation des équipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen du Seed: Formation des équipes.   L'examen du Seed: Formation des équipes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'examen du Seed: Formation des équipes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fin des examens du seed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser