Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Bienvenue sur Final Fantasy rpg. Ce forum est consacré au monde de Final Fantasy VIII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 L'examen du Seed: Formation des équipes.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'examen du Seed: Formation des équipes. Empty
MessageSujet: L'examen du Seed: Formation des équipes.   L'examen du Seed: Formation des équipes. EmptyDim 17 Sep - 0:00

Il était 16, les élèves qui avaient réussi leur examen écrit étaient attendus ici, on alait les répartit en 4 groupes de trois, Equipe A, B, C, D.
Quistis était là avec Cid et Shu, ainsi que 2 templiers.

Squall arriva à l'heure et il se mit à côté de Quistis, puis attendit les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Shandris
Invité




L'examen du Seed: Formation des équipes. Empty
MessageSujet: Re: L'examen du Seed: Formation des équipes.   L'examen du Seed: Formation des équipes. EmptyDim 17 Sep - 0:17

Shandriss arriva sur les lieux suivi de Farrell, elle alla tout droit vers Quistis, et elle lui demanda des excuse.

-'' Désolé Quistis... Dit-moi, il y aurais une possibilité pour moi de me reprendre et devenir Seed?... ''

Dit-elle d'un air gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'examen du Seed: Formation des équipes. Empty
MessageSujet: Re: L'examen du Seed: Formation des équipes.   L'examen du Seed: Formation des équipes. EmptyDim 17 Sep - 0:25

Quistis la regarda avec compassion et s'élogna un peu des templiers, puis parla à Shandriss.


Quistis: "On a chacun sa spécialité, et c'est vrai que face à Ifrit tes talents de lame n'étaient pas super efficaces. Mais comme tu as pasé l'examen écrit avec brio, tu as le droit de passer l'épreuve sur le terrain. Ensuite, il faudra apprendre à avoir confiance en toi, tu as toutes les caractéristiques pour faire une excellente SEED."
Revenir en haut Aller en bas
Farrell
Invité




L'examen du Seed: Formation des équipes. Empty
MessageSujet: Re: L'examen du Seed: Formation des équipes.   L'examen du Seed: Formation des équipes. EmptyDim 17 Sep - 0:32

Farrell laissa Shandriss aller parlez avec Quisti.Malheureusement,il ne pu entendre la conversation.Alors il s'approcha de Squall.

"Alors,t'es pès?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'examen du Seed: Formation des équipes. Empty
MessageSujet: Re: L'examen du Seed: Formation des équipes.   L'examen du Seed: Formation des équipes. EmptyDim 17 Sep - 2:42

Squall se rapprocha de Farrell.


"Oui, ca devrait aller, enfin je l'espère.Mais ca dépend du chef d'équipe qu'on aura, je prie pour ne pas avoir Seifer.
Enfin, on verra bien, le tout c'est de suivre les ordres, de sauver les personnes en danger, de se battre intelligemment... enfin tout ce qu'on nous a appris depuis des années."
Revenir en haut Aller en bas
Shandris
Invité




L'examen du Seed: Formation des équipes. Empty
MessageSujet: Re: L'examen du Seed: Formation des équipes.   L'examen du Seed: Formation des équipes. EmptyDim 17 Sep - 8:38

-'' Ah... Si j'ai bien compris, je vais faire l'examen avec les autres?Et je vais pouvoir devenir Seed! Super! ''

Puis elle souriat à l'idée d'être Seed.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'examen du Seed: Formation des équipes. Empty
MessageSujet: Re: L'examen du Seed: Formation des équipes.   L'examen du Seed: Formation des équipes. EmptyDim 17 Sep - 16:11

"Quistis: Oui, bien entendu, enfin, tu as réusi l'examen écrit donc tu dois passer l'épreuve sur le terrain, et ensuite selon ce que tu as fait on te donneras ou non le titre de Seed. je te souhaite bonne chance pour l'examen. A présent rejoint tes camarades, on va faire les groupes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'examen du Seed: Formation des équipes. Empty
MessageSujet: Re: L'examen du Seed: Formation des équipes.   L'examen du Seed: Formation des équipes. EmptyDim 17 Sep - 20:02

(Bon j'arrive un peu avant son arriver dans le jeu j'espère que c'est pas trop grave.)

Seifer arriva dans le hall d'entrée accompagner de ses deux acolyte Fujin et Raijin.Il remarqua Squall accompagner de 2 personne qui ne connaissait pas.Puis il vit son instructrice Quistis et le Proviseur Cid accompagner de Shu.Il decida d'ignorer royalement Squall et alla voir Quistis

"Ma chère instructrice bonjours!"

Comme d'habitude Seifer traiter tout le monde de haut!Mme quistis.Il dit cette phrase d'une manière presque meprisante!Il croisa les bras et attendis la reponse de l'instructrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'examen du Seed: Formation des équipes. Empty
MessageSujet: Re: L'examen du Seed: Formation des équipes.   L'examen du Seed: Formation des équipes. EmptyDim 17 Sep - 20:15

Squall aperçu Seifer mais ne fit rien, il l'ignora lui aussi.

Quistis souria du mieux qu'elle put à Seifer qui la méprisa royalement.Mais son poste l'empéchait e se défendre contre un élève, alors elle fit comme une enseignante qui se respecte.


Quistis: Seifer, j'espère que tu suivras les ordres cette fois çi, et pas question des blesser les gens de ton groupe.

Shu n'étant qu'une Seed n'approuva as a façon qu'avait Seifer à parler à la jeune professeur.

Shu: "Seifer, si tu veux devenir Seed un jour, tu devras apprendre l'humilité et le respect."
Revenir en haut Aller en bas
Farrell
Invité




L'examen du Seed: Formation des équipes. Empty
MessageSujet: Re: L'examen du Seed: Formation des équipes.   L'examen du Seed: Formation des équipes. EmptyDim 17 Sep - 20:17

Farrell se tourna ver squall

"Il ne me semble pas l'avoir vu ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'examen du Seed: Formation des équipes. Empty
MessageSujet: Re: L'examen du Seed: Formation des équipes.   L'examen du Seed: Formation des équipes. EmptyDim 17 Sep - 20:21

"Mais bien sur!Je ne voudrai pas embarrasser la meilleure prof du Garden!"

Il rendit un grand sourire hypocrite a Quistis!Par contre il vit rouge a la remarque de Shu.Il se rapprocha de Fujin et lui glissa en mumurant dans l'oreille

"Rajoute cette imprudente a la liste!"

Puis il retourna vers Quistis

"Je vais faire equipe avec qui Madame?"

Il appuya sur le madame toujours encadrer par ses 2 compères!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'examen du Seed: Formation des équipes. Empty
MessageSujet: Re: L'examen du Seed: Formation des équipes.   L'examen du Seed: Formation des équipes. EmptyDim 17 Sep - 20:29

Squall regarda Farrell.

"C'est Seifer un mec vraiment idiot qui ne pense qu'a lui, il se croit le roi du monde car il est au conseil de discipline. C'est un vrai dictateur depuis qu'il a eu ce poste."

Il parlait trés doucement pour ne pas être entendu.

Quistis sourit à Shu puis regarda Seifer.


Q: "désolé mais ce sera le provisuer qui définira les équipes, je dois l'attendre avnt de pouvoir te dire quoi que ce soit. Mais de toute façon il va faire le briefing dans peu de temps donc ne soit pas impatient."
Revenir en haut Aller en bas
Farrell
Invité




L'examen du Seed: Formation des équipes. Empty
MessageSujet: Re: L'examen du Seed: Formation des équipes.   L'examen du Seed: Formation des équipes. EmptyDim 17 Sep - 20:31

Farrell,toujours vers squall,parla un peu moin fort.

"J'espere ne pas l'avoir dans notre équipe.Quell boulet sa fera!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'examen du Seed: Formation des équipes. Empty
MessageSujet: Re: L'examen du Seed: Formation des équipes.   L'examen du Seed: Formation des équipes. EmptyDim 17 Sep - 20:35

"Bien Madame!"

Et il rejoigna ses deux acolytes.Il aurait largement preferer travailler seul mais bon,la vie de SeeD le forcerait a faire equipe avec des boulet de toute sorte!Il remarqua que Squall avait sympathiser avec les 2 inconnu.

*Il sont bète!Passer son temp avec un associal!*

Il rongeat son frein en restant immobile et les bras croisée en attendant le proviseur Cid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'examen du Seed: Formation des équipes. Empty
MessageSujet: Re: L'examen du Seed: Formation des équipes.   L'examen du Seed: Formation des équipes. EmptyDim 17 Sep - 20:58

"J'espere aussi farrell, en fait pour l'avoir dans son équipe il faut avoir le ceur bien accroché et avoir aussi beaucoup de patience."

Il ne regardait pas Seifer, de toute façon que pouvait-il découvrir de plus sur lui en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Farrell
Invité




L'examen du Seed: Formation des équipes. Empty
MessageSujet: Re: L'examen du Seed: Formation des équipes.   L'examen du Seed: Formation des équipes. EmptyDim 17 Sep - 22:46

"Umph..."

Puis il attendit Cid tranquilement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'examen du Seed: Formation des équipes. Empty
MessageSujet: Re: L'examen du Seed: Formation des équipes.   L'examen du Seed: Formation des équipes. EmptyMar 19 Sep - 22:27

zell entra dans la piece et se dirigea vers squall

"salut ca vas"

squall ne lui repondit meme pas

"genial, tu vas bien"

il se dirigea alors vers le nouveau (farell) et lui serra la main

"salut, zell. tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'examen du Seed: Formation des équipes. Empty
MessageSujet: Re: L'examen du Seed: Formation des équipes.   L'examen du Seed: Formation des équipes. EmptyMer 20 Sep - 1:30

En effet Squall ne répondit ps en voyant arriver Zell courant de nouveau dans les couloirs. Avait-il eu ses bretzels aujourd'hui ? Mystère. Mais il ne fut pas soulagé quand il essaya d'emtamer une conversation avec Farrell.
Revenir en haut Aller en bas
Farrell
Invité




L'examen du Seed: Formation des équipes. Empty
MessageSujet: Re: L'examen du Seed: Formation des équipes.   L'examen du Seed: Formation des équipes. EmptyMer 20 Sep - 3:42

Farrell était un peu gener de se retrouver devenx un inconu.

"Euh....Bonjour,moi c'est Farrell et.....Oui sa va^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shandris
Invité




L'examen du Seed: Formation des équipes. Empty
MessageSujet: Re: L'examen du Seed: Formation des équipes.   L'examen du Seed: Formation des équipes. EmptyMer 20 Sep - 4:35

Shandriss, qui était toujours au côté de Farrell, ne se préoccupa même pas des autres tellements qu'elle était stresser, plein de question la tourmentais. Elle tremblait légerement.

*Roh...C'est quoi se raffus: J'ai de la misère à être calme... Humph... C'est pas digne de moi, sa!*

Puis, elle prenna une grande respiration.

*Les autres le sont même pas, c'est honteux...-_-''*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'examen du Seed: Formation des équipes. Empty
MessageSujet: Re: L'examen du Seed: Formation des équipes.   L'examen du Seed: Formation des équipes. EmptyMer 20 Sep - 11:50

Seifer poussa un enorme soupir a l'arriver de Zell.Celui qui ne l'avait pas entendu devait etre sourd!

"Arrete de gesticuler le hérisson tu me perturbe!"

Puis il detourna son attention de se dernier.Il avait remarquer que l'une des deux inconnu etait très nerveuse.Il ne supporter pas sa mais il avait envie de mettre un peu ridicule Quistis!Alors d'un claquement de doigt,il fit signe a Raijin et Fujin de partir.Les deux recurent le message 5/5 et partire immediatement s'enfoncer dans la fac.Seifer s'avanca vers Shandriss le regard determiner

"Vous devriez etre sereine Mademoiselle!C'est votre première mission,celle qui determinera votre avenir!L'echec ne saurait etre une option!Montron a tout les SeeDs actuel que nous representon l'Elite de cette Fac et qu'a la fin de notre carrière,nos exploit les feront oublier de l'histoire de la fac!"

Et une attaque pour Shu en passant une!Seifer avait un certain instinc de Leader!Etre SeeD representer pour lui une marche vers son "rève" et il compter bien le faire partager a tout le monde sauf a Zell le hérisson bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Farrell
Invité




L'examen du Seed: Formation des équipes. Empty
MessageSujet: Re: L'examen du Seed: Formation des équipes.   L'examen du Seed: Formation des équipes. EmptyMer 20 Sep - 13:22

Farrell qui était devant zell se tourna ver Seifer.

"Umph.....Quelle discourt!Sa a du te prendre du temps avant de l'avoir terminer sur un papier!"
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

L'examen du Seed: Formation des équipes. Empty
MessageSujet: Re: L'examen du Seed: Formation des équipes.   L'examen du Seed: Formation des équipes. EmptyMer 20 Sep - 14:12

Cid ayant enfin terminer le travail qu'il avait à faire arriva par l'ascenceur au rez de chaussée, il s'approcha de la foule sans pour autant être trop prêt de chacun.

"Tout dabord chers élèves chers professeurs, je vous souhaite la bienvenue pour ceux qui sont arrivés cette années et une bonne continuation pour les autres. Je m'excuse aussi de mon retard indépendant de ma volonté j'avais beaucoup de travail tout qui arrive en même temps ce n'est guère facile à gérer enfin passons au chose sérieuse donc la composition des équipes."

Cid prit une feuille de papier où était marqué les noms des équipes et des participants seed.

"Les équipes se feront par groupe de trois membres respectif et le premier cité en sera le chef d'équipe."

"L'équipe A sera constitué de : Farrell, Shandriss et... pour ceux que ça surprendrait moi même. et oui pour uen fois je compte bien participer mais serait sous les ordres pour une fois ça va me changer un peu."

Dit il en souriant

"Maintenant l'équipe B sera constituée de: Seifer, Squall et zell."

"Et enfin l'équipe C: Selphie, daisuké niwa et ..."

hj: le prochain membre qui participera, si y en a d'autre bah j'attends leur poste dans le hall pour les rajouter.


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Farrell
Invité




L'examen du Seed: Formation des équipes. Empty
MessageSujet: Re: L'examen du Seed: Formation des équipes.   L'examen du Seed: Formation des équipes. EmptyMer 20 Sep - 14:15

*Oua!Je suis chef d'équipe!Avec Shandriss en plus!......Je ne veut tout de meme pas avoir Seifer dans mon équipe.....Quoique je serai quand meme son chef^^Il se la fermera quand je lui dirai^^"

Il sourit de joie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'examen du Seed: Formation des équipes. Empty
MessageSujet: Re: L'examen du Seed: Formation des équipes.   L'examen du Seed: Formation des équipes. EmptyMer 20 Sep - 14:48

zell euh un moment de flottement apres cette annonce
il etait partagé entre l'envi de sauter partout car il etait avec squall et l'envi d'exloser de rage car il etai avec seifer.
il decida alors de fair un peu des deux, il commenca a sauter autour de squall


"pourquoi est-ce qu'on dois etre avec l'autre fou??
mais c'est trop cool qu'on soit ensemble ouaiii
alors on bastonne quand hein?"

zell commenca a donner quelque coups en l'air pour montrer son impatiance mais il se rapela de son chef d'equipe et son sourire s'effaca quelque peu

hs: allez squall, manifeste ton entousiasme pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'examen du Seed: Formation des équipes. Empty
MessageSujet: Re: L'examen du Seed: Formation des équipes.   L'examen du Seed: Formation des équipes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'examen du Seed: Formation des équipes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fin des examens du seed
» Examen Seed: dans les rues c'est la guerre^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser