Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Bienvenue sur Final Fantasy rpg. Ce forum est consacré au monde de Final Fantasy VIII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Arrivée à Timber

Aller en bas 
+2
Léo
Takayanagi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée à Timber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Arrivée à Timber - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 15:27

Que fallait il faire ?
L’annonce que le président était en fait à la station TV de Timber contredisait totalement les informations de Sieg. La tension monta soudainement dans le wagon lorsque Keijyu s’énerva subitement contre l’assassin,en le traitant de noms d’oiseaux divers et variés,pour finalement le qualifier de menteur. Chose qui ne sembla pas plaire au mercenaire qui donna un coup de poing dans le mur de la pièce,qui portait désormais une marque. Un regard glacial fut adressé à chaque personne présente de la part de ce dernier. L’autre SeeD,qui ne semblait pas supporter cet homme,finit par s’énerver contre Takayanagi, qui parvint à faire tomber Keijyu grâce à une technique de coup de pied. Il posa alors l’hypothèse que ce qui s’était passé précédemment à Dollet et que ce sui se passait maintenant à la station TV de Timber avait un lien…Les galbadiens se trouvaient aux deux endroits.


*Quoi ?Les galbadiens étaient aussi présents à Dollet ? Ô_o Ca doit concerner une de leur ancienne mission…Peut être l’examen de passage du SeeD. Mais si ce que Taka dit est vrai,je ne pense pas en effet que ce soit le hasard,il y a un lien.*

La princesse garda le silence,se contentant de hocher la tête pour donner son avis : c’était lié. La présence des galbadiens à Timber n’était donc pas un hasard.
Donc le groupe devait donc se rendre à la station TV de Timber sans plus attendre,laissant donc tomber l’idée d’aller à Deilling city. Ou du moins,pas pour l’instant. Keku semblait se demander ce qu’elle était censée faire maintenant : rester avec Taka et Kei pour surveiller Sieg au cas ou,ou si elle devait accompagner Linoa et Squall à la station TV ? Linoa songea qu’une personne de plus pour surveiller le mercenaire serait peut être une sage décision,quoi que…Si Squall et Linoa avaient des ennuis à la station TV,une aide supplémentaire ne serait pas de refus. Mais quoi qu’il en soit,Linoa n’avait pas son mot à dire là-dessus,c’était au chef de groupe de donner sa décision vis-à-vis de Keku.
Le train quant à lui semblait devoir entrer en gare de Timber. La résistante dit au SeeD :


« Décide toi vite,on ne doit pas perdre de temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi
Seed
Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Timber
Classe : guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Arrivée à Timber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Arrivée à Timber - Page 4 EmptySam 16 Jan - 6:32

hj> Hum... Un big up avec Squall en PNJ et en ignorant Sieg/Keijyu vu sa longue inactivité... Je vais faire de mon mieux @_@


dj>
Squall était en train de réfléchir aux propos de Taka et semblait y trouver un sens. Bien entendu, étant le seul dans la pièce à avoir participé à la mission de Dollet, personne d'autre que lui ne pouvait être en mesure de faire le rapprochement avec les événements actuels. Une explication s'imposait donc et Squall décida de s'y lancer. Mais ça, l'homme à la balafre répondit à Linoa concernant Keku.

Squall>"Elle vient avec nous."

Réponse courte et précise tel un bon soldat.

*Hum. Je sens que ça ne va pas être bon pour son ego mais...*

"Je suis forcé d'admettre que la remarque de Taka est pertinente pour une fois. Je vous dois donc une explication avant que l'on fonce tête baissée vers la station tv. Donc..."


Tiens donc! Un compliment du "boss" pour Takayanagi? Une grande première! Ce dernier en fut le premier étonné et comme prévu, ce n'était pas bon pour son ego. Ajoutez à cela les mots de Keku "tu es un génie Takayanagi". Celui-ci ne put s'empêcher de prendre cette posture-ci Arrivée à Timber - Page 4 251253 en riant très fort. Un rire plus insupportable que celui d'une hyène aux oreilles de Squall, lequel ne manqua pas de calmer son collègue d'un coup de Gunblade sur le crâne.

"... de m'écouter calmement."

"Désolé boss." Sad

"Bon. Pour faire simple, Dollet possède une tour de communication permettant de transmettre et de recevoir des ondes. Cette même tour fut abandonnée il y a longtemps. Mais l'armée galbadienne en a pris le contrôle et l'a remise en marche pas plus tard qu'hier."

"Je vois! Et la station tv de Timber est le seul endroit capable de communiquer par ces mêmes ondes! C'est bien ça, boss?"

"Exactement. Tu sembles moins bête que tu en as l'air ou alors c'est un coup de chance."

"Hé ho!!" >__<

"Quoiqu'il en soit, Deling doit avoir un message important à transmettre à travers le monde pour employer de tels moyens."

La question "qu'en pensez-vous" semblait ici inutile, Squall laissa donc Linoa échafauder un plan à partir de là. Un plan que les Seeds se contenteront de suivre à la lettre comme le stipule le contrat. Contrat qu'aucun Seed n'a lu d'ailleurs, "aidez les Hiboux de la forêt" semblait vague d'ailleurs pour un ordre. Reste à savoir qui aura des doutes en premier et ce que va prévoir Linoa pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Seed
Rem


Nombre de messages : 46
Localisation : Timber
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 06/10/2008

Arrivée à Timber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Arrivée à Timber - Page 4 EmptySam 20 Mar - 2:48

Il y avait un assez lourd silence pendant un moment, silence qui fut birser par le train entrant dans la gare et par Linoa qui disait à Squall de vite se dépêcher à se décider sur ce que Keku ferait. Squall lui dit qu'elle viendrait. Keku porta sa main à son front, imitant le salut que les étudiants des Gardens faisait souvent, en disant:

-Ok, Squallinou, Chef!

Squall commença à réfléchir comme à son habitude, avec son visage qui lui donnerait probablement des rides, et commença à dire:


"Je suis forcé d'admettre que la remarque de Taka est pertinente pour une fois. Je vous dois donc une explication avant que l'on fonce tête baissée vers la station tv. Donc..."


Keku sursauta alors à cause d'un rire qui retentit, un rire effroyable! Elle se retourna et remarqua Taka qui riait avec un air à faire peur, même à une sorcière! Squall l'interrompit en lui disant de bien l'écouter, chose que Taka sembla faire après s'être excusé. La SeeD Gothique se retourna vers leur chef et l'écouta, bras croisés.

Bon. Pour faire simple, Dollet possède une tour permettant de transmettre et de recevoir des ondes. Cette même tour fut abandonnée il y a longtemps. Mais l'armée Galbadienne en a pris le contrôle et l'a remise en marche pas plus tard qu'hier.

Takayanagi coupa alors Squall pour dire:

-Je vois! Et la station tv de Timber est le seul endroit capable de communiquer par ces mêmes ondes! C'est bien ça, Boss ?


Squall fit alors un commentaire sur l'intelligence de Taka, auquel Keku ajouta:

-Il l'a ptêtre trouver dans une boite de céréales, tu sais, le seul truc qu'il peut lire ?

Squall termina son "discours" par un simple:

Quoiqu'il en soit, Delling doit avoir un message important à transmettre à travers le monde pour employer de tels moyens.

Keku décroisa les bras et se demanda ce que l'équipe pourrait bien pouvoir faire. Elle partie s'accouder sur un mur pour réfléchir à toute éventualité qui pourrait contrecarré le plan, histoire d'être parfaitement prête.

[HrP - Désolé du retard, je vais vraiment tenter d'être plus présent. Prochain Rp=Aérith C= ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Timber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Arrivée à Timber - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Timber
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Briefing pour Timber
» En route pour Timber [pv Hilde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser