Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Bienvenue sur Final Fantasy rpg. Ce forum est consacré au monde de Final Fantasy VIII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée à Timber

Aller en bas 
+2
Léo
Takayanagi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée à Timber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Arrivée à Timber - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 1:17

Squall n'avait pas imaginé une telle réaction des deux Seeds. Décidément la réputation de l'école aurait du mal à perdurer avec de tels membres. De plus il se sentit extrèmement gêné. Non Linoa n'était pas sa copine voyons , il se mit à rougir aussitôt. Il sentit l'envie de couper la tête de Taka monter en lui. Il ne pouvait pas la fermer ce mec ? Il lui lança un regard noir puis évita le regard de Selphie et de Linoa, écoutant Zone et Watts.

"Oui allons y... plus vite on aura terminé... "


Entre ses camarades qui chuchotaient dans leur coin et ces résistants assez bizarres, Squall se demandait où il était vraiment.
Il entra dans une autre salle et découvrt une maquette pour enfant, genre petit train... Il n'en revenait pas... c'était vraiment des amateurs.

Linoa demanda à tout le monde d'entrer puis les suivit et attendit un peu avant de leur expliquer la raison de leur venue
.

"Bien c'est simple nous allons tenter d'enlever le Président Delling"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à Timber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Arrivée à Timber - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 22:48

[ Hrp >> Me voilà! ^__^ ]

Linoa entra dans la salle en question en priant les Seeds ainsi que Zone et Watts de rentrer.
Elle se mit face à une petite table sur laquelle était posée une maquette de train,qui ressemblait fort à un jeu d'enfant.
La jeune princesse dit alors à l'intention de tous :


" Voilà...C'est simple nous allons kidnapper le président Deilling, qui se trouve dans un train sur cette même voix ferrée... "

La jeune femme était extrêmement sérieuse et elle aurait fusillé du regard le premier à rire,heureusement personne ne s'y risqua.
Sûre d'elle,Linoa poursuiva en montrant les maquettes de trains :


" Bon voyez vous,cette maquette ci représente notre train.Celle ci correspond à celui de notre victime.Nous allons tout d'abord sauter sur le wagon de queue du sien et détacher celui ci,en faisant attention aux gardes Galbadiens qui se chargent de la surveillance de ce wagon,le train en est truffé,sauf normalement dans le wagon de Deilling.Ensuite nous n'aurons qu'à glisser notre train avec une copie du wagin de Deilling avec un manequin à l'intérieur. Ce wagon en question sera en dernier afin de l'attacher au wagon de queue du vrai train de Deilling.Nous attacherons nos wagons au wagon du vrai Deilling,puis le détcher au véritable train du président, tout en prenant soin de nous débarasser du faux...Nous n'aurons ensuite qu'à entraîner notre QG avec le vrai wagon de Deilling sur l'autre voie et le tour sera joué. "

[ Hrp >> Désolée c'est pas aussi clair que dans le jeu,mais j'ai fait ce que j'ai pu...XD ]

Rp >> La jeune femme laissa un petit moment de silence,pendant lequel elle faisait glisser les wagons miniatures sur la maquette afin que le plan ne soit un peu plus précis.
Les idées importantes devaient être césies par les Seeds,c'étaient capitales.Mais d'aprés tout Squall n'téait pas bête et le jeune homme qui accompagnait ce dernier ne pouvait être qu'utile.
Elle poursuiva l'explication de son plan :


" Bon alors...Sachez que pour détachez les wagons sans problémes,nous avons besoin de codes à taper.Ces codes peuvent être entré sur un clavier se trouvant prés de l'attache des wagons.Je connais ces codes...Donc pour la distribution des rôles,c'est simple.Squall,tu te chargeras d'entrer les codes que je te dirai du haut du wagon.Toi,",dit elle en montrant Takayanagi d'un signe de tête,"tu t'occuperas de nous dire si les gardes Galbadiens s'approchent.Compris tous les deux? "

Et sans attendre de réponse elle dit :

" Bon alors on y va! "
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi
Seed
Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Timber
Classe : guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Arrivée à Timber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Arrivée à Timber - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 2:07

hj> Bon stop la pause, reprenons! :p


dj>
Taka accompagna la troupe avec le sourire aux lèvres en repensant à la tête que faisait le pauvre Squall. Ce dernier ne pouvait déjà plus supporter le remplaçant de Zell et devra en plus à son grand désarroi rester avec lui pendant un bon moment. Taka le savait et s'en amusait car il espérait justement faire réagir cet homme quasi-inexpressif histoire de le faire sortir de sa coquille... et aussi pour son plaisir personnel. Une fois dans la salle de briefing, le seed observa naturellement la pièce décorée d'affiches anti-Deling et d'une maquette de trains tout droit sortie d'un magasin de jouets. Etrange mais bon ce n'était pas le moment pour y réfléchir, il fallait justement écouter ce fameux plan. A peine la première phrase concernant le kidnapping du président Deling fut prononcée qu'un immense éclat de rire résonna dans tout le train. Taka croyait qu'il s'agissait à nouveau d'une bonne blague, suite au réveil de la princesse et vu le comportement des deux compères (Zone et Watts), le doute était permis. Cependant, le seed déchanta rapidement en voyant tous les regards noirs posés sur lui.

"C'est vraiment sérieux?" Suspect

Vu les regards noirs insistants, oui c'était vraiment sérieux.

"D'accord, je me tais. Continuez." u__U

Taka la boucla et écouta attentivement l'opération. Le plan semblait assez simple en théorie, il fallait en gros remplacer le wagon du président par un faux. La pratique allait sans doute être plus hasardeuse puisque le temps sera sans doute limité, sans oublier la présence des gardes dont Taka devra surveiller. Son rôle était donc déjà décidé par Linoa et le seed le suivra à la lettre mais avant de se lancer, deux trois choses tracassaient Taka...

"Euh... Avant d'y aller, j'aurai trois questions à poser! 1/Comment sont équipés les gardes? Avec des capteurs de chaleurs, sonores ou autres? Je ne voudrais pas dire au boss de remonter à chaque fois si ce n'est pas nécessaire. 2/De combien de temps disposons-nous pour réaliser cette mission? Et enfin le plus important! 3/Les maquettes de trains sont réussies. Mais pourquoi celle du président est aussi..."

*Trouvons un mot pas trop méchant...*

"...moche?" Neutral

*Zut... <__< *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à Timber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Arrivée à Timber - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 17:47

Linoa avait fini son explication concernant le plan.Elle était prête à commencer la mission,mais malgré tout,le Seed qu'elle avait désigné pour surveiller les gardes avait quelques questions.
La premiére concernait l'equipement des soldats.Linoa avait en effet oublier cette précision,elle répondit donc sans plus attendre :


" Oui.Les soldats sont en effet de capteurs sonores et thermiques.Les soldats rouges étant équipés des capteurs thermiques et les bleus de capteurs sonores. "

Le jeune homme poursuiva avec une seconde question,concernant le temps.Linoa donna une fois de plus une réponse :

" Nous disposons de cinq minutes.Pas plus,pas moins.Une petit précision : nous devons nous dépêcher de détacher le wagon avant le premier croisement...Sinon,disons qu'il y aura une légére explosion... ^^' "

La derniére question fut celle qui amusa la plus Linoa.Elle avait en effet espéré que quelqu'un remarque la mocheté de la maquette du wagon de Deilling.

" Cette maquette est en effet affreuse.Elle est de ma composition,et elle symbolyse la haine que j'épprouve envers Deilling...Tout simplement. "

Espérant cette fois que la mission pourrait véritablement commencer,elle demanda tout de même :

" J'espére que tout est clair...Si c'est le cas,pouvons nous y aller? "

[ Hrp >> Pas génial au niveau de la précision des réponses,mais j'essayes de gaire de mon mieux... ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi
Seed
Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Timber
Classe : guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Arrivée à Timber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Arrivée à Timber - Page 2 EmptySam 4 Oct - 21:17

Là encore, Masataka s'était mis en mode: "tais-toi et écoute" en gardant les remarques ou autres bêtises pour lui. Pas question de ternir l'image des Seeds et surtout la sienne bien que vu son comportement, cela semblait bien mal parti. Taka se contenta de tendre l'oreille et d'enregistrer chaque réponse donnée par Linoa en hochant la tête pour montrer qu'il comprenait bien chaque mot prononcé.
Mais bon, celui-ci ne pouvait s'empêcher de faire le zouave mentalement...


*Les soldats bleus ont des capteurs thermiques et les rouges sonores, c'est not.... Mad Triple andouille! C'est l'inverse!!! Rouge c'est thermique et bleu c'est sonore!!*

Mauvais départ... Quand à la suite concernant les risques encourus...

*Cinq minutes sinon ça explose? Bof! La routine, quoi! XD *

Sur ce coup, le seed ne semblait pas manquer de confiance en lui. Il est vrai aussi que celui-ci aussi maladroit soit-il ait une année d'expérience sur le terrain. De ce point de vue, Taka va peut-être en surprendre plus d'un.
En ce qui concerne la maquette...


"Nom d'un..."

Ne voulant pas vexer la princesse des Hiboux, le jeune homme garda à nouveau sa réflexion pour lui-même.

*... chocobo asthmatique! Comment peut-on haïr une personne à ce point? C'est inhumain! Sad *

Après ce frisson passé, Taka était fin prêt à partir en mission sous les ordres de Squall et Linoa.

"I'm ready!" Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à Timber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Arrivée à Timber - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 18:00

[ Hrp >> Squall nous entends tu? clown
Bref...J'attends qu'il réponde.Où que Keku vienne. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Seed
Rem


Nombre de messages : 46
Localisation : Timber
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 06/10/2008

Arrivée à Timber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Arrivée à Timber - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 0:50

Keku sortit du train qui partait de Balamb jusqu'à Timber après bien des heures de routes. Elle marcha tranquillement cherchant des personnes du regards, mais ils n'étaient pas là, elle reprit la marche en regardant les jolies boutiques et les gens de toutes sortes qui était présent. Keku, n'ayant plus vraiment de forces dans les jambes se laissa tomber par terre. Elle regardait autour d'elle ne voyant rien de concluant. Elle décida de se lever et de continuer à marcher, mais se mit à courir quand elle trouva ce qu'elle cherchait...le train des hiboux de la forêts. Elle ne se pria pas pour entrer et chercher les autres SeeD, qu'elle trouva enfin accompagné des résistants. Elle fit un geste de la main et leur dit:

-Euh...Salut. Je suis Keku Dincht, la soeur de Zell. JE viens vous aidez pour la mission, qui sera mon test SeeD. JE suis désolé du retard mais j'ai manquer mon train, j'ai donc du en prendre un autre ainsi que deux autres plus tard, j'ai pris un taxi, marcher 100 km a pied, prit un train et je suis arriver ici, finalement. Alors, est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer ce qu'on doit faire, je ne vous oblge pas bien-sur ^^"

Elle regarda autour d'elle, embarassée, et vit une maquette avec des trains plutôt jolie sauf un qui était le plus horribles pouvant exister. Elle se retint pour ne pas blesser la personne l'ayant confectionner. elle se retourna enfin vers le groupe et leur souris timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à Timber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Arrivée à Timber - Page 2 EmptySam 11 Oct - 2:56

Squall avait préféré se taire, en fait il cachait son trouble de retrouver ici la jolie danseuse... bien que ce dernier mot il ne semblait pas le remarquer. Qu'était elle venu faire à Balamb ? Pourquoi l'avait-elle laissé d'un coup ? Etait-elle vraiment sérieux ? Car son plan ne manquait pas d'audace bien au contraire. C'est taka qui décida de poser les questions de routines et le chef de groupe n'eu rien à ajouter pour l'instant. Il faut dire qu'il n'en eut pas vraiment l'occasion puisque la porte s'ouvrit à la volée pour laisser entrer une jeune fille blonde qui lui rappela vaguement quelqu'un. Et quand elle dévoila son nom l'horreur s'abattit sur le jeune Seed. Mais en même temps il se montra plutôt sympa. Elle les accompagnait pour passer son test et eux même l'ayant eu il y une semaine de ça il ne pouvait qu'imaginer ce qu'elle pouvait ressentir.

"Keku... alors bienvenue, on s'est déjà croisé à la BGU mais bon je préfère rappeler les noms de tes coéquipiers, voici Takayanagi, Linoa qui est notre commanditaire et donc moi même qui a reçu l'ordre d'être le leader pour cette mission."

Il fit une petite pose la laissant récupérer un petit peu, surtout si elle venait de marcher 100 kilomètres, elle en avait besoin.

"La mission est assez simple, nous allons devoir grimper sur un train, sauter sur un autre, détacher le wagon du président Déling et nous enfuir après l'avoir enlevé, lui et son Wagon. Pour les détails voit ça avec Takayanagi qui a très bien comprit ce qu'on aura à faire. Je te demanderai juste de nous suivre et nous couvrir au cas où des gardes auraient la mauvaise idée de venir nous attaquer sur les toits des trains."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à Timber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Arrivée à Timber - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 1:50

Un calme étrange régnais...Pour certains, il était sûrement paisible, pour d'autre pesant. Dans son cas, c'était assez agaçant. Ce qu'elle appelle le silence ? Une conversation avec peu de dialogue ou pire, trop ennuyeuse... Oui oui, elle n'était pas avec le groupe, enfin pas encore, mais ça n'allait pas tarder. Elle bouillait, son envie de foutre un souque pas possible était bien présente. On se doute, donc, que son entré n'allait pas ce faire en douceur. En effet, elle arriva dans un mouvement que personne ne pourrait arrêter. Dans sa folie, elle poussa quelques personnes qui n'était pas du tout contente de voir son manque de politesse. Vous devinez la suite...Elle fonça directement dans les bras de Takayanagi, le faisant tomber au passage. Rien de nouveau, me direz-vous. Certes, mais, la chose qu'on ce demandait été ce qu'elle faisait tout ce temps là.

"Oooooh, Taka-Kun, tu as manqué à Kyoko !!!!"

Kyoko serra tellement fort Taka qu'on pouvait pensait...qu'est-ce que je dis <_<, QU'ON SAIT qu'elle l'étranglait. Personne ne savait pourquoi elle était arrivé si brusquement, pourquoi elle n'était pas présente depuis le début avec eux. On se demande même...si elle le sait elle-même <_<. Kyoko avait cependant pris une bonne habitude, elle lâcha Taka avant qu'il ne lui demande ou même de le tuer. Avant de se relever, elle prit la main de Taka et se leva en le tirant vers le haut. C'est seulement à ce moment, qu'elle observa les gens autour d'elle. Il y avait le garçon qu'elle avait embêté plusieurs fois, une autre fille qu'elle avait vaguement aperçut au bal et une autre qu'elle ne connaissait pas du tout. Ce qui gêna le plus Kyoko, c'était en faite qu'il y est deux filles en compagnie de son cher Taka. Elle les observa à peine quelques secondes, une minute tout au plus, puis elle regarda Takayanagi en souriant.

"Ce n'est pas la peine de demander à Kyoko ce qu'elle faisait, c'est top secret ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi
Seed
Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Timber
Classe : guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Arrivée à Timber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Arrivée à Timber - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 3:09

hj> Welcome back Kyoko! cheers

dj>
Le briefing fut bouclé, aucune autre question ne venait à l'esprit de Taka ainsi que de son chef Squall. La mission pouvait commencer mais une nouvelle Seed fit son apparition, il s'agissait de Keku la petite soeur de Zell et qui voulait marcher sur les traces de ce dernier. Elle expliqua au groupe son retard tout en s'excusant et passage Taka remarqua deux choses! La première était l'oubli du salut propre aux Seeds de Balamb et la deuxième était concernant les mésaventures de cette dernière.

*Etrange... D'habitude, c'est à moi que ça arrive! Suspect Sauf pour le taxi, je dois toujours faire du stop à la place... u__u *

Squall en bon chef, rappela à la nouvelle les noms des personnes participant à cette mission ainsi que l'objectif de celle-ci. En dehors des caractéristiques des gardes, Taka n'avait rien à ajouter et pensait en parler une fois la mission démarrée. Tout était donc prêt ou presque mais alors que le groupe s'apprêta à quitter la pièce, une autre jeune fille fit irruption mais pas dans le calme contrairement à la précédente. Taka avait une vague impression de déjà-vu tout comme Squall qui devait sans doute réclamer une corde et un tabouret. La remuante Kyoko venait de faire son entrée en bousculant sans gêne les malheureux se trouvant sur son passage, avant de se jeter sur son Taka. Lequel tomba sur la table où se trouvaient les maquettes de trains et détruisit malgré lui celle de Linoa. Puis le visage de celui-ci suite à l'étranglement affectueux de Kyoko commençait à virer au violet par manque d'air mais par chance la jeune furie... euh fille le lâchait à temps. Cette dernière l'aida ensuite à se relever puis observa les autres personnes présentes dans la pièce. Taka lui en profita pour reprendre son souffle et remarqua au passage qu'il venait de détruire la maquette de Linoa.

"Oups! o__O "

*De toute façon il était moche son train! XD *

Kyoko se tourna ensuite vers Taka en lui disant clairement qu'elle ne s'expliquera pas sur son retard. Même si celui-ci était curieux de connaître le pourquoi du comment, il préféra ne pas insister et en venir au fait au plus vite...

"Toi aussi, tu m'as manquée, Kyoko! En plus, c'était pas marrant le trajet avec lui (Squall)." Sad

... euh enfin à partir de maintenant.

"Bon, je vais t'expliquer rapidement la mission. On doit en gros détacher un wagon pour kidnapper le président Deling! Squall s'occupera de le faire en se servant des codes et nous on s'occupera de l'avertir si des gardes s'approchent de lui. A ce propos, écoute bien et toi aussi Koukou... Mad euh non Keku pardon! Les gardes rouges sont équipés de capteurs de chaleur et les bleus de capteurs sonores. Ensuite, on emmène Deling dans une pièce, on l'attache sur une chaise, on lui trempe ses pieds nus dans une bassine d'eau et on l'électrocute jusqu'à ce qu'il cède aux exigences de la copine du chef! Voilà!" Very Happy

*Reste à savoir comment répartir les tâches! Si Kyoko crache des flammes, le capteur sonore nous détectera! Et vu qu'elle n'est pas silencieuse non plus, il faudra se méfier du détecteur sonore! >_< *

Et c'est lui qui pensait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à Timber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Arrivée à Timber - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 19:07

Linoa fut une fois de plus coupée dans son aln pour partir en mission.Alors qu'elle se dirigeait vers la porte, une jeune femme à la longue chevelure blonde et lisse entra.
Elle se présenta en se disant être la soeur de Zell,un Seed.Cette derniére ne l'était pas encore,mais cette mission à Timber lui servirait d'examen.


" Ah?Remarque une personne de plus n'est pas de refus. "

La jeune fille prénommée Keku demanda des explications.Liona venait juste de les achever,mais bon,pour faire une mission correctement,toutes les personnes y participant devaient saisir les points importants.
Pendant que Keku se reposat quelques courts instant,Linoa se prépara à lui expliquer brévement le plan à suivre.
Mais la jeune femme fut coupée une fois de plus par une jeune fille,aux cheveux noirs cette fois ci...Elle ne salua personne,se contenta de bousculer Squall qui était sur son passage et de foncé vers Takayanagi au fond du wagon.
Linoa se demanda un court instant si la jeune fille se nommant Kyoko ne cherchait pas à tuer Taka,mais elle se rendit rapidement compte du contraire.Le jeune homme s'étala à terre,emportant avec lui la maquette cobfectionnée avec amour,euh haine par Linoa :


" Ma...Ma...Ma maquette!Je sais qu'elle était moche mais j'y ai passé tellement de temps! " T___T

Linoa soupira un grand coup...D'aprés ce qu'elle avait compris,la seconde fille qui avait fait irruption et foncé sur Taka se nommait Kyoko,et elle faisait elle aussi partit du Seed.

* Parfait parfait!Ca nous fait pas mal de monde en fin de compte! *

Linoa se préparait donc à expliquer le plan une seconde et deriniére fois pour Keku et Kyoko,mais Squall chargea Takayanagi de le faire à la place de la jeune fille.

* Fiou!Merci bien... * ^^

La jeune Seed fit braf,mais le plan était clair aprés tout,et c'était le plus important.
Les deux jeunes filles semblaient avoir compris.L'équipe entiére à vrai dire.


" Bon c'est bon cette fois? "

Pour vérifier que personne n'entre une fois de plus,elle ouvrit la porte,fit une vérification rapide, et de sa libre, elle fit un geste vers l'extérieur en regardant les autres.

" Bien.Alloons y,si tout est bon.Aprés vous. "

[ Hrp >> Ca fait du peuple tout ça! =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à Timber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Arrivée à Timber - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 21:03

La porte s'ouvrit de nouveau et cette fois c'était vraiment à la volée, d'ailleurs en parlant de voler, Squall faillit être renversé sous la tornade qui venait de se précipiter vers l'arrière de la sale où se trouvait un jeune homme qui prit bien vite un teint bleu violet assez inquiétant. Mais là autant il s'était montré un minimum aimable avec keku autant là il était agacé et il n'allait pas cacher son mécontentement.

"Bon ça suffit oui ? Un peu de sérieux, on représente la BGU ne l'oubliez pas, et je ne tolèrerai plus aucun retard sinon je devrais en faire mention dans mon rapport. Kyoko tu resteras dans la tête du train des hiboux avec watts et Zone, tu les protègera si ça se passe mal et que les galbadiens s'en prennent au train et non à nous.Bien maintenant allons y."

On pouvait sentir que le train accélérait et après un petit quart d'heures ils furent en vue du wagon de queue de l'escorte de Delling. Il leur faudrait faire quelques acrobaties ainsi que garder leur sérieux.
Squall grimpa sur le toit du train et attendit les autres tout en se préparant à sauter sur les wagons des galbadiens. Il ne fallait certainement pas se rater car sinon la descente serait assez rude soit écorché contre les rochers soit carrément écrabouillé sous le train..
Il prit son élan et sauta sur le wagon de queue se retournant de suite après avoir posé le genoux au sol, regardant les autres et les motivants.


"Allez à vous, c'est un grand saut mais si j'y suis arrivé , tout le monde peut le faire !!"
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Seed
Rem


Nombre de messages : 46
Localisation : Timber
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 06/10/2008

Arrivée à Timber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Arrivée à Timber - Page 2 EmptySam 18 Oct - 5:00

La porte du train s'ouvrit avec un énorme Boum! et Keku se fit bousculer par une fille bizarre qui sauta dans les bras de Taka qui, en chemin vers le sol, brisa la maquette de Linoa. Ce n'était pas vraiment une grande perte vu la laideur horriblement hideuse de la maquette, mais Linoa devait être triste. Ce fut le cas, c'était comprenable mais quoiqu'un peu bizarre vu la haine qu'elle y avait mit. Squall réagit enfin en leur disant de reprendre le calme et leur dirent quoi faire. Le train commenca à accélerer et ils durent tous sortirent sur le toit du train. Squall fit un long saut qui aurait dut lui faire peur, mais ne sembla pas vraiment affecté.

Keku suivit l'ordre que Suqall lui donna et saute pour le rejoindre. Elle eut peur mais atteint le rebord du train avec un peu de dificulté, puisqu'elle faillit tomber en bas du train. Elle reprit son équillibre et se dirigea vers Squall. De sa buche sortit cette phrase:


-Je vais surveiller le Garde avec le détecteur sonore. Enfin si tu le veux ben Squall. Je ne veux pas précipiter les choses ou encore pire avoir l'air de mon frère T_T. Enfin bref, je suis prête à tout donner.

Ne sachant plus quoi dire, Keku rampa tranquillement un peu plus loin. Elle regarda les autres qui viendrait avec eux dans quelques minutes. Elle prit le temps de s'attacher les cheveux et d'attacher ses souliers et regarda de nouveau les autres. Elle regarda ensuite autour d'elle et vit le jolie décors qui leur servirait peut-être de lieu de combat. Elle prit une profonde inspiration, prête à toute actions. Elle s'assis et laissa le vent froler sa peau frêle et relaxa avant le grand moment qui arriverait aussitôt que les autres traveseront et que la mission débutera.

[hrp: désoler de la longuer, j'avais pas d'inspiratioon :S]
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi
Seed
Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Timber
Classe : guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Arrivée à Timber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Arrivée à Timber - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 0:56

Après que Taka ait expliqué à sa façon à Kyoko le contenu de la mission, voilà que Squall à bout de nerfs s'énerve et hausse la voix pour ramener le duo loufoque à la raison ou plutôt éviter de faire passer les Seeds pour des rigolos, dont il est le chef. Pourtant ça mettait de l'ambiance et comme l'a déjà dit si justement le proviseur Cid Kramer, les Seeds ne sont pas des machines de guerre. Squall devra se faire au comportement de Taka et Kyoko tant que ces deux-là resteront sous son aile. D'ailleurs, il était fort probable que l'engueulade du chef ne soit écouter qu'à moitié par le fameux duo. Il en fallait bien plus que ça pour les remettre en place.

"Tu vois, Kyoko, ce que j'ai dû supporter jusque là? En plus, je comprend pas qu'il ne soit pas plus content que ça de retrouver sa copine!"

Disait-il alors que c'est Squall qui devait supporter Taka jusque là. Puis la mission démarrait enfin et d'après les directives du chef, Kyoko devait rester sur place en cas d'invasion galbadienne du train. Cela sans penser une seconde que cette dernière n'est pas du genre à rester plus de cinq minutes sur place, surtout si Taka est dans les parages. Gare aux surprises...

"Bon le devoir m'appelle! A tout de suite, Kyoko!" Wink

Taka accompagna la troupe sur le toit du train où il se tenait en parfait équilibre. Une fois proche du train de Deling, Squall sauta en premier et tenta de motiver les autres en disant que c'était à la portée de tous. Paroles visiblement encourageantes pour Keku mais pas pour son collègue qui percevait ça plutôt comme du sarcasme venant de la part du meilleur de sa promotion.

*Blablabla... Non mais écoutez-le avec son air suffisant! <__< *

Après le saut réussi tant bien que mal par Keku, Taka sauta à son tour et se réceptionna tel un félin sur le train galbadien sans chercher à impressionner qui que ce soit. Et oui, celui-ci savait faire preuve de sérieux au cours d'une mission et cela se voyait sur son regard complètement changé. Keku décida ensuite de surveiller le garde bleu détenant le détecteur sonore avant de se positionner.

"D'accord, je me charge du garde au détecteur de chaleur."

Taka s'installa à son tour et peu après lorsque Squall tapait les codes, le seed prévint les mouvements du garde.

"Garde rouge en approche! Il arrivera dans 20 secondes!"

Puis celui-ci jeta un coup d'oeil à Keku pour connaître la position du garde bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à Timber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Arrivée à Timber - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 18:22

Le groupe semblait enfin prêt à l'action,la mission poucvait commencer.
Linoa fermait la marche derriére les Seeds,qui montérent habilement sur le toit du train,et qui longérent ce dernier afin de faire un saut sur la train de Deilling.
Squall suivit de la blondinette et du gars bruns sautérent sur le train de ce dernier,et Linoa les rejoint.


* Enfin!Je vais pouvoir ma venger de Deilling! *

Keku et Takayanagi étaient postés à deux endroits différents pour surveiller les gardes,Linoa n'avait donc pas de soucis à se faire sur ce point là.

Elle alla vers la fond du wagonlà ou Squall l'attendait.
La jeune feme dit alors :


" Vas y Squall,on a pas des masses de temps! "

Une fois le jeune homme en bas du train,Linoa lui cria un premier code,quand un Seed avertissa de l'arrivée d'un garde.
Linoa hurla alors :


" C'est bon!Maintenant que t'as entré le code,remonte vite! "

Le garde passa au bout du wagon,sans remarquer la moindre présences des Seeds.Linoa dit alors :

" Allez,zou,tu redescends!Je vais te dire les autres codes! "


[ Hrp >> Désolée pour le retard! T_T En puis un énorme manque d'idée pour ce postndonc vraiment pas terrible... é_è ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à Timber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Arrivée à Timber - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 0:16

Juste derrière lui il fut rejoint par ses compères du SeeD et Linoa qui montra une habileté que personne ne pouvait soupçonner. Il ne fallut pas très longtemps aux Balambiens pour se mettre en place de part et d'autre du wagon tandis que Squall suivit Linoa près d'une des portes. A son signal il se laissa tomber après s'être attaché à une corde d'escalade histoire déviter tout problème. Elle hurla ensuite le premier code qu'il entra rapidement. Le boitier était au niveau de la porte, composé de 4 chiffres chacun de couleur différente. Il lui fallait entrer 4 chiffres en appuyant dessus, bref rien de très difficile.

Mais Linoa lui demanda de remonter en urgence, en effet un soldat s'approchait. A peine sa jambe revint au sommet du train que le garde arriva à leur niveau. Ils ne bougeaient plus, attendant quelques secondes qu'il s'écarte. Une fois la voie libre il ressauta pour finir d'enregistrer les codes restant. Mais ils n'avaient fait que la moitié du travail.

"Dépêchons !!!"


Il fit signe à Keku et Taka qu'ils changeaient de wagon, ils traversèrent celui dans lequel le vrai président devait se trouver et le manège recommença.
On pouvait bien vite reconnaitre les cadences militaire ainsi que leur sérieux en cet instant. Chacun savait quoi faire et le faisait proprement. Ils agissaient avec un calme et une maîtrise qui pouvait impressionner de la part de jeunes adultes.


"C'est bon ?"


Demanda t-il a Keku qui surveillait l'un des gardes. Il descendit alors de nouveau après avoir une nouvelle fois attaché son harnais.
Il arriva à côté de la porte sans soucis et invita Linoa à lui envoyer les autre codes.

Pour l'instant tout se passait selon le plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à Timber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Arrivée à Timber - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 22:08

[ Hrp > Allez zoup on en finit! ]

La mission se passait jusqu'à maintenant sans encombres.
Le wagon se détacha sans problémes afin qu'il puisse être réataché selon le plan.


Squall continuait à taper les codes sur les petits claviers alors que Linoa les hurlait du haut du wagon.Les autres Seeds faisaient quand à eux un trés bon travail concernant la surveillance des gardes.
Au bout d'un moment,le leader du groupe se retrouvaut charger des deux résponsabilité à la fois : il devait continuer d'entrer les codes,mais aussi surveiller la progression des gardes dans les wagons.


Malgré tout celà,le plan fonctionnait à merveille.
Le faux wagon fut placer à la place du véritable wagon de Deilling.Et ce dernier se retrouver relier au QG des Hiboux.
Le train du groupe de révolution passa sur une autre voie ferrée.Les Seeds revinrent dans le train et se précipitérent dans le fameux Wagon.

Le décor était luxueux,la banquette sur laquelle Deilling était assis était de velour rouge,les murs était recouverts d'un beau papier peints.
Mais aux yeux de Linoa,ce décor était moche,car il était gâché par cette tâche de Deilling,un homme qu'elle haïssait.
De dernier leur tournait le dos,et lisait tranquillement un journal.

Le président semblait indifférent à l'entrée des intrus et son gardien ne bougeait pas.

*Bizarre ça!*

Linoa s'écria,s'adressant à Deilling :

"Vous êtes pris au piége Deilling!Rendez vous!"

Mais la réaction du président ne fut pas celle que Linoa ésperait...

[ Hrp > Désolée...Je ne me souviens pas exactement de ce que Linoa dit à ce moment là...Donc j'improvise comme je peux... ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi
Seed
Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Timber
Classe : guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Arrivée à Timber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Arrivée à Timber - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 3:37

La mission se déroula sans encombre, le wagon de Deling fut détaché puis remplacé comme prévu par un leurre. Linoa et les Seeds avaient fait un sans faute en moins de cinq minutes, Squall devait être rassuré d'avoir pu enfin montrer une image décente des Seeds de la BGU. Chose difficile avec quelqu'un d'aussi loufoque que Taka mais ce dernier venait aussi de démontrer que son année d'expérience n'était pas due au hasard. Comment de temps allait s'écouler avant sa prochaine par contre? Autant ne pas y penser...
Deling était fait comme un rat et Linoa pouvait enfin l'interroger ou bien s'en servir comme otage selon son bon vouloir. Elle entra alors dans le wagon en compagnie du groupe de Squall et menaça sans plus attendre le président. Mais la réaction de ce dernier n'était pas celle espérée...


*Quel flegme! Soit il est habitué, soit il est bien préparé à faire face à ce genre de situation! Suspect *

Deling> Et si je résiste... Que comptes-tu faire... ? Jeune fille?

*Le châtouiller? C'est une technique de torture im-pa-ra-ble! Very Happy *

Deling> "Quel dommage! Je ne suis pas le président! Je suis ce qu'on pourrait appeler un leurre!"

*Bof comme excuse! Il aurait pu trouver mieux! :/ *

Deling se leva alors et fit face à Linoa sans broncher.

Deling>"Toutes ces rumeurs au sujet des groupes de résistants de Timber!... Vous prenez pour argent comptant une fausse information et tomber dans le panneau aussitôt... C'est pathétique... A croire que vous n'êtes qu'une bande d'amateurs ici."

* u_u Il n'a pas de preuve qu'il soit le faux président. Qu'il arrête donc son numéro...*

Deling se leva alors de son fauteil et commença à se tortiller d'une drôle de façon comme si ils lui manquaient des articulations. Sa voix aussi changea et semblait comme déformée.

Deling>"AAAH!... J'ai mal au dos à force de rester assis... jeune... FILLE..."

*Allons, bon! Il veut un massage avant? O_o *

Deling>"AAAH!... Alors, que pensais-tu me faiRE si je résisTAIS...?...Pourquoi tu NE mE RéPONds pAs?..."

Le (faux?) président s'approcha de Linoa pour l'intimider de plus en plus, ce qui fonctionnait d'ailleurs très bien (hj>si on se fie au jeu).

Deling>"ComME c'eSt nAVRaNt!... M'êTRe dépLAcé pour de SImpLes AmAtEUrs!...CoMMeNt Osez-VOuS INsulTer le PrésIDeNT?"

Le président s'apprêta à ce moment-là à bondir sur Linoa pour la mordre mais Squall s'interposa d'un coup de gunblade. Deling déséquilibré, Takayanagi en profita pour placer un coup spécial bien à lui. Ce dernier posa ses mains; paumes en avant; sur le torse de Deling et lui envoya une attaque énergétique à bout portant.

"HAKKA SÔDÔ SHO!"

Le président fut propulsé à l'autre bout du wagon et malgré le violent impact contre le mur, celui-ci se releva. Le combat venait de s'engager entre le faux Deling et les Seeds accompagnés de Linoa.


hj> J'espère que ça ira bien que je ne me rappelle plus des mots exacts prononcés dans le jeu. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à Timber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Arrivée à Timber - Page 2 EmptySam 3 Jan - 17:30

La jeune fille commençait à s'impatienter. Décidément, elle avait du mal à tenir en place.

"Bon et bien... c'est pas que je m'ennuie, mais je vais continuer mon tour en ville."

Elle s'appuya sur le comptoir et cria en direction de la remise.

"Au revoir monsieur le vendeur, et merci quand même!"

Refia se tourna ensuite vers le jeune homme en joignant ses mains derrière son dos.

"Ravie de t'avoir rencontré, au revoir!"

Sur ces derniers mots, elle salua le garçon en souriant et sortit de la boutique. Elle était de retour dans la foule des voyageurs de la gare. Elle n'y resta pas plus longtemps, de peur de se faire encore fouiller par un pickpocket. Elle sortit de la place de la gare, se dirigeant vers le centre-ville.

La suite ici ===> *clic*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à Timber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Arrivée à Timber - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 2:36

(c'est presque ça, en tout cas tout m'a semblé juste, même le jeu des majuscules, minuscules xD)

Squall avait entré les codes sans encombres et avait rejoint le groupe rapidement pour se retrouver dans le wagon du président, mais avant il désira s'entretenir avec ses membres pour les préparer. Ils étaient tout 3 dans le train des résistants et Squall leur fit face:

"Bien tenez vous pret ça ne sera pas facile, il doit être habitué aux menaces et il ne cédera rien facilement. Il faut espérer que Linoa soit à la hauteur, nous la soutiendrons quoi qu'il se passe mais c'est à elle de mener l'interrogatoire. Bien préparez vous on y va."


Ils entrèrent dans le wagon avec Linoa mais la suite fut bizarre. Squall sentit de suite que quelque chose n'allait pas et avait presque dégainé sa Gunblade quand le président ou sa doublure fonça sur Linoa.
D'un pas rapide il se plaça juste davant elle et para la charge du faux président avec le plat de son arme. Juste derrière Taka le contra et Squall vérifia d'un coup d'oeil que Linoa allait bien.


"Attention c'est un de ces clones bizarres, il sait se battre normalement."

Mais le coup de taka sembla l'avoir fait mal puisque il convulsa pour muer...

Voila que la doublure prenait son véritable visage, une sorte de zombie...


"C'est quoi ça ? "


Sans attendre il rengaina son arme et lança une petite énergie magique sur le monstre, le scannant rapidement, leur indiquant qu'il était un zombie plein de poison.

"Oula faites attention il semble très dangereux. "


dans cette forme il était assez rapides et fonçait déja sur Linoa, mais squall s'interposa de nouveau.


"Je t'ai dis, tu la touchera pas !!!"


Il contra cette fois d'un coup de gunblade sur le bras droit qui fut coupé instantanément, mais il repoussa de suite.


*Aïe, je dois essayer la magie alors...*
Revenir en haut Aller en bas
Sieg

Sieg


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2009

Arrivée à Timber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Arrivée à Timber - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 3:30

Une personne observait depuis longtemps depuis le wagon du président. Caché derrière un faux tableau à travers lequel il pouvait tout voir, l'inconnu guettait le moment pour sortir et mener à bien sa mission. Il resta donc là, attendant le moment venu avec patience.

Il sentait que le wagon avait bouché et c'était comme le président avait prévu. Les Hiboux devaient sûrement déjà avoir transporté le wagon sur leur train et ils ne tarderaient donc pas à venir rapidement.

L'inconnu ferma donc les yeux, récitant un poème tout bas avant de les rouvrir, voyant alors les fameux Hiboux s'approcher de la doublure. Mais dès que cette doublure put poser un regard sur les étrangers, le mercenaire sentit lui aussi que quelque chose tournait pas rond. La doublure se mit alors à attaquer Linoa qui se vit protégée par Squall alors que Taka engageait le combat. Jusque là encore ça va et l'inconnu s'apprêtait à sortir de sa cachette pour s'occuper de la jeune fille en première mais ce fût à ce moment que la doublure prit la forme d'un zombie ce qui choqua Sieg.


*Quoi ?! Un zombie ?! Je n'en avais pas entendu parler ! Selon le contrat il devait s'agir d'un simple civil ! C'est quoi ça ?! Le président se serait foutu de moi ?! Bon... Je vais invoquer une légion qui s'occupera du zombie après quoi, je m'occuperais de la jeune fille et j'irais voir le président pour plus d'explication !*

Il serra la main gauche, celle-ci s'illuminant d'une lumière rouge qui passa ensuite au bleu avant de poser sa main sur le sol, un filet de lumière s'enfuyant vers le zombie avant de s'arrêter entre celui-ci et Squall pour finalement laisser apparaître un cercle de lumière bleu d'où sortit une sorte de guerrier avec des jambes enflammées d'une couleur bleue et avec une épée en main, faisant face au zombie avant de l'attaquer de toute part, laissant des ouvertures pour que Squall et les autres puissent attaquer eux aussi pour en finir au plus vite.

Pendant ce temps, le mercenaire restait donc caché, regardant la scène et contrôlant la légion depuis sa cachette et attendant donc le moment propice pour sortir de là pour mener sa mission à bien avant d'aller chercher des explications par rapports à ce qui se passe là.



[Pour vous faire une idée de la légion citée, voici une image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à Timber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Arrivée à Timber - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 16:28

Suite aux provocations de Linoa,Deiling ne semblait pas bien affolé par le fait qu'une résistante accompagnée d'un groupe de SeeDs se soient infiltré dans son wagon.
L'homme avoua ne pas être le véritable président,mais un simple leurre.


*Quoi?Non...Ce doit être du bluff...*

Ce dernier commença à se lever.
Mais malgré tout,la démarche de l'homme avait quelquechose d'étrange.Il semblait être prêt à s'effondrer.
Mais de plus de la démarche étrange,s'ajouta une déformation vocale.
Elle n'était plus la même qu'il avait adopté jusqu'à présent.
Ce dernier semblait être se battre et il se précipita vers Linoa.La jeune femme n'aut le temps de se préparer à une attaque.Cette derniére n'eut aucune blessure,et pour cause,Squall s'était interposer entre le monstre et la jeune fille.
Le SeeD nommé Takayanagi ne perdit pas de temps et fonça vers l'adversaire pour lui offrir un coup à bout portant.Le faux président fut propulsé à l'autre bout du wagon.
Mais cette attaque aut pour conséquence de dévoiler une apparence bien étrange.Le fait que l'ennemi était le faux président se confirma par le fait que son apparence était désormais celle d'un zombie.
Il tenta une nouvelle fois d'atteindre Linoa,mais Squall s'interposa une fois de plus.
Ce dernier contre-attaqua par un coup de Gunblade.Le bras fut tranché et tomba à terre.


*Bien joué Squall!*

Mais il était trop tôt pour crier victoire.Le bras du faux président repoussa illico-presto.La magie allait être indispensable dans ce combat.
Mais quelquechose d'innatendu se passa.
Un cercle de couleur bleu se mit entre le SeeD et le zombie.De ce cercle sortit un guerrier,dont une partie du corps était enflammée et qui de plus était armé d'une épée.


*C'est quoi ça?Bon...Pas le temps de se le demander,si celui ci est de notre côté,c'est tant mieux!*

La jeune femme n'allait pas rester à stagner ici alors que les autres se battait.
Elle avança de quelques pas.


"A mon tour!"

Cette derniére songea qu'elle avait bien fait de voler quelques sorts à ses adversaires avant cette mission.Celà allait se montrer bien utile désormais.
Elle posa son choix sur un sort Glacier.
Un bloc de glace se forma au dessus du monstre et s'écrasa sur ce der,ier,lui infligeant des dégâts qu'il ne pourrait pas restaurer.
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi
Seed
Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Timber
Classe : guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Arrivée à Timber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Arrivée à Timber - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 4:28

Bien que son attaque spéciale ait fait mouche, Taka ne cria pas victoire et resta concentré sur le combat. Le Seed savait que ça n'allait pas être suffisant pour battre cette doublure mais il ne s'attendait vraiment pas à ce que Deling se change en zombie. Cette créature s'élança à nouveau sur Linoa, Squall s'interposa une nouvelle fois et lui trancha le bras droit avec sa gunblade. Le zombie fit repousser son membre immédiatement montrant ainsi que les attaques physiques ne lui font ni chaud ni froid. Cela s'annonçait mal pour Taka qui est justement un spécialiste dans ce domaine et qui est en plus dépourvu de magie. Comme si ce n'était pas suffisant, un autre imprévu arriva. Un cercle magique se dessina au milieu de la pièce et une autre créature arriva. Ami ou ennemi? Difficile de juger sur le coup mais si il s'agissait d'un ennemi, les choses allaient vraiment se compliquer pour les Seeds. Par chance, il s'agissait en fin de compte d'un allié. L'être s'attaqua sans plus attendre au zombie en lui donnant des coups d'épée. Bien que les attaques physiques soient inutiles, le nouvel allié pouvait parfaitement servir de couverture pendant que les autres utilisent la magie ou les invocations. Linoa avait visiblement compris cela et lança un sort glacier sur le zombie. Hélàs, il en fallait bien plus que ça pour le mettre d'état de nuire bien qu'il ne puisse pas se soigner. Se soigner... Voilà la solution, se disait Taka. Bien qu'il soit en général idiot, celui-ci savait se montrer redoutable durant les combats et il allait le prouver sur le champ. Pour cela, le Seed sortit une potion de soin "basique" qu'il jeta avec force sur le zombie. La bouteille se brisa et son contenu s'étala sur le monstre en brûlant comme si on jetait de l'acide sur quelqu'un. Espérant que Squall et Linoa aient saisi l'idée, Taka se plaça aux côtés du mercenaire généré par Sieg pour couvrir le duo.

*Les magies de soin seront plus efficaces. Autant garder les potions pour se soigner ensuite.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à Timber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Arrivée à Timber - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 21:48

Squall se concentrait sur sa magie, quand un cercle lumineux apparu non loin et attira son attention. Il ne pouvait dire si c'était Linoa qui avait fait ça mais à la voir non, et Takayanagi n'était pas connu pour invoquer de telles créatures... alors peut être une Guardian Force, mais qui ? Cependant il fallait se concentrer sur le zombie, tout en faisant attention à cette Légion.

Taka changea sa tactique et trouva le point faible de la bête, alors Squall le suivit, hop il délaissa ses sorts offensif et leva son épée pour soigner le zombie mais là encore cette magie eu l'effet de bruler son corps, le zombie hurlait et à chaque fois on pouvait voir qu'il avait la peau changeant de couleur.


"En continuant ainsi, même pas besoin de G-Force... Bien trouvé Taka, allez on l'achève vite fais !!!"


(courte réponse désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Sieg

Sieg


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2009

Arrivée à Timber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Arrivée à Timber - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 22:25

Sieg qui restait toujours dans son coin observait le combat se dérouler de manière intéressantes et cela lui permettait en même temps d'observer ses futures victimes mais d'après ce qu'il voyait, cela n'allait pas être simple ! Une jeune guerrière sachant user de magie, un combattant initié dans les arts martiaux et un autre équipé d'une gunblade...Cela n'allait pas être simple et si il usait de trop de légion, il allait en souffrir lui aussi...Quoi qu'il en soit, il fallait en terminer au plus vite !

Pendant que la Légion continuait d'attaquer le zombie pour attirer l'intention, les autres lui jetèrent des sorts de soin pour soigner le monstre ou plutôt, le tuer ! Sieg qui resta là décida alors de les prendre en traître, tout étant parfait pour mener sa mission à bien ! Il se décida donc à bouger et prit une échelle depuis sa cachette qui le menait sur le toit. Une fois arrivée, il se positionna juste au dessus de Linoa et ouvrit une autre trappe, le train étant spécialement conçu pour ce genre d'action. Il prit dans sa main une mega-potion et une fois descendu, il l'envoya sur le zombie ce qui l'acheva.

Seulement pour les seeds, il n'y avait pas de répit car une fois la potion jetée, Sieg dégaina son épée et la place sous la gorge de Linoa et lui attrapa un des poignets pour le maintenir derrière, serrant un peu pour l'empêcher de bouger. C'est alors que la Légion revint prêt de Sieg, se mettant un peu en recul sur sa gauche, lame à la main et prêt à attaquer aussi. Sieg se prononça alors :


"Je suis désolé pour vous mais je dois m'occuper de cette jeune fille et de vous aussi, après qu'elle soit morte bien sûr !"

C'est alors qu'il vit que Squall et Takayanagi allaient tout les deux attaquer Sieg seulement d'un clignement d'oeil, sa Légion s'interposa et était prêt à attaquer aussi, menaçant de son épée le ventre de la jeune fille aussi. Un sourire mesquin se dessina alors sur les lèvres de Sieg qui, attendant de voir comment les Seeds allaient s'en sortir, finit par prononcer :

"Il n’y a aucune haine, juste de la joie
Car la déesse te protège.
Héros de l’aurore, Guérisseur des mondes.

Des rêves du lendemain hantent l’âme blessée.
Toute fierté est perdue,
Les ailes arrachées marquent l’approche de la fin. "

D'un ton solennel qu'il prononça ce poème, avant de poser un regard lassé sur les jeunes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Timber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Arrivée à Timber - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Timber
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Briefing pour Timber
» En route pour Timber [pv Hilde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser