Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Bienvenue sur Final Fantasy rpg. Ce forum est consacré au monde de Final Fantasy VIII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 règle du tournoi

Aller en bas 
AuteurMessage
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

règle du tournoi Empty
MessageSujet: règle du tournoi   règle du tournoi EmptyMar 3 Avr - 13:18

En effet j'ai prévu pour une petite attente de faire un tournoi de combat entre membre.

Mais pour que ce tournoi se passe dans une meilleure organisation possible je vais y mettre certains points pas très compliqué à respecter selon moi

1) le combat se fait en tour par tour l'arbitre de service (c'est à dire moi et ne vous inquiètez pas j'ai pas de favoris) désignera celui qui portera le premier coup suite à son armure et son arme (puisque les caractéristiques ne sont pas de mise)

2) comme pour le rp toute insulte ou truc du genre seront effacer sans hésitation je ne préviendrais pas non plus de l'effacement du message mais si toutefois vous n'êtes pas d'accord je l'aurais garder alors justifier vous par mp auprès de moi et je le remettrais

3) sinon je choisirais au hasard faites moi confiance ceux qui devront se battre l'un contre l'autre l'arbitre ne peut réagir et j'en demanderais que deux d'entre vous joue le rôle d'arbitre même si ils veulent participer ils le pourront mais alors je jouerais l'arbitre du match confrontant un arbitre contre un rplayeur normal.

aucune autre règle si ce n'est de vous inscrire pour le tournoi dans le sujet sous les règles je vous remercie de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
 
règle du tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription pour le tournoi
» le tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: Régles spéciales de ce pays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser