Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Bienvenue sur Final Fantasy rpg. Ce forum est consacré au monde de Final Fantasy VIII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'une aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenkyo

Kenkyo


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : BGU
Classe : Mage Noir
Date d'inscription : 27/01/2011

A la recherche d'une aide Empty
MessageSujet: A la recherche d'une aide   A la recherche d'une aide EmptyJeu 10 Fév - 18:46

Kenkyo était arrivée dans la serre de combat. C'était encore plus merveilleux qu'elle ne le pensait.
Malheureusement, elle n'avait pas le temps de s’entraîner, elle devait vite trouver de l'aide pour faire partir cette homme mystérieux. Elle se demandait pourquoi cette homme cherche son père, Cid, et
pourquoi avait-il l'air si étrange.


- Y'a quelqu'un ? Oh hé ? Quelle poisse !

Kenkyo s'avança près d'une plante très belle, elle s'assit dessus. La plante se leva d'un coup et poussa un cri, Kenkyo s'écarta et se rappela se qu'on lui avait appris, ce qu'elle avait eu de sa mère, la magie.

Sa tombe mal là... Bon voyons ce que je peux faire sur une plante...Brasier !

La plante ne ressentit presque rien et avec ses racines, enroula Kenkyo et serra de plus en plus fort.

A l'aide !! Quelqu'un ! S'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wood

Jack Wood


Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : BGU
Classe : Mercenaire
Date d'inscription : 28/01/2011

A la recherche d'une aide Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une aide   A la recherche d'une aide EmptyJeu 10 Fév - 19:15

[HJ ; De nature j'aime pas trop les plantes Razz ]

Jack continué d'avancer en courant, quand il arriva dans le hall principal.
Il cherchait un moyen d'accéder au 2ème étage, mais il ne trouva pas tout de suite.

Car après tout, il doit faire tout pour ne pas qu'on prête attention à lui, il n'est même pas en uniforme ...
Mais il entendit une voix, venant de plutôt loin, mais malgré le fait qu'il doit monter dans l'ascenseur, il décida d'en trouver la source de celle-ci.

Plus il avançait, plus cette voix se "rapprochait", jusqu'à l'amener à une salle. Il ne connait pas par cœur l'université, et sans le savoir il entre dans la Serre de Combat.


"Cette établissement est bien à l'image de son fondateur ..... Une vraie toile d'araignée !"

Plus il avança, plus Wood découvrit finalement l'ingéniosité employé dans la salle.
Mais une découverte va vite le faire revenir à ses esprits, Jack trouva enfin l'origine ....


"Mais que fait-elle encore là !"

Rapidement il saisit sa lame et trancha les racines afin de libérer l'élève (Kenkyo).




[HJ ; C'est correcte ce que j'ai écrit ? On peux bien "Trancher" cette plante ? Et j'avais bien le droit bien sûr de venir lol ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kenkyo

Kenkyo


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : BGU
Classe : Mage Noir
Date d'inscription : 27/01/2011

A la recherche d'une aide Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une aide   A la recherche d'une aide EmptyJeu 10 Fév - 20:43

Kenkyo avait été secouru par l'homme mystérieux, après avoir fait connaissance, elle connu son nom, Jack Wood. Elle le remercia et lui demanda :

- Monsieur Wood, que faites-vous dans cette école ? Et pourquoi cherchez-vous mon père, le directeur, Cid Kramer ?

Elle attendit un instant et lui redemanda. Elle s'énerva et dit :

-Si vous ne voulez pas me répondre, je risque de m'énerver ! Je suis une grande mage noire vous savez ?!

Kenkyo attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wood

Jack Wood


Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : BGU
Classe : Mercenaire
Date d'inscription : 28/01/2011

A la recherche d'une aide Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une aide   A la recherche d'une aide EmptyJeu 10 Fév - 21:29

Jack ria un peu du fait que la jeune s'énerve.
C'est vrai, elle veux savoir ce qu'il fait ici, sa raison de sa présence dans cette école, et sembla finalement décidé à lui fournir une "bribe" de réponse ;


"Si je devais dire mes raisons je ne serai plus là à l'heure actuelle."
"Votre père, Cid Kramer a une petite "dette" à payer envers moi ... Mais ce n'est pas lui aujourd'hui qui m'intéresse vraiment, je veux juste lui demander où est une certaine Quistis."


Il rangea sa lame en la pliant en deux dans son fourreau sur son dos.

"Je vous ai dis pourquoi je le cherche, et par ailleurs la raison de ma présence ici ...."

Wood la fixa un instant.

"Et si je comprend bien, ce vieux Cid a eu une fille, vous, donc vous êtes aussi la fille de Edea Kramer si je ne me trompe ?"

Wood attendait qu'elle réponde, mais son temps presse, Cid peut à tout moment ne plus être à son bureau, et ce pourrai être encore plus long ........
Revenir en haut Aller en bas
Kenkyo

Kenkyo


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : BGU
Classe : Mage Noir
Date d'inscription : 27/01/2011

A la recherche d'une aide Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une aide   A la recherche d'une aide EmptyJeu 10 Fév - 21:53

Kenkyo pensa, pourquoi cherchait-il cette Quistis, pourquoi demandait-il des choses sur sa mère, Edéa ? Elle savait qu'il fallais répondre et dit :

-Effectivement, je suis la fille d'Edéa, la gouvernante Galbadienne. En tant que fille d'impératrice, vaudrait mieux me dire tout de suite quelque chose, pourquoi cherchez-vous Quistis ?

Elle commença à s'énerver et dit :

-Je vais m'énerver !! Glacier !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wood

Jack Wood


Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : BGU
Classe : Mercenaire
Date d'inscription : 28/01/2011

A la recherche d'une aide Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une aide   A la recherche d'une aide EmptyJeu 10 Fév - 22:15

Jack fit les gros yeux au moment où l'élève fit le "Glacier" et s'écarta au moment où elle lança son attaque.

"Eh doucement avec la magie ! Jeune impulsive !"

Il savait à présent qu'elle ne plaisante pas ou du moins qu'elle est prête à passer
sur l'offensif si il le faut.


"Vous avez vos affaires, j'ai les miennes !"

"Que je cherche Quistis ne vous concerne aucunement, je peux seulement vous dire que je ne lui veux pas du mal ..... Ou du moins pas beaucoup ...."

Il ferma ses yeux, puis souffla un coup, comme ci la réponse qu'il vient de donner aller être insuffisante pour l'apprentie magicienne.

"Je ne peux pas vous en dire plus, car moi-même je n'en sais pas plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Kenkyo

Kenkyo


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : BGU
Classe : Mage Noir
Date d'inscription : 27/01/2011

A la recherche d'une aide Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une aide   A la recherche d'une aide EmptyVen 11 Fév - 9:34

Kenkyo n'était toujours pas convaincue et dit :

-Seul les membres de la BGU ou employés de la BGU peuvent parler à Cid Kramer et... Quistis est actuellement en dehors de la BGU, elle a pris sa journée...

Puis, pour en savoir plus elle dit :

-D'où venez-vous ? Vous êtes soldat ?

Kenkyo savait que Wood n'aimait pas les questions et elle en profita à nouveau.

-Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wood

Jack Wood


Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : BGU
Classe : Mercenaire
Date d'inscription : 28/01/2011

A la recherche d'une aide Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une aide   A la recherche d'une aide EmptyVen 11 Fév - 11:15

Jack commença à être mal à l'aise avec toutes les questions que lui pose cette élève.

"Je viens disons de très loin d'ici, et j'étais un soldat, plus maintenant."
"Une sorte de mercenaire dirons-nous ..."


Mais maintenant qu'il sait que la personne qu'il cherche, en l'occurrence Quistis, n'est pas présente à la BGU, il n'a plus de raison valable de parler à Cid Kramer.

"Je dois absolument parler à Quistis ! Vous comprenez ? Elle sait quelque chose qui m'intéresse énormément !"

Il voyait bien que l'élève n'était pas dupe, et qu'elle n'allait pas le lâcher.
Wood fit alors un léger sourire, nerveux sans doute, puis posa 1 seule question à Kenkyo ;


"Si vous voulez savoir réellement qui suis-je, alors dites-moi si vous êtes capable d'être assez ouverte d'esprit et de confiance ...."
Revenir en haut Aller en bas
Kenkyo

Kenkyo


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : BGU
Classe : Mage Noir
Date d'inscription : 27/01/2011

A la recherche d'une aide Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une aide   A la recherche d'une aide EmptyVen 11 Fév - 14:53

Kenkyo fut ravi qu'il se livre un peu et répondit

-Je suis la plus ouverte d'esprit de toute la BGU, qu'est ce que vous vouliez me dire ?

Kenkyo avait hate d'avoir la réponse. Elle imaginait ce qu'il aurait à voir avec Quistis.


Dernière édition par Kenkyo le Ven 11 Fév - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wood

Jack Wood


Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : BGU
Classe : Mercenaire
Date d'inscription : 28/01/2011

A la recherche d'une aide Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une aide   A la recherche d'une aide EmptyVen 11 Fév - 15:09

Jack tendit légèrement son bras, et regarda son bandeau sur son bras droit.


"Voila ....."


Il retira d'un coup sec et rapide ce bout de tissu qui laissa place à apparaitre la marque "maudite" des L'Cie.


"Regardez ... Je suis marqué par les Fal'Cie ... Je suis un l'Cie. Ennemi publique, et danger pour tous ...."

"Je dois accomplir une mission, celle qui m'a été donné ..."

"Et Quistis sait inconsciemment quelque chose là-dessus ! C'est pour cela que je dois lui parler !"



Précipitamment il remit le cache sur son bras et semblait un peu perturbé.
Il appréhende la réaction de Kenkyo, car elle qui dit qu'elle est la fille d'une impératrice elle risque d'être assez "Loyale" envers les lois et les règles .......



[HJ ; Si tu ne sais pas ce qu'est "L'Cie" voici un site qui dit ce que c'est http://finalfantasy.wikia.com/wiki/L%27Cie Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Kenkyo

Kenkyo


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : BGU
Classe : Mage Noir
Date d'inscription : 27/01/2011

A la recherche d'une aide Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une aide   A la recherche d'une aide EmptyVen 11 Fév - 15:16

Kenkyo n'avait jamais entendue parler de ces L'Cie mais elle imaginait ce que cela pouvait être.

-Un hors la loi... On s'en fout !! Au fait, que sait Quistis ? Pourrais-je t'accompagner dans ton aventure ? Je suis une grande mage noire, je pourrais t'aider.

Elle voulait tant que Wood dise oui et elle attendait avec impatience la réponse. Elle imagina tout ce qu'elle pourrais vivre dans son aventure. Mais elle devait aussi s'entrainer pour devenir Seed et prouver à sa mère qu'elle pouvait la sauver des griffes d'Ultimécia.

-Alors ? Dit oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wood

Jack Wood


Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : BGU
Classe : Mercenaire
Date d'inscription : 28/01/2011

A la recherche d'une aide Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une aide   A la recherche d'une aide EmptyVen 11 Fév - 17:32

Jack fut surpris de la demande de Kenkyo, mais d'abord pas sa réaction .....

"Hum ...... Vous êtes encore jeune, même un petit peu trop."

En fait il ne savait pas quoi lui dire.

"Comme je l'ai dis, vous êtes une fille d'impératrice, habituée à un certain niveau de vie, et un rythme spécial."

"Ce que j'essaie de vous dire, c'est que ce n'est pas la petite vie tranquille, où on ne se soucis de rien ... Il n'y a pratiquement pas de repos, ni d'arrêt ...."


Il voulait prévenir la jeune, et lui dire ce qu'il en est réellement de ce genre de mode de vie.
Mais si malgré tout, elle passe au-dessus de toutes les gènes et inconvénients que peuvent causer
une telle aventure, Jack n'aurai pas de raisons de refuser ....


"Ma mission ne s'arrête pas qu'à Quistis, mais c'est juste un élément qui va m'aider."
"C'est bien plus long que cela !"

"Et il faudra bien réfléchir que si on vous voit aux cotés d'un L'Cie, fille d'impératrice ou pas vous serez pourchassée !"

Revenir en haut Aller en bas
Kenkyo

Kenkyo


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : BGU
Classe : Mage Noir
Date d'inscription : 27/01/2011

A la recherche d'une aide Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une aide   A la recherche d'une aide EmptyVen 11 Fév - 18:32

Kenkyo était énervée, toute sa vie on lui avait dit : Jeune fille, vous devez rester dans votre chambre...
Elle en avait marre.


-Je suis peut-être fille d'impératrice mais je n'ai jamais vécue comme elle ! Quelques années après ma naissance, ma mère s'est fait possédée par Ultimécia ! J'ai du m'enfuir de Galbadia pour venir jusque Balamb ! Je veux faire partie de cette aventure ! Et je ne vous laisse pas le choix !
Dans tout les cas, je suis déjà recherchée par les autorité car je me suis enfuit, alors, pour une ou pour deux raisons, Etre poursuivie c'est toujours pareil ! S'il te plait !


Kenkyo ne s'était jamais autant accrochée à une envie comme ça, elle sentait qu'elle devait être là !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wood

Jack Wood


Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : BGU
Classe : Mercenaire
Date d'inscription : 28/01/2011

A la recherche d'une aide Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une aide   A la recherche d'une aide EmptyVen 11 Fév - 20:31

L'homme soupira, mais finit par accepter "l'aide" de Kenkyo.

"J'accepte ..... Mais je vous aurai prévenu des mauvais cotés."

Il n'a pas vu le temps passer pendant cette petite entrevue, l'urgence de contacter Quistis devenait de plus en plus "pesante".

"Si Quistis a prit sa journée, comment vais-je faire ....."
"Quelqu'un sait dans cet établissement où elle est partie ?"


Ce qu'il venait de dire, c'était comme le début du commencement d'un long et fatiguant périple ......
Mais il tenu quand même à précisé un dernier point sombre ;


"Ce n'est pas rémunéré au fait ....."
Revenir en haut Aller en bas
Kenkyo

Kenkyo


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : BGU
Classe : Mage Noir
Date d'inscription : 27/01/2011

A la recherche d'une aide Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une aide   A la recherche d'une aide EmptyVen 11 Fév - 23:48

Kenkyo était étrangement contente. Elle repensa à quelque chose.

-Au fait ! Je crois que Quistis est parti en réunion, il faudrait demander à mon père.

Kenkyo s'allia avec Wood et commença ainsi, une grande aventure !

[hj> On verra sa demain lol ...]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wood

Jack Wood


Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : BGU
Classe : Mercenaire
Date d'inscription : 28/01/2011

A la recherche d'une aide Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une aide   A la recherche d'une aide EmptySam 12 Fév - 16:34

[HJ; On poste où après ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kenkyo

Kenkyo


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : BGU
Classe : Mage Noir
Date d'inscription : 27/01/2011

A la recherche d'une aide Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une aide   A la recherche d'une aide EmptySam 12 Fév - 16:36

[hj> dit dans un poste la destination et voilà.]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wood

Jack Wood


Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : BGU
Classe : Mercenaire
Date d'inscription : 28/01/2011

A la recherche d'une aide Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une aide   A la recherche d'une aide EmptyDim 13 Fév - 0:28

En se frottant un instant l'œil, Jack se reprit, cette "discussion" maintenant terminée, il devait se remettre en route.

"Bien ..... Dans ce cas, nous irons voir Cid Kramer ... Et de ce pas d'ailleurs."
".... En plus précis dans son bureau ......"


Il avança vers la sortie de la salle, puis regarda Kenkyo qui était derrière lui.

"Vous venez ?"


[HJ ; C'est donc le bureau de Cid Kramer la destination.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une aide Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une aide   A la recherche d'une aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide
» Une aide pour l'examen ?
» Recherche d'un malade.
» a la recherche d'Ellone
» Zell recherche des bretzels!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Final Fantasy VIII :: Continent de Balamb :: Balamb Garden University :: Rez de chaussée. :: La serre de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser