Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Bienvenue sur Final Fantasy rpg. Ce forum est consacré au monde de Final Fantasy VIII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Arrivée à Timber

Aller en bas 
+2
Léo
Takayanagi
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Takayanagi
Seed
Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Timber
Classe : guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Arrivée à Timber Empty
MessageSujet: Arrivée à Timber   Arrivée à Timber EmptyMar 25 Mar - 4:37

hj> Faisons un peu bouger les choses! Very Happy

dj>
Suite à un drôle de rêve concernant des soldats Galbadiens Kiros et Ward menés par leur chef Laguna, les Seeds de la BGU se réveillèrent juste avant l'arrivée du train à la gare de Timber. Après une brève inspection du compartiment, il s'avérait qu'aucun objet leur appartenant n'ait été volé. De plus, Refia a voyagé jusqu'au bout avec le groupe, celle-ci ne pouvait donc être soupçonnée de quoi que ce soit. Squall préféra garder cette histoire de rêve pour plus tard, le train venant d'arriver à destination, celui-ci demanda à ses compagnons de sortir de là. Taka suivit l'ordre et une fois à l'extérieur, il se perdit dans ses pensées.

*Mouais...Il a raison...ça ne sert à rien d'y penser pour le moment. Pour ma part, je dois faire mon possible pour assurer et rattraper ma bourde de la mission de Dollet! Yooooooosh!!! Je vais leurs montrer de quoi je suis capable!! è__é *

Le Seed leva le poing en l'air pour se motiver sans se rendre qu'il passait pour un idiot.


hj> Voilà, Refia peut enfin descendre du train pour rejoindre Léo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à Timber Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Arrivée à Timber EmptyMar 25 Mar - 21:39

Le rêve avait été très bizarre. Mais la présence de Refia empéchait les Seeds d'en parler ouvertement. Squall l'avait fait comprendre en disant qu'il s'était simplement assoupi et qu'ils avaient fait un drole de rêve mais sans plus. Il salua poliement Refia aprés avoir bien fait attention et le tout le plus discrètement possible pour ne pas éveiller l'attention de Refia.

Une fois sortit du wagon Squall vit Taka faire une drôle de danse et lui tappa sur l'épaule comme pour le faire revenir à la réalité.


"N'oublie pas qu'on doit retrouvé notre ami..."

Il salua ensuite Refia

"Bonne fin de journée... "

Puis descendit du train où un homme les accosta:

"Les temps ont bien changé..."

"Mais les hiboux sont toujours là..."

[Linoa si tu veux tu peux jouer les autres resistants des hiboux de la forêt^^ comme ça tu peux jouer avant qu'on vienne te réveiller]
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Nombre de messages : 21
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Classe : Voleur
Niveau : Expert
Date d'inscription : 04/03/2008

Arrivée à Timber Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Arrivée à Timber EmptyMar 25 Mar - 22:39

- Môman ! J'ai bien travaillé aujourd'hui ! Tu me laisses sortir un peu plus tôt ? Comme maintenant !

- Euh, mais chéri, je ne sais pas si j'ai le droit...


- Allez-y laissez-le Mme Lazard, l'est encore tout jeune ! Il doit être épuisé, laissez-le se reposer un peu !


- D'accord, vas-y Léo, mais sois prudent.


Ca avait des avantages d'être une mascotte au boulot : on sort avant tout le monde, on est chouchouté par tout le monde, on reçoit des cadeaux et des compliments de tout le monde, en gros on est adulé par tout le monde !
Léo était donc là à trainer des pieds. La Gara, lieu passionnant ! Y'a des voyageurs qui viennent de partout et surtout des pigeons de partout avec tout pleins d'objets intéressant. Son attention se posa sur un mec habillé d'un uniforme bleu qui levait les bras au ciel. C'est quoi ce gogole ? L'adolescent le contourna en faisant exprès de bien le bousculer puis se mêla à la foule où il plongea au pif la main dans une poche pour ressortir un porte-feuille. Il se trouvait que c'était une jeune demoiselle aux cheveux mi-longs vêtue d'une robe bleue et blanche. Ni vu, ni connu il disparut à nouveau dans la populace, avec de la chance, le temps que celle qu'il venait de détrousser se rende compte qu'elle avait perdu quelque chose, il serait déjà parti !


Dernière édition par Léo le Mer 26 Mar - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à Timber Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Arrivée à Timber EmptyMar 25 Mar - 22:42

Les deux jeunes hommes finirent par se réveiller. Refia, qui les regardait à ce moment là, reprit en vitesse une position moins décontractée, les mains sur ses cuisses. Elle les regarda se lever puis s'échanger quelques mots. Refia aussi s'était levée, vérifiant qu'elle n'avait rien oublié dans le compartiment.

*Compartiment... check. Poches... check. Je peux y aller! ^^*

L'homme à la cicatrice salua alors Refia en lui souhaitant une bonne fin de journée. La jeune fille le lui rendit par un salut de la main accompagné d'un sourire courtois.

"A vous aussi."

Après que les deux jeunes hommes soient sortis du train, Refia fit de même. Elle dévala les marches de l'escalier avec légèreté et entrain à la fois et s'avança de quelques mètres en regardant à droite, à gauche, un peu partout. C'était un plaisir pour elle de retrouver une de ses villes préférées. Elle se mit à contempler le ciel de Timber et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi
Seed
Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Timber
Classe : guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Arrivée à Timber Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Arrivée à Timber EmptyMer 26 Mar - 5:05

Suite à la tape sur l'épaule de Squall, Taka redescendit sur terre et devenait rouge de honte en voyant le regard des autres suite à sa pose de victoire. Le Seed lança avec une petite voix:

"Oui c'est vrai...Pardon, chef..." 6__6

A peine s'était-il excusé pour son comportement enfantin qu'un sale petit... euh...qu'un jeune pickpocket le bouscula. Taka aurait bien voulu l'attraper pour qu'il s'excuse mais le jeunot était déjà bien loin. Enervé, le Seed leva de nouveau le poing en l'air en criant:

"P'tit c*n!!" è__é

Au même moment, Squall venait en quelque sorte d'engager la conversation avec un "Hibou" qui regardait ensuite Taka d'un drôle d'air. Ce dernier se retourna vers le contact en souriant bêtement.

"Euh...je criais juste après... euh...rien. Oublions..."

Le Seed baissa la tête et les bras en espérant que cette mission se finisse rapidement.

*Pourquoi m'a-t-on choisi moi pour remplacer Zell?... T__T *

Taka leva juste légèrement la main pour faire signe aux autres d'avancer.

"Allez-y. J'vous suis..." T__T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à Timber Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Arrivée à Timber EmptyJeu 27 Mar - 1:03

Après avoir retrouvé le ciel de Timber, Refia chercha des yeux une boutique qui vendrait des magazines lorsqu'elle entendit quelqu'un crier assez fort pour qu'elle se retourne.

"P'tit c*n!!" avait-elle entendu.

*Ah les jeunes de nos jours.* =_=

Elle retourna alors à ses moutons, ou plutôt à ses magazines. Elle traversa la foule de voyageurs dans laquelle il y avait pas mal de bousculade et arriva devant quelques boutiques de gare. Elle voulait absolument le hors série N°7 de "3rd World" ainsi que quelques numéros manquant à sa collection. La jeune fille voulut alors sortir son porte-monnaie où elle avait rangé un bout de papier mentionnant les numéros qu'elle voulait. Le problème c'est qu'elle avait beau plonger sa main dans sa poche gauche, elle n'y trouvait pas le porte-monnaie. Elle commença à paniquer.


*Oh non, oh nooon! Avec toute cette foule, quelqu'un a dû me le piquer... Heureusement que j'ai pas mis tout mon argent à cet endroit!*

Elle baissa la tête par déception, tentant en vain de se rappeler des numéros qu'il lui manquait.

*Mais je peux dire adieu à mes numéros manquant de "3rd World".* ToT
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Nombre de messages : 21
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Classe : Voleur
Niveau : Expert
Date d'inscription : 04/03/2008

Arrivée à Timber Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Arrivée à Timber EmptyVen 28 Mar - 18:31

Léo se mit à compter son butin, bon il n'y avait pas grand chose, mais c'était déjà ça. Il rangea les billets dans sa poche et jeta le porte-monnaie sur la tête d'un passant pour rigoler avant de se mêler à nouveau à la foule. C'est chouette la foule quand même, non ? Excellente cachette, excellent moyen de se faire un peu d'argent. Le blondinet se dirigea à son tour vers une librairie. Le dernier "Baston Magazine" devait être sorti depuis le temps et malgré son nom assez peu recherché, il aimait ce journal car il apprenait pas mal de choses sur le combat à mains nues.

Arrivé là-bas, il observa d'un air moqueur la jeune femme qui visiblement venait de perdre quelque chose. Tiens c'est drôle, elle lui rappelait quelque chose, d'ailleurs elle cherchait quoi ? Ah voui, il reconnut sa robe et en conclut que c'était elle qu'il venait de voler. Loin de se sentir gêné, il eut envie de rire, mais se contenta d'un sourire amusé.


- Salut Léo ! Alors tu prends quoi aujourd'hui ?

Ah ça c'était le libraire, un grand homme baraqué mais assez sympathique. Il avait l'habitude de le voir étant donné qu'il achetait tout ses bouquins dans sa boutique.

- Vous avez le dernier Baston Mag, m'sieur ?

- Ah nan, désolé, il est pas encore arrivé !


L'adolescent regarda d'un air dépité les billets qu'il venait de sortir. Qu'allait-il faire de ça ? Au fond c'était pas très intelligent de voler les gens si on avait pas besoin d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à Timber Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Arrivée à Timber EmptySam 29 Mar - 21:12

Un homme les attendait. Il attendait un groupe de seed qui devait arrivait. Il regardait un peu de côté dans ses pensées. Ça faisait un petit moment que il attendait déjà. L’inconnu regarda et vit un train arrivait, il ralentissait.

*Enfin, il arrive… J’espère que ils ne diront le bon mot de passe…. Ah mais si ils le disent pas, il seront capable pour cette mission ?*

Il voyait déjà des personnes, descendre du train. Il voyait de tout et de rien. Il remarqua que le train de vider de peu à peu. Mince, il devait dire la phrase. Un groupe arriva et il dit :

-Il n’y a plus de forets comme avant…

Et un jeune homme répondit juste. Il partit un peu en lâchant un « suis-moi ». Il s'éloigna vers les autres rails, pour les attendre.

[hs: Sorry j'avais pas vu que ça avait avancer et je sais pas trop quoi mettre pour l'accueil XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à Timber Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Arrivée à Timber EmptyVen 4 Avr - 22:34

Après cette déception, Refia entra dans la première librairie qui lui tomba sous la main. En effet, n'importe quelle librairie conviendrait après avoir paumé son précieux petit bout de papier. Elle avait tenté de se rappeler, pendant quelques minutes agaçantes qui parurent être des heures, des numéros manquant dans sa collection "3rd World".
Elle entra donc dans la première librairie qu'elle vit. Elle aperçut un imposant vendeur derrière le comptoir ainsi qu'un client potentiel qui semblait être un jeune homme. La jeune fille s'avança jusqu'au dit comptoire avec une partie de sa motivation envolée.


"Bonjour monsieur, vous auriez le hors série N°7 de "3rd World" et les numéros 16 et 19?"

*Me souvient plus des auuutres.* ToT

Refia jeta un bref regard sur le jeune homme non loin d'elle parce qu'elle avait omis de voir à quoi il ressemblait quand elle était entrée dans la librairie.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Nombre de messages : 21
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Classe : Voleur
Niveau : Expert
Date d'inscription : 04/03/2008

Arrivée à Timber Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Arrivée à Timber EmptyMer 9 Avr - 14:32

- Ah m'zelle, j'vais aller voir mais j'suis pas sûre du tout de tous les avoir. C'est qu'ils se vendent comme des p'tits pains-ceux là !

Répondit le vendeur avec un grand sourire avant de s'éclipser dans l'arrière-boutique. Léo observa avec attention la demoiselle, il était curieux d'en savoir plus sur elle. Pourquoi ? Il ne le savait pas vraiment, cela ne l'étonnait pas car il était du genre à fourrer son nez partout et il le savait. Il s'approcha donc d'elle et l'aborda en souriant sur un ton de gentil petit garçon naïf :

- Excusez-moi, mais vous êtes pas d'ici ? Vous venez de Balamb ? C'est beau là-bas ? Vous avez déjà visité l'université ? Oh j'aimerais trop y aller moi !


Et évidemment, il la fixait avec de grands yeux admiratifs. Comme la jeune fille n'avait pas l'air particulièrement méchante, avec un peu de chance, il en apprendrait plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à Timber Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Arrivée à Timber EmptyMar 15 Avr - 1:07

"Mais les Hiboux sont toujours là"

Le mot de passe avait été le bon puisque l'homme leur demanda de les suivre, s'éloignant des trains pour passer vers un autre quai. Squall se rappellait de ses cours: Timber était la ville des trains. Il y avait des rails partout.

"Nous vous suivons... Nous allons à votre QG ? Vous savez la BGU nous a juste demandé de vous aider mais nous ignorons tout de vos plans... "

Un train s'approcha du quai et ils entrèrent alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à Timber Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Arrivée à Timber EmptySam 19 Avr - 23:08

L'homme attendait nerveusement vers un quai, pas lui des escaliers, où il les avait attendu. Il marchait sur les railles et attendait. Il vit enfin le train s'approchait alors, il dit de se stoppait et un autre homme sortit pour accueillir les Seeds. L'homme fit rentré les militaires dans le train. Le homme nerveux courrut, on l'avait presque oublié. Ils s'arretèrent vite pour le faire rentrer. L'homme qui était arrivé le plus tard, commença alors à parler, en serrant la main.

-Je me présente, m'appelle Zone et je vais te présenter les autres résistants...

Il lui présentait d’abord les autres…en bougeant dans la petit pièce…

-Il y a Watts, que tu connais déjà.

En montrant le petit nerveux...

-Et puis notre princesse…

Watts : Heu… c’est l’heure de sa sièste, en se penchant un peu (bouge pas jusqu’à maintenant)

Zone qui se laisse a moitié tomber : Depuis quand les résistants font la sieste ? Ah, j’ai mal !

Zone se remit debout, suite à la douleur, enfin le mal du voyage, qu'il avait eu, et avança vers squall...

Excuse-moi, Squall, mais pourrais-tu aller chercher notre princesse ?
Il marqua une petite pause…

-Elle est dans la dernière pièce à l’étage.

Il donna une autre présition.

-D’autres combattants sont aussi là-haut. Demande leur de l’aide. Si tu es perdu. OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi
Seed
Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Timber
Classe : guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Arrivée à Timber Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Arrivée à Timber EmptyDim 20 Avr - 4:36

Taka lui, avait suivi le groupe en gardant la tête baissée à cause de sa déprime. La journée n'avait pas bien commencé pour lui et le pire c'est qu'il accumulait bourde sur bourde. Donc avancer sans rien dire lui paraissait être de loin la meilleure solution. Encore fallait-il qu'il ne se prenne pas de lampadaire sur la tête, les pieds dans les rails, qu'il ne marche pas sur la queue d'un chat, sur une crotte de chien, qu'il ne bouscule pas une fille en mettant sa tête où c'est déconseillé sous peine de violentes représailles, qu'un oiseau fasse ses besoins sur lui ou encore tout à la suite! ...Expérience déjà vécue d'ailleurs... Et finalement... roulements de tambour... rien de tout ça n'est arrivé! Etrange mais c'est comme ça pour cette fois. Le Seed le plus maladroit de la BGU est entré dans le QG des Hiboux sans la moindre encombre et à l'intérieur, celui-ci s'adossa sur un mur en croisant les bras. Tant que Squall ne le sonne pas, pas question de parler ni de faire le zouave. C'était le but fixé par Taka pour le reste de la journée.
Puis après que Zone se soit présenté, le Seed leva la main pour le saluer et l'écouta attentivement. Visiblement, les Hiboux manquaient non seulement de sérieux mais aussi d'organisation, la mission s'anonçait hasardeuse. Mais ce n'est pas ce qui frappa le plus Masataka...


"Euh... Attends!!! Temps mort!!! T'as bien dit une princesse?" o__O

Taka venait de bouger de sa place et s'approcha de Zone en poussant Squall. Cela ne voulait dire qu'une chose... le fait qu'il allait encore sortir une conner....une ânerie.

"Elle est canon cette princesse? Car..."

Le Seed s'adressa à Zone en masquant sa propre bouche avec le dos de sa main droite, comme pour lui parler discrètement mais tout le monde entendait quand même.

"... notre chef, il est du genre super timide!! Donc il risque de perdre tous ses moyens devant elle! Je te jure!!" Suspect

Il y avait peut-être du vrai dans tout ça mais en réalité, c'était juste une excuse pour rencontrer lui-même "la princesse". Squall allait-il réagir et calmer à temps Taka avant que ce dernier n'aille traumatiser la pauvre Linoa? Réponse dans son prochain post... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à Timber Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Arrivée à Timber EmptyLun 21 Avr - 0:39

Refia esperait avec impatience que les numéros qu'elle voulait y étaient. Elle regarda partir le vendeur. Le jeune homme qui était également au comptoir commença alors à parler. Il lui posa plein de questions à la fois. Refia esquissa un sourire gêné.

"Et bien... Oui je viens de Balamb et j'ai visité l'université. Mais Balamb c'est un peu calme pour moi alors je préfère voyager."


Refia sourit par politesse tout en se demandant pourquoi le jeune homme l'abordait. Elle avait vraiment pas l'habitude qu'on vienne lui parler tout à coup sans qu'on la connaisse.

"Vous avez l'air fasciné par Balamb et la BGU."
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Nombre de messages : 21
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Classe : Voleur
Niveau : Expert
Date d'inscription : 04/03/2008

Arrivée à Timber Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Arrivée à Timber EmptyMar 22 Avr - 13:02

- Ah bin oui que je suis fasciné par la BGU !

Il se surprit lui-même à parler ainsi. On aurait vraiment dit un gamin de 8 ans et il fut un peu dégoûté par la simplicité de ses phrases et le manque d'intelligence avec laquelle il semblait les prononcer. Les gosses plus petits que lui n'étaient que des incapables à ses yeux. Il exagérait, il fallait faire un peu plus mûr s'il voulait être plus crédible. D'ailleurs son interlocutrice semblait un peu gênée.

- Euh quand j'aurais l'âge j'aimerais bien y aller. On dit qu'en fait les Seeds de la BGU sont plus nombreux et efficaces que ceux de la... *BANG !*

On entendit un grand bruit d'effondrement suivit d'une flottée de jurons à demi-étouffés.

- Oulà ça c'est encore le patron qui s'est fait tomber une tonne de vieux journaux sur la tronche. Il est aussi gentil qu'il est maladroit celui-là ! Enfin, désolé de vous déranger. Comme vous aviez l'air nouvelle ici je me demandais si vous n'aviez pas besoin d'aide ou quelque chose comme ça. Comme Timber est une ville très grande y'a beaucoup de gens qui s'y perdent et puis c'est sans parler des pickpockets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à Timber Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Arrivée à Timber EmptyVen 25 Avr - 15:56

Le jeune homme sembla faire légèrement tomber son admiration et parut un peu plus calme. En plein milieu d'une phrase, un grand bruit se fit entendre. Le jeune homme en donna l'explication.

*Pauvre vendeur... Ca doit faire mal une pile de journaux.* ^^'

Quand le jeune homme parla de pickpockets, l'expression de Refia changea. L'air blasé, elle rétorqua :

"Je me suis faite avoir par un pickpocket... Heureusement que j'avais pas mis tout mon argent dedans." =_=

Refia repensa au précieux papier où elle avait marqué les numéros de "3rd world" qu'elle voulait. Ele se dit qu'elle pouvait toujours rêver pour le retrouver une fois son porte-monnaie volé.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Nombre de messages : 21
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Classe : Voleur
Niveau : Expert
Date d'inscription : 04/03/2008

Arrivée à Timber Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Arrivée à Timber EmptyMer 30 Avr - 13:36

* Flûte, j'ai pas pris la bonne poche alors T___T Il lui reste des sous *

Grand sourire angélique. Pickpocket, hein ? Connaissais pas. Jamais de la vie il ne prendrait la bourse d'une jeune fille.

- Ah désolé pour vous alors. J'espère qu'il n'y avait pas d'objets de valeur.


Bin non qu'il y en avait pas, sinon il les aurait vu. Le seul truc qu'il avait trouvé à part des sous c'était un stupide bout de papier avec des numéros écrits dessus. Bout de papier qu'il avait du glisser dans sa poche avec les billets. Faudrait qu'il pense à la jeter lui aussi.
Le vendeur de journaux ne revenait toujours pas et Léo se dit qu'il était mort asphyxié sous une pile de journaux. Cette idée le fit discrètement pouffer. Il passa sans aucune gène par-dessus le comptoir et rentra dans la réserve où il faisait tout noir.


- Ça va, m'sieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à Timber Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Arrivée à Timber EmptyMar 6 Mai - 23:16

Squall venait d'entrer dans le nouveau train en ayant jeté un coup d'oeil dans son dos vérifiant que les gardes Galbadiens ne les regardaient pas de trop prés. Une fois la porte fermée, les Résistants se présentèrent, drôle de groupe, un nerveux, un autre qui semblait avoir des crampes au ventre et une princesse...

*Une princesse ? Depuis quand il y a une royauté dans le coin ?*

Il jeta un dernier coup d'oeil à Zone qui semblait avoir trés mal quand Taka le bouscula puis s'avança au milieu de la petite pièce. Squall ne comprenait pas vraiment où il voulait en venir, d'ailleurs il ne réagit pas, n'entendant pas ce qui venait de se dire. Il regarda le long couloir qu'on venait de lui montrer et se décida à y aller.

"Je vous préviens... je suis pas venu pour réveiller des princesses ...."

Il se dirigea vers le couloir puis entra à gauche pour voir d'autres résistants qui se retournèrent tous vers lui avant de lui sourire comme si de voir du renfort leur redonnait courage.
Le Seed continua son chemin et entra dans la pièce suivante, où il n'y avait qu'un lit et une coiffeuse (c'est bien ça ?). Il y avait bien une jeune femme de dos, et qui semblait dormir. Squall se rapprocha et posa sa main sur son épaule.


"Euh... excuse moi... Je crois qu'il faudrait te réveiller."

Il venait de se pencher c'est alors qu'il la reconnu. Il devint tout rouge et se recula rapidement puis se retourna.

*Merde c'est quoi ça ? Alors c'est elle ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à Timber Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Arrivée à Timber EmptyMer 7 Mai - 20:37

Zone lui se tenait à ses crampes qui recommençaient de nouveau. Un jeune surexcité de service (désolée c’est comme ça que je surnomme Zell, Selphie, etc) venait de se montrer en sens du terme caractériel. Watts écouta se qui avait dit plus tôt. Il regarda l’autre Seed qui venait de partir. Il emmena l’autre dans la pièce du Wagon à côté.

Linoa dormait paisiblement. Elle rêvait d’un rêve à la fois bizarre et réaliste. La jeune fille faisait une aventure, avec le train mais tout était caricaturer se qui faisait que le rêve n’était pas un cauchemar. Elle commençait à se réveiller délicatement. Elle aperçut pendant un moment un visage, un visage familier devant ces yeux. Où es-ce que elle l’avait vu, était-elle vraiment sortit du rêve. Elle cligna plusieurs fois des yeux. Elle s’assit sur son lit en se frottant un peu les yeux pour le regarder un moment.


-Ça alors… tu es… Mais oui… le garçon du bal !

Elle réfléchit un petit moment, rien qu’une fraction de seconde. Il était… Il était… Elle reprit neutrement.

-Alors sa veut dire que tu fais partie de…Seed ?!
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi
Seed
Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Timber
Classe : guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Arrivée à Timber Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Arrivée à Timber EmptyJeu 8 Mai - 10:33

hj> Vu que nous n'avons plus de Selphie, l'idéal serait de proposer à Zell de venir.

dj>
A la surprise de Taka, Squall décida d'aller réveiller la dîte princesse mais quelque peu à contre coeur. Il est vrai que cette mission paraîssait à première vue aussi stupide qu'étrange. Le preux chevalier allant réveiller la belle princesse, cela ressemblait plus à un mauvais jeu de rôle au cliché douteux qu'à une mission importante. Heureusement que Squall a le sens du devoir ou alors était-ce simplement pour en finir rapidement avant de demander des explications à Cid. Quoi qu'il en soit, cela amusait Taka et ça lui changea des combats habituelles, bien qu'il soit pas conscient du véritable enjeu de cette histoire.

* >__< J'aurai pu y aller à sa place! Vu la tête qu'il faisait...*

Le Seed s'étira et s'asseya sur des marches en attendant le retour du chevalier Squall et de sa princesse.


hj> Petit post mais pas grand chose à dire en attendant non plus! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à Timber Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Arrivée à Timber EmptyJeu 26 Juin - 8:48

" Ne fait pas cette tête Taka, je vais te tenir compagnie!!!"

Selphie de retour et un peu à la bourre, mais là!

"J'avais de courses à faire lol! Mais heureusement je vous ais retrouvé!"

Elle se dit que peut être Squall ne s'apercevrait pas du retard, et s'installa à coté deTaka comme si de rien été!

"Où est le chef?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à Timber Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Arrivée à Timber EmptyJeu 26 Juin - 15:57

Squall resta silencieux quelques secondes. Il semblait avoir vu un fantome c'est pourquoi il préféra garder quelques secondes pour reprendre ses esprits et éloigner la surprise de son esprit. Linoa fut ive d'esprit et comprit de suite qui il était ce qui au final n'était pas trés dur.

"Oui c'est bien ça, la BGU nous a envoyé pour vous aider, j'ai deux autres Seeds avec moi. Euh au fait lors du bal je n'ai même pas pu connaitre ton nom... "

Il semblait vouloir revenir à l'avant du train puisque il s'approchait de la sortie. Cependant il prit le temps d'attendre la jeune femme qui voulait se recoiffer ou autre. Alors qu'il allait repasser la porte un aboiement le fit reculer puis un chien s'approcha de lui avant de se jeter dans les bras de Linoa.

"C'est qui ça ?"


Et aprés quelques présentations ils firent leur retour dans le grand wagon et Squall remarqua Selphie qui était en retard.

"Ah Selphie, tu es là c'est bien..."


Il ne la grondait pas bizarrement, en même temps il ne s'était pas complètement remis de sa dernière rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi
Seed
Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Timber
Classe : guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Arrivée à Timber Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Arrivée à Timber EmptyDim 29 Juin - 4:44

Taka attendait en compagnie de Zone et Watts sans dire un mot et commençait un peu à s'ennuyer. Si la mission se résumait à ça, ce n'est pas de cette façon qu'il rattrapera sa bourde de la mission de Dollet (hj pour Selphie> Taka en tant que Seed devait accompagner les élèves à Dollet pour le test mais son réveil n'ayant pas sonné, il dormait tranquillement clown ). Puis Selphie arriva dans le train brisant ainsi le petit silence et elle s'installa aux côtés de Taka.

*Elle vient me tenir compagnie, dit-elle? Comme c'est sympa de sa part! I love you *

Par contre, l'excuse de Selphie le laissa... perplexe.

*Faire des courses? Suspect Comme si c'était ....*

"Tu m'as acheté quoi?" Very Happy

Enfin pas plus perplexe que ça car la demoiselle s'installa à côté de lui. Taka faisait ensuite son gamin et tenta de regarder ce qu'avait ramener Selphie tout en répondant à sa question.

"Le chef?... Il est en pleine opération "réveillons la princesse d'un baiser du preux chevalier ayant bravé tout les dangers". Voilà!! Mais bon, je veux savoir ce que tu m'as ramené!!"

Alors qu'il continuait ses gamineries, Squall arriva en compagnie de Linoa. Taka se leva tout de suite et espèrait que le chef ne l'avait pas surpris à faire le zouave avec Selphie, sinon ça allait être mauvais pour son rapport. Mais en parlant de faire le zouave...

"AAAAAAAH!!! Mais c'est votre copine, chef!!"

Cria-t-il sans se gêner et en pointant Linoa du doigt. Puis il s'approcha de Squall et lui donna un petit coup de coude au bras en le narguant un peu.

"Toi et ton fichu sens du devoir! Fallait prendre ton temps, mon vieux!" x)

* <__< En plus, j'étais en charmante compagnie... *

Après avoir une nouvelle fois taquiner Squall, Taka le laissa passer ainsi que Linoa pour connaître la suite des évènements dont il se faisait déjà une idée.

*Après le réveil de la princesse, le chevalier va déjeuner avec elle et nous on va devoir jouer du violon à côté? Neutral *


hj> Désolé pour cette attente! Mais qui s'occupe de faire Zone et Watts en PNJ du coup (vu que Linoa ne revient toujours pas)? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à Timber Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Arrivée à Timber EmptyLun 30 Juin - 5:57

Razz Toujours pareil à toi même... Taka... Tu vas bloqué Squall avec tes zouaveries, le chef est timide! ^_^

*No Changeons la conversation avant que le chef lance son renzukoken...*

"Alors... Notre mission ?"

Pendant qu'elle faisait ses courses devant la gare, un brou-ah avait attiré son attention:
???_"Comment ça plus de Bretzels???????????"
Avant même de se retourner elle reconnu Zell... Vu le scandale elle ne s'approcha pas le salué, surtout que c'est elle qui avait pris tout les bretzels...


*bounce J'ai vu Zell à Timber, je devrais peut être avertir Squall... Surtout excité comme il était il va faire tout raté...*

Elle chuchote à Taka...

"Psss, je t'ai ramené des bretzels et des bonbons ^_^"


hj> Je les fais moi Zone et watts ^^, pas de probléme!
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Arrivée à Timber Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Arrivée à Timber EmptyMer 2 Juil - 12:36

Watts:" Et bien et bien il me semble que même un seed ne peut pas réveiller notre princesse bon dieu il faut dire que très souvent elle est de mauvaise humeur au réveil je le plaindrais presque si ce n'était pas un soldat de la BGU."

Zone qui lui était toujours crispé du à son mal de ventre de tout à l'heure se relevait péniblement en se tenant à la paroi du train.

Zone: "Bon nous commencerons le briefing dès que votre ami et notre princesse seront là inutile de répêter deux fois les mêmes choses cela nous ferait predre du temps que nous n'avons pas cependant si vous avez des questions sur notre organisation n'hésitez pas à nous en faire part nous vous répondrons du mieux que nous le pourrons."

Zone était apparement très calme et restait debout devant une porte fermée tandis que watts se trouvait près de la porte par laquelle nos compagnons sont entrés Mais avant que quiconque ne puisse posé de question, Squall et linoa entrèrent et watts fit une remarque

Watts: "Magnifique c'est magnifique, notre princesse est réveillée et vous êtes entier aah c'est sans doute pas pour rien que vous êtes des seeds."

Zone répondit alors à la question de Selphie en s'approchant d'elle et dit alors.

Zone:"Nous allons vous en parler dans la salle voisine car ici on ne sait jamais ce qui peut arriver et puis sans maquette c'est impossible d'expliquer correctement si vous voulez bien me suivre."

hj: image peut être plus tard. Excusez moi pour ma longue longue longue absence mais j'ai des problèmes de santé (épilepsie) et donc je dois venir en fraude sur mon propre ordi je vous jure ça me fait ch*** autant que vous et je suis désolé de vous avoir fait patienter bien que je vois qu'on se débrouille bien sans moi en fin de compte
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Arrivée à Timber Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Arrivée à Timber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Timber
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Briefing pour Timber
» En route pour Timber [pv Hilde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser