Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Bienvenue sur Final Fantasy rpg. Ce forum est consacré au monde de Final Fantasy VIII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Convocation de Quistis

Aller en bas 
AuteurMessage
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Convocation de Quistis Empty
MessageSujet: Convocation de Quistis   Convocation de Quistis EmptyJeu 7 Fév - 15:08

Suite à un appel du directeur de la BGU, Quistis ne devait pas tarder à arriver dans son bureau. Cependant, Cid n'était pas seul, seifer et les trois templier était présent Cid dit à Seifer.

Cid seifer

"Bon dieu Seifer mais qu'est ce qu'il t'a donc pris d'agir ainsi, tu n'es et tu ne resteras qu'une tête brulée, c'est dommage tu avais du potentiel, mais tu ne sera jamais un seed."

Seifer se lève mais les templiers ont vite fait de le faire se rassoir sur la chaise.

"Lachez moi bande de larve aah si j'avais ma gunblade pour feriez moins les malins c'est moi qui vous le dit."

"N'aggrave pas ton cas veux tu? C'est la toute première fois que j'ai à faire ça Seifer et j'en suis fortement désolé mais ... Seifer suite à ton comportement, tu es un danger pour nous tous et pour toi même je veux que tu saches que ce que je m'apprête à faire est pour ton bien ainsi que le nôtre."

Seifer prit un air sinique.

"Et alors vous voulez m'éliminer pour rétablir la paix dans vos rangs mais allez y je suis faible et sans arme alors je vous en prie monsieur le directeur tirer le premier."

"Tu n'as rien compris Seifer, j'ai déjà tiré tu es en état d'arrestation, je t'ai fait venir ici pour que tu saches à quoi t'attendre mais tu n'entends pas mes mots"

"Quoiiiii arrêter, moi mais vous êtes fou ou quoi."

Cid tapa du poing violement sur son bureau

"Il suffit seifer, j'aurais pu étouffer l'affaire si tu n'aurais pas été aussi loin mais là c'est bien trop grave et l'affaire est partie en haut lieu, mes ordres sont précis je dois chasser ou éliminer l'auteur du forfait hors il s'agit de toi."

"Monsieur le directeur je vous en prie, laissez moi vous montrer que c'est une belle erreur, confiez moi la mission de Timber."

"Il n'en est pas question Seifer est ce clair?"

"Mais...."

"J'ai dit."

Pour la première fois, le directeur était tellement sévère que même seifer s'est tut et après un court moment.

"Qu'attendez vous pour appliquer la sentence prononcée."

"J'attend une personne qui se joindra au force de sécurité qui t'accompagnerons jusqu'à la réunion de conseil de discipline car après tout même si fujinn et raijinn sont tes amis tu as droit à un procès équitable."

Cid attendit alors l'arrivée de Quistis Trèpe
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Invité
Invité




Convocation de Quistis Empty
MessageSujet: Convocation de Quistis   Convocation de Quistis EmptyJeu 7 Fév - 15:36

[Je reprends au moment ou j'ai quitté Squall et Selphie dans le post" un concert musical en vue !]

Quistis regarda Selphie et Squall s'éloigné et elle resta là planté en attante des ordres.
Puis un templier s'approcha afin de lui parlé :

Templier : Si vous voulez bien me suivre en direction du Directeur"

Quistis ne répondit pas et pris son air résignée, elle se dirigea enfin en direction vers le bureau de Cid Kramer.

La porte du bureau du Directeur était en bois massif, malgrès la structure de la porte, Quistis parvenait à entendre des voix qui provenaient de derrière la porte.

Elle entendis Cid qui avait un ton plus agressif que la moyenne, et une autre voix que Quistis connaissait bien, celle d'un de ses éleves : Seifer.

Elle se tourna vers le templier et lui adressa un signe de tete pour le remercié et s'avança vers la porte...puis frappa de trois coups secs !
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Convocation de Quistis Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Quistis   Convocation de Quistis EmptyJeu 7 Fév - 17:35

"ET..."

Le directeur voulant rajouté quelque chose fut interromput par quelqu'un qui frappa à la porte.

"Raaah où est donc le templier de service bon ce n'est pas grave, entrez seed Quistis."

Le directeur s'assit sur la chaise de son bureau en attendant que Quistis ouvre la porte.

"Quoi vous n'allez quand même pas confier ma garde à cette incapable nulle dans l'enseignement, vous n'aviez personne d'autre n'est ce pas?"

Le directeur allais giflre seifer mais se retint au dernier moment

"Tu ne vaux même pas la peine que je me fasse des ennuis à répondre à mes impulsions vivement que Quistis soit mise au courant que tu débarasses d'ici au plus vite."
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Convocation de Quistis Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Quistis   Convocation de Quistis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation de Quistis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attente de Quistis
» Convocation de Rei
» Conseil de discipline (seifer; pnj(s) (R et F); quistis...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser