Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Bienvenue sur Final Fantasy rpg. Ce forum est consacré au monde de Final Fantasy VIII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Départ pour Timber

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ pour Timber Empty
MessageSujet: Départ pour Timber   Départ pour Timber EmptyMar 5 Fév - 19:47

Squall suivi de ses deux comparses entra alors dans la gare de Balamb puis demanda quand le train pour Timber partirai. Ce dernier leur répondit qu'ils feraient bien de grimper car le départ était proche. Squall ne se fit pas prier et entra alors dans le train pour se rendre dans le compartiment général où il tomba nez à nez avec Quistis.

"Rebonjour... Finalement on sera un groupe de 4 ? Bon bah je vais entrer les tickets dansla machine pour rejoindre notre cabine."

Il s'approcha du mur prés d'une porte et y inséra le ticket, ce qui ouvrit la porte. Il découvrit alors un couloir et une porte menant à une cabine dans laquelle il entra pour découvrir un exemplaire du magazine: nos amis les bêtes, sur une des banquètes.
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi
Seed
Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Timber
Classe : guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Départ pour Timber Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Timber   Départ pour Timber EmptyJeu 7 Fév - 6:05

hj> Comment adapter mon post à tout ce remue-ménage? XD

dj>
Etant arrivé en dernier au briefing, Taka demanda un bref topo sur la mission en chemin. Puis une fois arrivé à la gare, celui-ci laissa Selphie entrer avant lui dans le train, non pas qu'il essayait de se rattraper du coup de l'oreiller mais le jeune homme savait se montrer un minimum galant (pas comme un certain chef d'équipe clown ). A l'intérieur, Takayanagi suivit Squall et Selphie dans la cabine. Puis il aperçut Quistis qu'il salua avec le signe propre aux Seeds pensant à tort qu'elle les accompagnait.

"Bonjour, profess... euh, désolé. Bonjour Mademoiselle Trèpe."

* <__< Faut toujours que je fasse une bourde! Le rpgiste qui me joue est vraiment sadique avec moi! >__< *

Taka n'arrivait pas à se faire à l'idée que Quistis ne soit désormais qu'une Seed comme une autre, enfin il est vrai que c'était tout récent. Désolé pour sa gaffe, le jeune partit s'asseoir tête baissée sur le canapé. Le train n'allait pas tarder à partir pour Timber et Quistis rappelée par Cid quitta les lieux.

*Tiens? Moi qui croyait qu'elle venait avec nous...*

Ne comprenant pas trop ce qui se passait, Taka s'attarda sur le magazine de Squall.

"Nos amis les bêtes?...Drôle de lecture..." o__O

Le seed de son côté, prit un journal intitulé "Shin-ra Times" histoire de prendre des nouvelles du côté d'Utaï.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour Timber Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Timber   Départ pour Timber EmptyVen 29 Fév - 1:48

Après avoir gravi les marches, Refia entra dans la gare. Elle s'étira le temps que ses yeux s'accomodent à la lumière car, dans la gare, il faisait beaucoup plus sombre qu'au grand soleil de l'extérieur.
Elle avança jusqu'à une borne de contrôle des billets et y entra le sien, tout droit sorti de sa poche droite. Elle le rangea sur le champ après avoir effectué l'action et s'avança vers le train. Il faisait encore plus sombre que dans le hall. Elle replaça rapidement ses cheveux puis passa la porte du train.

Refia jeta un oeil à droite puis à gauche, elle avait toujours du mal à se repérer dans les trains. Elle avança dans le couloir de droite, cherchant son compartiment. Après plusieurs aller-retour, elle se dit que son sens de l'orientation de s'arrangeait pas, d'autant plus qu'elle est une fille.


*Il faut que je demande à quelqu'un.*

Refia ouvrit donc un compartiment proche d'elle. Elle y découvrit deux jeunes hommes à la crinière brune plongés dans leur lecture.

"Hum, excuse-moi, je trouve pas mon compartiment. Vous pourriez m'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour Timber Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Timber   Départ pour Timber EmptyVen 29 Fév - 2:13

Squall n'était pas vraiment interessé par ce qu'il lisait, il reposa vite le magazine surtout que la porte s'ouvrait de nouveau. Il s'attendait à voir Selphie rentrer mais cétait une jeune femme inconue qui leur faisait face et qui leur parla.

"Hum, excuse-moi, je trouve pas mon compartiment. Vous pourriez m'aider?"

Squall se leva et s'aprocha de la personne se demandant si elle devrait voyager avec eux ou non .

[HJ: a toi de voir si tu es dans le même wagon, par contre je te signale qu'on va tomber dans les pommes trés bientôt]

"Bonjour... euh et bien montre moi ton billet on va essayer de voir ça..."

Sa voix était neutre, étant assez étonné qu'on vienne les déranger. Normalement les voyages de la BGU étaient organisés pour que personne ne les dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour Timber Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Timber   Départ pour Timber EmptyLun 3 Mar - 13:39

Lorsque Refia demanda de l'aide aux deux jeunes hommes, l'un deux se leva et s'approcha de la jeune fille. Refia put alors voir qu'il avait une cicatrice entre les deux yeux. C'était peu courant.

*Assez unique comme blessure.*

[HJ : Oui je suis dans le même wagon. Et ne t'inquiète pas, je connais FFVIII par coeur. ^^ Mais réflexion faite, vaut mieux pas que je reste, je risquerais de profiter de vous pendant votre sommeil. Razz Je blague, fait comme tu le sens. =) *J'ai dû lui faire peur.* XD]

Refia sortit immédiatement son billet de train sur la demande du jeune homme et le lui tendit.

"Tenez, j'espère ne pas vous déranger plus longtemps."

Refia avait rapidement tourné son regard vers l'autre brun qui tenait compagnie à l'homme à la cicatrice. Elle ne s'attarda pas sur son coup d'oeil, ne voulant pas déranger la personne visée. Quand cet acte se prolongeait, c'était plutôt dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi
Seed
Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Timber
Classe : guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Départ pour Timber Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Timber   Départ pour Timber EmptyJeu 6 Mar - 3:58

Malgré les gros titres concernant Midgar, Taka n'y prêta pas tout suite attention, préfèrant se renseigner premièrement sur Utaï. A priori, rien de nouveau dans ce côté-là depuis que le pays est sous le contrôle de la Shin-ra.

*Et bah voilà! C'est bel et bien devenu qu'un lieu touristique! C'est plus ce que c'était Utaï! J'espère que quelqu'un fera bouger les choses et rendra à ce pays, sa fierté! >__< *

Puis il leva les yeux de son journal en entendant Refia rentrer dans le compartiment. Le seed s'apprêta à l'accueillir avec un beau sourire mais il déchanta rapidement en la voyant s'adresser à Squall.

*Roooh mais c'est pas vrai! Qu'est-ce qu'il a de plus que moi? Encore une nana qui trouve les cicatrices sexy, on dirait!! Mad *

Le seed replongea ensuite dans son journal avec un air boudeur. Celui-ci pensait proposer à Refia de rester avec eux mais c'était à Squall d'en décider en tant que chef et ce n'est pas vraiment conforme au protocole non plus même si elle ne semble pas être une espionne.

*Hein...oula...ma vue se trouble...C'est parce qu'on m'a réveillé trop ça! è__é ...*

Taka s'écroula sur le canapé et se mit à dormir la tête sur le journal tout en ronflant assez bruyamment...

Sleep


hj> Je pars devant pour le rêve! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour Timber Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Timber   Départ pour Timber EmptyJeu 6 Mar - 20:12

Squall regarda le ticket et se rendit compte qu'il était pour le même wagon qu'eux. Alors donc cette jeune femme voyagerait avec eux. Il en fut assez embété mais cacha toute gène.

" Et bien je crois que vous devrez nous déranger durant tout le voyage puisque nous serons dan le même wagon."

Il s'écarta alors de l'entrée pour la laisser entrer et se mettre à son aise si elle le souhaitait. Puis il se retourna pour voir Taka tomber de sommeil. Lui aussi s'assit alors se sentant un peu lourd, puis un bruit strident enveloppa son esprit avant de sombrer dans le néant.

(hrp: oui tu fais peur là^^ On fera le reve plus tard donc tu peux poster comme si on était bientot réveillés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour Timber Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Timber   Départ pour Timber EmptyMar 11 Mar - 13:48

Après avoir examiné le billet de Refia, le jeune homme à la cicatrice déclara que la jeune fille était dans le même wagon qu'eux. Refia en fut étonnée et gênée également. Reprenant son billet de train et le rangeant dans la poche destinée à cet usage, l'homme laissa passer Refia et s'assit après que l'autre garçon se soit assoupi. Refia s'intalla alors à une place quelconque, non loin des deux garçons. Celui à la cicatrice s'assoupit quelques secondes après s'être installé. Leur endormissement fut si rapide que Refia fut surprise. Elle se dit qu'ils avaient dû beaucoup voyagé et étaient tombés de fatigue.

Pendant un long moment, Refia pensa à son arrivée à Timber, adossée à sa place, les mains posées sur ses cuisses. Elle avait beau regarder le plafond mais elle ne le voyait pas. Des images de ses souvenirs défilaient, encombrant sa vue. Reverrait-elle des connaissances? Rencontrera-t-elle de nouvelles personnes? Elle avait tant hâte d'arriver dans cette ville où elle fit de nombreuses haltes.

Un certain temps était passé. Les deux garçons dormaient toujours profondément. Refia quitta du regard le flou plafond, s'accouda au dossier de sa place et posa sa tête sur sa main. Elle regardait les deux jeunes hommes en attendant qu'ils se réveillent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour Timber Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Timber   Départ pour Timber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour Timber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Briefing pour Timber
» En route pour Timber [pv Hilde]
» Depart pour Balamb.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser