Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Bienvenue sur Final Fantasy rpg. Ce forum est consacré au monde de Final Fantasy VIII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Briefing pour Timber

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Briefing pour Timber Empty
MessageSujet: Briefing pour Timber   Briefing pour Timber EmptyVen 18 Jan - 22:28

Squall arriva dans le hall et s'approcha alors du directeur qui semblait les attendre, il était donc le premier arrivé avec Selphie sur ses pas. Il salua poliement le directeur puis lui demanda:

"Alors c'est notre première mission ? On attend tout le monde avant de faireun briefing c'est ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Briefing pour Timber Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour Timber   Briefing pour Timber EmptySam 19 Jan - 3:51

Le directeur de l'établissement accompagné d'un templier attendait en effet les élèves cités quelque temps plus tôt selphie et squall arrivèrent alors au rendez vous et cid kramer répondit à la question de squall.

"En effet mais vous serez trois pour cette mission j'avais demandé séparement à zell de venir nous rejoindre se serait il perdu dans les couloirs oooh un si brave garçon un tantinet un peu exciter mais un si brave garçon."

Cid kramer regarda le templier quelques instants et dit ensuite.

"Bon tant pis vous lui expliquerez je vais commencer."

Cid se mit alors à tousser quelque peu et reprit alors.

"Bon comme je disais donc, les galbadiens ont envahit la ville de Timber pour quelle raison, nous n'en savons pas grand chose mais, les hiboux de la forêt nos clients, nous ont demandé de l'aide et c'est pourquoi j'ai décidé de vous y envoyé squall selphie et zell qui décidement m'étonnera toujours."

Cid kramer regarda selphie et squall

"Avez vous des question le moindre doute?"
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Invité
Invité




Briefing pour Timber Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour Timber   Briefing pour Timber EmptySam 26 Jan - 17:34

*Un tantinet un peu excité... c'ets peu dire....*

Squall ne laissa rien paraître de ses sarcasmes et se demanda même qui de Seifer ou de Zell il préférait avoir dans son équipe... Finalement Zell n'était pas un mauvais choix, au moins lui ne vous poignarderait pas dans le dos.

"Galbadia, encore ? Timber n'arrètes pas de se faire envahir si je me rappelle bien des cours. Il y a tout un tas de groupes de résistants et donc les Hiboux de la Forêt serait un de ces groupes ? Comment les reconnaitrons nous ? Ils ne doivent certainement pas se ballader avec un panneau les affichant clairement comme résistants ?"
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Briefing pour Timber Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour Timber   Briefing pour Timber EmptySam 26 Jan - 17:45

Alors que le directeur de la BGU allait répondre à squall le templier s'avança et prit la parole

"Que voila une bonne question à laquelle j'allais vous répondre avant que que vous ne coupiez le briefing de mission."

Le templier regarda le directeur qui lui fit un signe affirmatif de la tête

"Bien, en effet, les hiboux de la forêt sont un groupe de résistant parmis tant d'autre à Timber mais ceux-ci sont les plus actifs ils ont sollicité de la BGU pour leur connaissance guerrière."

"En effet, la tour satellite avait été réactivée par les Galbadiens dans le seul et unique but de controler la seul distribution des communication interfrontalière par émission vidéo."

Le templier s'arrêta un court instant.

"Un des membres de la résistance viendra à vous à la gare et vous dira ceci: Les temps ont bien changé. A cette phrase vous devrez répondre mais les hiboux sont toujours là. Ce sera votre mot de passe ne l'oubliez pas."

Le directeur de la BGU approcha alors à son tour de Squall.

"Tien prend ceci, cet objet renferme un monstre très puissant la g-force des ténèbres se trouve dans cet objet scellé si tu arrives à controler le monstre qui est à l'intérieur elle t'aidera comme toutes celles que tu as déjà accumulé jusqu'ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Takayanagi
Seed
Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Timber
Classe : guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Briefing pour Timber Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour Timber   Briefing pour Timber EmptyDim 27 Jan - 2:59

Seulement malgré les quelques minutes passées, Zell ne venait toujours pas. Au lieu de ça, c'est un templier accompagné d'un Seed appelé Masataka Takayanagi qui arriva sur les lieux. Ce dernier semblait d'ailleurs somnolant et tenait difficilement debout à cause du bal de l'aveil.

"B'zour... tout le monde..." drunken

Templier>"Hum...Désolé de vous déranger, Mr le directeur. Mais Zell Dincht a eu un accident avec son F-board et suite à quelques problèmes d'effectifs, nous n'avons trouvé que ce Seed pour le remplacer. Ses caractéristiques sont cependant presqu'identiques à celles de Dincht."

Takayanagi fatigué baillait ouvertement, son comportement avait de quoi inquiéter Squall.

Templier>"Désolé pour ce choix..." ¬ ¬


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Briefing pour Timber Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour Timber   Briefing pour Timber EmptyDim 27 Jan - 3:06

"C'est avec l'esprit libre que l'on avance cher templier vous devriez de votre comportement un élève est un élève quelque soit sa force me suis je bien fait comprendre?"

Le templier fit un signe de tête et s'en alla.

"Partez dès que les présentations seront faites squall, selphie je vous demanderais de lui expliquer la situation car le je dois aller dans mon bureau j'ai encore beaucoup de travail ah et tenez aussi."

Squall selphie et takayanagi recoivent un aller retour pour timber avec le train inter trans-continental.

"Avec ceci vous pourrez voyager de balamb à timber et de timber à balamb. D'autre question?"
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Invité
Invité




Briefing pour Timber Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour Timber   Briefing pour Timber EmptyDim 27 Jan - 13:04

[désolée, j'avais pas trop d'inspiration avec Selphie ^^"]


Selphie avait été appelée avec Squall par le directeur, juste pendant leur conversation avec Quistis. Elle s'était empressé de suivre Squall pour se retrouver en compagnie de Cid, le directeur de la BGU. Là, elle se tint tranquille pour une fois et resta silencieuse. Il fallait avouer que l'on allait leur confier une mission, ce n'était pas le moment de rigoler.

Cid expliqua donc ma situation mentionna un groupe de résistants à Timber suite à l'invasion de Galbadia, un contact à la gare et une phrase code à retenir. Par la suite, il remit un objet à Squall que la jeune fille regarda avant que le meilleur ne se mette en scène...

De suite après, un templier arriva en compagnie d'un jeune garçon à moitié titubant. Zell ne pouvait venir suite à un accident, et ce jeune homme allait le remplacer. Selphie se mit à remuer, s'approchant du garçon en question pour inspecter son visage. Elle se redressa ensuite, les mains sur les hanches.

"Eh bien, il n'a pas l'air frais dis donc !"

Néanmoins, Cid accepta l'élève tel qu'il était. Squall et Selphie étaient de corvée pour lui expliquer la situation. La jeune dynamique leva le poing pour démontrer qu'elle ferait cette tâche avec brio. Elle reçut par la suite son billet pour Timber. Les questions étaient libres. Pour sa part, tenant son billet dans les mains, Selphie n'avait rien à ajouter. Elle regarda le garçon tout en secouant la main devant ses yeux pour le faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi
Seed
Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Timber
Classe : guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Briefing pour Timber Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour Timber   Briefing pour Timber EmptyMer 30 Jan - 20:27

hj> Un petit post en attendant Squall! ^^

dj>
Toujours aussi endormi et non par manque de politesse, Taka écoutait à demi-mot Cid comprenant à moitié ses propos. Tout ce qu'il avait compris c'est qu'il devait se présenter (même si Squall le connaissait déjà) et qu'il devait se rendre à Timber selon les tickets de train. ... Finalement, Taka avait tout compris. Donc il se présenta tout en suivant les mouvement de la main de Selphie:

"Bon... bah j'suis Masataka Takayanagi...Seed depuis un an... mais app'lez moi Taka...et puis voilà..." drunken

Mais suivre la main était une bien mauvaise idée car les paupières de Taka devenaient lourdes...lourdes...lourdes...

"Ohh!! Un oreiller jaune!" drunken

Le jeune homme posa sa tête sur la poitrine de Selphie pour s'y blottir paisiblement.

"C'est douuuuux et confortaaaaaaaable!!" drunken

La suite vous la connaissez. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Briefing pour Timber Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour Timber   Briefing pour Timber EmptyJeu 31 Jan - 2:12

hj: et pourtant je suis sur que tu t'attendais pas à celle là attention.

Les deux templiers qui eux étaient toujours présent dans le hall furent témoin de la drôle de scène de takayanagi l'un d'eux fit un non de la tête.

Templier:*Mouais seed depuis un an mais aussi fou qu'un élève en soif d'action et dirait on quelque peu bizarre.*

Le templier empoigna alors Takayanagi et lui donna deux gifles pour le réveiller.

Templier:"Veuillez je vous prie avoir un peu de tenue certe vous avez été réveillé mais la prochaine fois vous irez dormir plus tôt et ne violerez pas le couvre feu et vous serez frais pour une mission surprise qui est toujours une éventualité et vous le savez je pense."

Le templier reposa ensuite takayanagi sur le sol.

Templier:"Maintenant allez, la mission ne nécessite aucun retard est ce bien clair et faites honneur à la BGU que vous représentez."
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Invité
Invité




Briefing pour Timber Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour Timber   Briefing pour Timber EmptySam 2 Fév - 4:41

Hj: bienvenue chez les fous Selphie... désolé pour tout ça^^"

dj:

Squall écouta attentivement les ordres et le breifing puis fit un mouvement vertical de la tête montrant qu'il avait compris. Il se retourna et vit que Selphie avait elle aussi tout compris.

*Bien qu'elle soit un peu expensive, elle est loin d'être bête ce sera une bonne coéquipière je pense... en espérant qu'elle soit un peu moins bavarde que d'habitude.*

"Trés bien Monsieur le Proviseur, nous partirons..."

Il fut coupé par l'intervention d'un templier, regarda alors le nouveau quelques secondes avant de s'en vouloir de s'être levé. taka était... comme Zell complétement instable... Mais professionel jusqu'au bout il ne se plaidrait pas. Il prit le drole d'objet que lui avait tendu Cid Kramer, et commençait déja à réfléchir quoi en faire.

"Merci beaucoup Monsieur Kramer..."

Il vit alors Taka se servir de Selphie comme d'un oreiller, mais préféra de loin s'aventurer sur des parties plus confortables que son épaule par exemple. Un templier ne prit pas la peine d'attendre une seconde de plus et gifla violement le Seed espérant le réveiller. Squall ne sourcilla pas, pensant qu'il l'avait emplement mérité. Il se tourna vers selphie espérant qu'elle n'était pas trop vexé de l'attitude de Taka puis fit signe qu'il était temps de partir.

"Bien nous allons à balamb à pied, puis on se dirige tout droit vers la gare... C'est quand vous êtes pret..."

(Bien entendu tout les élèves ont leurs armes sur eux hein ^^pas besoin de repasser dans les dortoirs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briefing pour Timber Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour Timber   Briefing pour Timber EmptyDim 3 Fév - 15:25

[ptdr Je serais tentée de dire "pauvre Selphie"... XD]

Selphie regardait toujours ce jeune Seed arrivait pour remplacement avec un air neutre, à la fois pas trop confiant et de compation pour son endormissement. Alors qu'elle s'amusait à agiter la main devant son visage, il semblait faire mine de vie en répondant. Mais aussitôt, il allait s'écrouler.

*Un oreiller jaune ? Oo*

Et Selphie n'eut pas le temps de le saissir par les épaules qu'il s'effondra sur sa poitrine. Sur le cou, Selphie ne savait pas trop quoi faire, si ce n'était s'écarter d'un coup pour le laisser tomber sur le sol tel une grosse caisse sans importance. Mais c'est un templier qui prit le relève en glifant le jeune Seed pour le réveiller. Dans son coin, Selphie restait immobile comme toute choquée. Mais une fois que Squall reprit l'itinéraire à suivre, elle secoua la tête pour se raissaisir et lancer d'un coup, un bras bien haut en évidence.

"Prêt ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi
Seed
Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Timber
Classe : guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Briefing pour Timber Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour Timber   Briefing pour Timber EmptyLun 4 Fév - 4:39

Taka ne s'attendait pas du tout à recevoir deux giffles de la part d'un templier.

*Ooooh! L'autre, hé! o__O *

Le Seed écouta ensuite d'un air boudeur (proche du gamin qui se fait gronder par la maîtresse) ce même templier le sermoner. Taka ne se gêna d'ailleurs pas pour l'imiter tout en grimaçant allègrement. Puis lorsque Squall donna l'ordre de se diriger vers Balamb, Takayanagi souria sournoisement.

* Like a Star @ heaven ___ Like a Star @ heaven C'est le moment!!*

"Euh...Un instant! J'ai encore un dernier truc à faire!" Very Happy

N'ayant vraiment pas apprécié les deux baffes, le Seed s'approcha tranquillement du templier et lui donna un bon coup de pied dans les coui.... enfin là où ça fait mal (y'a des demoiselles dans le coin donc restons un minimum courtois Neutral ).

"C'est bon! On peut y aller!" 8D

Taka laissa le templier se tordre de douleurs et l'insulter, puis il fila en courant très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briefing pour Timber Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour Timber   Briefing pour Timber EmptyMar 5 Fév - 19:43

Squall s'était ensuite tourné vers Selphie. Malgré son tempérement un tantinet soupe au lait il était beaucoup moins égoiste qu'il n'y paraissait. Et puis il avait été nommé leader du groupe et donc devait veiller au bien être de ses troupes.

"Ca va ? Pas trop... choquée par tout ça ?"

Voyant qu'elle reprennai trés vite son caractère habituel il commença alors à partir mais se retourna en entendant des jurons puis vit Taka lui passer sous le nez et filer en courant. Squall regarda alors le directeur puis dit:

"A bientot Monsieur le Directeur."

Il parti donc vers Balamb et sa gare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Briefing pour Timber Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour Timber   Briefing pour Timber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Briefing pour Timber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour Timber [pv Hilde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser