Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Bienvenue sur Final Fantasy rpg. Ce forum est consacré au monde de Final Fantasy VIII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 salle n°1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

salle n°1 Empty
MessageSujet: salle n°1   salle n°1 EmptyMar 10 Avr - 14:35

Salle aux terrains de terre et de verdure
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Keijyu
Seed
Keijyu


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2007

salle n°1 Empty
MessageSujet: Re: salle n°1   salle n°1 EmptyJeu 12 Avr - 23:47

Kei arriva devant la salle n°1 avec Sagi. Il regarda les gardes qui ouvrirent la porte pour les laisser passer dans la salle de terre et de verdures. Il regarda Sagi avant de s'éloigner dans un coté de la salle. Ke iavait déjà un plan. Si Sagi le suivait, cela serait son plan A qu'il mettra en place. Si Sagi partait d'un autre coté, cela serait son plan B. Pour lui, la victoire ne serait pas si facile car un professeur est normalement plus fort que son élève. Et, gagner contre Sagi ne serait pas une mince affaire. Kei prévoyait déjà d'être sacrément blessé a la fin du combat. Enfin bon. Kei s'arrêta alors.

*Me suivra-t-il ou il ira autre part? Pour l'instant, je vais rester sans bouger...* Pensa-t-il alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sagi
Personnel de la BGU
Sagi


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Final Fantasy VIII
Classe : Mage Noir
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 17/02/2007

salle n°1 Empty
MessageSujet: Re: salle n°1   salle n°1 EmptyDim 15 Avr - 0:22

Sagi entra. Il s'aretta près de la porte pour regarder la salle. Il n'avait pas de plan quelconque mais il voulait jouer avec ce qui se présenterait.

*Il ne va surment pas se l'aisser faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Keijyu
Seed
Keijyu


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2007

salle n°1 Empty
MessageSujet: Re: salle n°1   salle n°1 EmptyDim 15 Avr - 21:50

Keijyu se retourna alors, faisant face a Sagi mais avec une distance d'environs 20 ou 30 mètres qui les séparait. Il le poita du doight avant de lui dire :

Ce n'est pas parceque vous êtes mon prof que je vais vous donner une chance de gagner compris ?! Et vous non plus, ne vous laissez pas faire car je suis votre élève et aussi plus jeune que vous !!!

Kei se mit a courir vers Sagi. C'était totalement idiot car Sagi pouvait facilement contrer si Kei attaquait de face mais...Kei feinta qu'il allait donner un coup de poing avant de glisser entre les jambes de Sagi et de le faire tomber avec sa jambe quand Kei se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Sagi
Personnel de la BGU
Sagi


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Final Fantasy VIII
Classe : Mage Noir
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 17/02/2007

salle n°1 Empty
MessageSujet: Re: salle n°1   salle n°1 EmptyLun 16 Avr - 14:15

Hrp:Heu... Si j'Ai bien compris...Je suis sur le sol?

Sagi ce releva

"Mais, ce n'était pas du tout mon intention!"

Sagi se retourna vers Kei. Il s'éloigna à reculons et lança une boule de feu sur Kei.
Revenir en haut Aller en bas
Keijyu
Seed
Keijyu


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2007

salle n°1 Empty
MessageSujet: Re: salle n°1   salle n°1 EmptyLun 16 Avr - 17:50

Kei mis ses bras devant lui en X et arriva a encaisser la boule de feu sauf que son uniforme (sur les avant-bras) avait brulé. Il regarda ses bras avant de dire a Sagi :

Hey ?! C'était mon plus bel uniforme!! Vous allez me le payer!!!

Kei se remit a courir vers Sagi avant d'enchainer avec un combo de coups de poings et de coups de pieds. Il se recula d'un pas avant de donner un coup de poing dans le ventre d'une force tel que Sagi serait propulsé vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Sagi
Personnel de la BGU
Sagi


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Final Fantasy VIII
Classe : Mage Noir
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 17/02/2007

salle n°1 Empty
MessageSujet: Re: salle n°1   salle n°1 EmptySam 21 Avr - 14:32

hj: désoler j'Ai vraiment pas d'inspi...

Sagi reçus le coup de Key de plein fouet. Il eurta le mur derriere lui et tomba par terre,K.O....

hj:j'Aurais pus faire mieu mais la...
Revenir en haut Aller en bas
Keijyu
Seed
Keijyu


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2007

salle n°1 Empty
MessageSujet: Re: salle n°1   salle n°1 EmptySam 21 Avr - 15:24

[O_O j'ai gagné un match avec UN poing (en fait c'était un combo U_U)]

Kei regarda alros Sagi par terre. Il s'approcha de lui et prit un baton (d'on ne sait ou) et toucha le visage de Sagi avec celui-ci. Il lui demanda alors :

Allo...Z'êtes encore vivant?
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

salle n°1 Empty
MessageSujet: Re: salle n°1   salle n°1 EmptySam 21 Avr - 15:49

Suite à la violence du choc les templier ayant entendu les dégâts arrivèrent en courant dans la salle n°1 et emmenèrent en vitesse le professeur à l'infirmerie où grâce au bon soin du docteur kadowakie se rétablira rapidement

Le vainqueur de ce combat est keijyu victoire par KO

Une voix se fit alors entendre

???:"Bravo mon garçon belle performance battre ton propre professeur quel exploir je serais ton nouvel adversaire es tu prêt."

Un inconnu à fait son apparition non loin de kejyiu

???:"Tien voila de quoi te soigner de tes blessures je ne veux pas commencer avec un avantage"

Il lui envoya un élixir.

???:"éhéhéh tu va avoir du mal mon bonhomme"

http://idata.over-blog.com/0/24/42/74/final_fantasy_ii_2_artwork_2-lionheart-a.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Keijyu
Seed
Keijyu


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2007

salle n°1 Empty
MessageSujet: Re: salle n°1   salle n°1 EmptySam 21 Avr - 15:55

Kei regarda son prof partir et il regarda ensuite l'élixir qu'un homme lui avait envoyé. Il regarda attentivement cet homme avant de lui demander d'un air plus sérieux tout en prenant son élixir :

Merci pour l'élixir. Mais vous êtes qui vous? Je n'étais pas au courant que je me battrais contre quelqu'un d'autre que le prof. Enfin bon,...

Kei jeta la bouteille d'élixir vide et se fit craquer les os avant de ricaner et de lui dire :

Je suis prêt moi. C'est quand vous voulez a moin qu'on ne doive attendre un peu, je suis ready pour un nouveau combat moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

salle n°1 Empty
MessageSujet: Re: salle n°1   salle n°1 EmptySam 21 Avr - 16:05

Le mystérieux inconnu répondit alors aux différentes question de kejiyu toujours en vouvoyant son interlocuteur

Léon Lionheart:"Je me nomme Léon Lionheart chevalier noir de l'empire de Fynn. Si vous auriez été au courant cela aurait gâcher ma surprise et j'aime pas ça alors..."

Il sourit quand il entendit les os de kejiyu craquer et lui répondit

Léon lionheart:"Ahahah ne comptez pas m'impressioner avec ça les chevaliers noirs ne sont pas impressionables le directeur de votre établissement a fait appel à moi pour tester la plupart de ses "seeds" comme il les appellent mais bon je me moque de cela vous en êtes et puisque vous êtes prêt attention j'arrive"

Léon Lionheart plongea le terrain dans les ténèbres les plus obscure qu'il soit

Léon Lionheart:"Si vous voulez avoir une chance de me vaincre il faudra que vous puissez ne faire qu'un avec les ténèbres."

Action éclat de l'ombre de Léon.

Le terrain maintenant était complètement enseveli sous la brume aussi noir que les ténèbres les plus obscure des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Keijyu
Seed
Keijyu


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2007

salle n°1 Empty
MessageSujet: Re: salle n°1   salle n°1 EmptySam 21 Avr - 16:09

Kei regarde Léon avant de rigoler. Il ricana ensuite avant de se mettre en position :

Alors c'est un coup du vieux Cid...Pas mal la. Je vais enfin pouvoir tester ma véritable force !!!

Mais quand Léon fit sombrer le terrain dans les tenèbres et qu'il fit apparaitre une brume, Kei ne pouvait plus voir sauf a un mètre devant lui et encore...Kei se souvenit alros de son enseignement d'art martial et il ferma les yeux. Il tenta de se concentrer sur le moindre bruit, il entendait le son de son coeur etcela le dérangeait. Il se concentra encore et maintenant, il n'entendit plus rien sauf les bruits exterieure. Il restait ainsi, yeux fermé a attendre un bruit de la part de Léon.
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

salle n°1 Empty
MessageSujet: Re: salle n°1   salle n°1 EmptySam 21 Avr - 16:26

Léon sourit sans rien dire

Toutefois après un moment de silence il dit d'une voix qui résonne sur tout le terrain impossible de savoir d'où elle venait

"Contrairement à toi je ne fais qu'un avec la brume et les ténèbres tu ne peux n'y me voir ni m'entendre à moins de ne faire qu'un avec elle seule un chevalier noir sait ça"

Action attaque sur Kejyiu

Kejyiu bien que bien entrainer dans les arts martiaux ne put éviter ce coup

"Ahahahah que voila un adversaire à ma taille cela faisait longtemps que ça n'était plus arriver."
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Keijyu
Seed
Keijyu


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2007

salle n°1 Empty
MessageSujet: Re: salle n°1   salle n°1 EmptySam 21 Avr - 17:28

Keijyu se fit blesser par Léon. Il réussit a éviter le coup en partie mais il se fit quand même avoir a l'épaule qui commençait a saigner. Il sauta en arrière et se tenit l'épaule avec sa main gauche. Kei ricana alors avant de dire :

Ah bon? Et bien, je crois qu'aujourd'hui tu connaitras la défaite...

Kei avait confiance en son stratagème. Il reprit la même pose et attendit d'entendre quelque chose. Il entendit alors le grincement de l'armure de Léon et fonça dessus et tenta de donner le plus de coup possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle n°1 Empty
MessageSujet: Re: salle n°1   salle n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser