Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Bienvenue sur Final Fantasy rpg. Ce forum est consacré au monde de Final Fantasy VIII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Dortoir de Talim

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dortoir de Talim Empty
MessageSujet: Dortoir de Talim   Dortoir de Talim EmptyDim 8 Avr - 3:24

Squall n'avait rien d'autre à faire... aussi il indiqua à Talim de le suivre. Il avait écouter Cid dire où elle dormirai et il l'y conduisait.

" N'écoute pas ce que dises les profs sur moi... ils sont assez chiant avec ça. ils aimeraient que je saute partout en hurlant comme un mec prénommé zell que tu rencontreras tot ou tard. Mais si je ne suis pas trés expressif, c'est ma façon d'être il faut pas chercher à me changer."

Il avait dit ça d'un ton catégorique mais aussi avec une voix de blasé...D'ailleurs il s'étonnait d'avoir dit ça à la nouvelle venue. Enfin il pensait à autre chose maintenant. Il entra aux dortoirs et chercha celui de talim.

"Tu vas avoir un dortoir double. Il n'y a que les seed qui en ont des simples. Mais je crois que le tiens n'est pas occupé pour le moment donc tu seras seule. Tiens c'est là."

Il ouvrit une porte et entra dans une espece de mini salon composé d'une table et deux chaises. Puis deux portes ouvertes donnaient sur deux chambres pratiquement identiques.

"Tu verra les chambres sont petite mais les lits parfait."
Revenir en haut Aller en bas
Talim

Talim


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Toujours portée par les souffles du vent...
Classe : Voleuse(seulement par rapport aux caractéristiques de combat)
Date d'inscription : 23/03/2007

Dortoir de Talim Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Talim   Dortoir de Talim EmptyJeu 12 Avr - 20:02

Talim suivit Squall jusque dans les dortoirs, celui-ci ouvrit sa chambre à l'aide d'une clé, elle entra après lui, et regarda la chambre, hum, ça semblait très bien, elle allait certainement se plaire ici, puis elle vit une fenêtre, elle s'empressa d'aller l'ouvrir, elle sentit le vent sur sa peau, ses cheveux flottaient légèrement en l'air, elle se mit alors à sourire, heureuse.Squall lui parla alors de l'opinion qu'ils avaient sur lui, elle se retourna, et lui dit:

"Je ne te forcerait pas à changer, je n'ais aucun droit de le faire, personne n'en a le droit, mais je crois que s'ils disent ça c'est pour toi, mais je ne pense pas non plus qu'ils te demandent de sauter partout."

Elle le regarda avec un sourire, elle ne le jugeait pas, il avait le doit d'être qui il voulait, de faire ce qu'il voulait, elle lui faisait juste part de sa propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dortoir de Talim Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Talim   Dortoir de Talim EmptyJeu 12 Avr - 20:30

Squall écouta talim et resta sans rien dire. Il regarda ensuite par la fenêtre. Elle aimait vraiment le vent ca se sentait et se voyait. Il fallait changer de conversation car parler de lui le génait plus que tout au monde.

"Bon alors comment tu trouves la chambre ? Elle donne directement sur les plaines de derrière le batiment. Il y a aussi des montagnes à quelques kilomètres derrière."

Squall se doutait qu'elle devait être trés curieuse de ce qui allait l'attendre ici. Elle ne connaissait pas encore la vie habituelle de l'étudiant de la BGU... les bretzels du matin, les cours, les entrainements pratiques, les séjours à l'infirmerie...

"Bon alors bienvenue à la BGU ... tu peux garder tes habits mais lors de certaines occasions tu va devoir mettre l'uniforme de l'école. Ensuite tu obtiendras un uniforme seed si tu passe l'examen mais ce n'est pas pour tout de suite. Il y a un couvre feu a 21h30 tous les soirs. On ne doit plus se promener dans les couloirs sauf pour aller à la serre de combat. Aussi à la bibliothèque tu peux emprunter des livres pendant quelques semaines mais n'oublie pas de les raporter. Enfin tu aura un ordipupitre pour toi avec tes cours et tout mais aussi les pages web de la fac et un tchat etc etc. d'ailleurs y'a une fille qui cherche des volontaires pour organiser la fête de fin d'année de la fac. mais la dernière qui s'y est collé à raté ses examens parce qu'elle passait trop de temps à travailler pour la fête... Enfin c'est à toi de voir. Fait aussi attention aux templiers qui sont trés pointilleux sur le réglement et le conseil de discipline qui fait tout pour abuser de son pouvoir alors qu'il est composé d'élèves."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoir de Talim Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Talim   Dortoir de Talim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir de Talim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser