Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Bienvenue sur Final Fantasy rpg. Ce forum est consacré au monde de Final Fantasy VIII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Petite visite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rei Ayanami
Seed
Rei Ayanami


Nombre de messages : 44
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/03/2007

Petite visite Empty
MessageSujet: Petite visite   Petite visite EmptyMar 3 Avr - 13:19

Rei se demanda ce que Keijyu était parti faire et le vit revenir comme soulagé.Ce dernier venait de tabasser ceux qui s'étaient moqués d'eux mais il ne souhaîtait pas que Rei voit cela d'où sa courte absence.Cette dernière l'attendait et à son retour elle entra timidement dans le bureau de Cid en toquant doucement à la porte.Les templiers qui la connaissaient la laissèrent passer sans rien dire.

"Excusez-moi,Cid...euh pardon Monsieur le directeur."

Cid étant comme un père pour elle,Rei se permettait donc cette familliarité.Mais vu que Keijyu était dans les parages,elle préfèra rectifier sa phrase.

"J'aurai souhaîté vous parler mais si vous êtes occupé,je repasserai plus tard."

Dit-elle timidement car elle ne voulait pas le déranger malgré l'importance de ce qu'elle devait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Keijyu
Seed
Keijyu


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2007

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMar 3 Avr - 13:24

Kei entra après Rei et regarda Cid avant de dire tout bas a Rei :

Si je te dérange, dit le, je t'attendrais dehors.

Puis, il recula d'un pas et attendit de voir la réaction des deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMar 3 Avr - 13:24

Cid sourit alors a Rei et lui dit

"Tu peux rester bien sur ces messieurs allaient justement partir"

Il lui désigna une chaise et dit

"Mais assied toi donc tu seras plus à l'aise pour parler assise que debout non?"

Il regardait alors rei ayanami qui avait alors maintenant toute son attention.

Les templiers laissèrent sortir les quatres personnes et dirent au professeur d'attendre dans la salle d'attente.

Ils refermèrent alors la porte afin de laisser en paix le directeur en compagnie de rei seul et cette fois rien ne filtrera plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Rei Ayanami
Seed
Rei Ayanami


Nombre de messages : 44
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/03/2007

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMar 3 Avr - 13:38

Rei hocha de la tête pour signaler à Keijyu qu'elle l'avait bien entendu.Puis elle s'écarta pour laisser passer les personnes qui quittaient le bureau de Cid avant de s'asseoir devant lui.Elle ne savait pas par où commencer donc elle mit un certain temps avant de se lancer.

"Cid,j'ai croisé une étrange personne(Genesis) pas loin de l'infirmerie.Il m'a raconté des choses me concernant notemment au sujet d'une réunion,d'une mère et de quelqu'un que je devrais à tout prix éviter de rencontrer.Il m'a aussi dit que vous en saviez long sur mon passé.Alors,s'il vous plaît,pourriez-vous me parler de mon passé?"

Rei baissa la tête en attendant la réponse de Cid.Allait-il lui parler de la Shin-ra,de Sephiroth,de Jénova et du fait qu'elle a été créée artificiellement?...Pendant ce temps,elle ne savait pas si keijyu écouterait aux portes.


hj>Si tu as besoin d'aides,regarde ma fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keijyu
Seed
Keijyu


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2007

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMar 3 Avr - 13:57

kei fit a nouveau le salut des Seeds avant de se reculer et de sortir de la salle. Il attendit alors sur les marches de lescalier que Rei ait fini sa petite réunnion avec Cid. Il se mit alors a jouer a la DS a Pokemon Perle (XD).

ah le voila !!! Ouai je l'aurais je l'aurais mais...nooon !!! Roooh l'est trop fort et il l'a battu...

QUand il vit les autres rirent de lui, il leur remit les idées en place et continua a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMar 3 Avr - 14:32

Cid qui s'attendait un jour à avoir cette discussion avec rei soupira

"Tu as enfin compris que tu étais différentes des autres je suis désolé de ne pas avoir put te le cacher."

Se leva et tourna le dos quelques instant en disant

"Accroche toi cependant à ton siège car même si je me suis préparer à ce que je vais te dire cela risque d'être dur alors ..."

Se retourne et regarde alors rei

"Je commence..."

"Tout d'abord je sais que tu n'est pas humaine mais le fruit d'une expérience d'une entreprise appelée shinra par un certain professeur Hojo. Il t'aurait créer avec des cellules d'un prototype appelé Jenova. Cependant, tu as pu t'échapper suite à une attaque de la shinra par une organisation secrète dont je ne sais encore rien et une personne de cette fameuse organisation t'a emmenée ici. Comme tu étais encore très jeune j'ai promis à cette charmante personne que je m'occuperais de toi comme si tu étais ma fille et j'espère avoir jouer mon rôle de père assez bien pour toi même si la perfection n'est pas de ce monde.

Je t'ai alors inscrite comme n'importe quelle élève de mon établissement et après tes années de scolarité tu réussis aisément ton examen sur le terrain et fut donc à ma grande joie accepté parmis nos seeds.

J'aimerais cependant que tu calmes un temps soi peu tes ardeurs car il s'avère que tes instructeurs mon fait part de ton engouement trop important sur le terrain. J'aimerais que tu ne risques pas ta vie pour rien chaque fois que tu vas à l'infirmerie je me demande si tu te réveilleras un jour. Je ne sais pas si tu connais l'importance que tu as pris dans ma vie mais si il venait à t'arriver quelque chose je ne sais pas si je serais capable de m'en remettre.

Cependant malgré les analyses faites à l'infirmerie il s'avère que ses cellules souches ont leur propre volonté et qu'elle se développe d'une façon incontrolée le docteur kadowakie travaille sur le projet mais n'a trouvé aucun remède à ce jour."

Cid baissa la tête et dit

"Je pense connaître l'envie de connaître la personne qui t'a amenée ici mais je n'en sais pas plus que cela j'ai beau faire des recherches sur cette organisation secrète mais sans résultat jusqu'à présent j'espère revoir cette personne assez rapidement."
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Rei Ayanami
Seed
Rei Ayanami


Nombre de messages : 44
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/03/2007

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMar 3 Avr - 15:31

Rei leva la tête pour écouter ce que Cid avait à dire en fixant du regard celui-ci.Elle commença à y voir plus clair concernant sa propre personne.Si elle avait survécu aussi souvent à ses multiples blessures c'était sans doute grâces aux cellules de Jenova qui refusaient la mort mêlées à l'envie de la jeune fille de revoir Cid.Mais Rei fût choquée d'apprendre qu'elle n'était pas vraiment humaine et commença à se dire que le regard méprisant de certains devaient être dû à cela.D'autant qu'au fond d'elle-même,elle se sentait diffèrente des autres.Mais qu'importe,Cid s'occupait parfaitement de la jeune fille donc le regard des autres n'avait que peu d'importance à ses yeux finalement.C'est pour cette raison qu'elle en faisait tant pendant les missions pour les liens qu'elle a avec Cid.Rei pensa cependant aux paroles de ce dernier et se sentait coupable de l'inquièter autant sur son état de santé.

"Je suis désolée,Cid.Je tâcherais de faire davantage attention lors des prochaines missions,je vous le promets.Je ne voulais pas vous faire de la peine mais en quelque sorte vous récompenser pour vous occuper de moi comme vous le faîtes.Alors à l'avenir,j'essairais de ne pas agir de façon inconsidérée pour ne pas que vous vous inquiètez.Je vous aiderais aussi à chercher un moyen de résister à cette Jénova car je...je ne veux pas me séparer de celui qui est comme un père pour moi.En y pensant,peut-être que le professeur Geyser pourrait faire quelque chose.Qu'en pensez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMer 4 Avr - 12:52

"Le docteur geyser est certe doué mais nous n'avons plus de nouvelle de lui depuis un certain moment également il faudrait que l'on demande à nos investigateurs à pousser leurs inspections plus loin encore mais c'est risquer et l'on risque de se faire repérer si ce n'est pas déjà fait d'ailleur."

Dit il un peu inquiet

"Sinon je te remercie de ta compréhension merci beaucoup ma petite Rei"
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Rei Ayanami
Seed
Rei Ayanami


Nombre de messages : 44
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/03/2007

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyJeu 5 Avr - 20:49

"C'est moi qui vous remercie,Cid."

Dit-elle en souriant.Sourire qu'elle n'affiche que devant Cid,d'ailleurs.

"Et ne vous en faîtes pas,tant que je reste éloignée de la Shin-ra et de Jenova,il ne m'arrivera rien.Nous avons pu le voir jusqu'à présent même si j'ai l'impression qu'elle m'appelle.Ses appels étaient d'ailleurs très intenses dernièrement mais cela s'est calmé après.Tant que je reste éloignée des personnes ayant les même caractéristiques que moi,je ne risque rien.De plus,je sais que vous me protégerez..."
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyVen 6 Avr - 11:39

"Bien entendu c'est mon rôle comme beaucoup d'autre d'ailleur..."

Cid sourit alors suite aux paroles de rey et rajouta

"Pour ce qui est de protection, je ne serais pas toujours là puisque je suis un directeur très occupé mais je vais charger mes templiers de veiller plus ardement sur toi, si tu reçois des appels j'ai peur qu'un jour il ne soit suffisament fort pour te faire leur répondre."

Cid continua de sourire

"Je ne peux me permettre aucun risque que cela n'arrive alors même si parfois cela pourra t être un peu exagéré et bien sache que c'est pour ton bien que je fais cela j'espère que tu peux me comprendre."
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Rei Ayanami
Seed
Rei Ayanami


Nombre de messages : 44
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/03/2007

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptySam 7 Avr - 23:24

Rei répondit à Cid tout en gardant le sourire.

"Oui,je vous comprend parfaitement et vous en remercie de tout coeur,Cid.De mon côté,je ferai tout mon possible pour vous rendre la pareille.Je vous le promet."

Puis elle se leva de sa chaise tout en gardant le sourire.

"Comme vous l'avez dit,vous êtes quelqu'un de très occupé alors je ne vous prendrais pas plus de votre temps.Dîtes moi si je peux vous aider en quelque chose avant que je parte."
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMar 10 Avr - 13:52

"Tout ce que je demande pour le moment est que tu t'occupe de toi et que tu fasses attention aux 'nouveaux' de cet établissement, même si mon tri est sévère il s'avère que parfois il passe entre les mailles du filet fait surtout attention à génésis ce n'est pas qu'il est mauvais mais il me fait froid dans le dos avec ces insinuations de fin du monde."
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite
» Visite au proviseur
» visite de Dollet
» suite de la visite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser