Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Bienvenue sur Final Fantasy rpg. Ce forum est consacré au monde de Final Fantasy VIII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Visite au proviseur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite au proviseur Empty
MessageSujet: Visite au proviseur   Visite au proviseur EmptySam 23 Déc - 1:30

=>>vient de Midgar

Genesis c'etait poser pas loin de la BGU avec sonequipe d'intervention...Il comencer a faire nuit mais la mission avant tout l'heure d'intervention n'avait pour lui aucune importance...Il se tourna vers les SOLDIERS et leur dit

"Vous pouvez partir...Je vais continuer seul!"
"Bien monsieur..."

Les SOLDIERS remontèrent donc dans l'hélicoptère...Genesis resta un temp sur la plaine pour être sur qu'il partent bien vers Midgar et alla donc vers la fac...C'etait bien different de Midgar...La Balamb Garden University etait entourer d'une plaine geante très verte avec une foret et des montagne environante...Le batiment en lui même etait magnifique!Il était en quelque sorte apaisant, chose qui n'existait pas a Midgar...Genesis comencer a comprendre pourquoi Arkel etait si nostalgique de la BGU pendant qu'ils fesait equipe dans le SOLDIERS.....Il entra et ne trouva même pas un garde au portail...Il ne devait pas craindre une attaque...La première personne qu'il croisa fut un viel homme qui semblait aimable a l'entrée de la BGU.

"Je peut vous aider monsieur?"
"Je recherche Cid Kramer, le proviseur de cet etablisement..."
"Et vous ète la pour affaire?"
"En quelque sorte...."
"Ca me regarde pas de toute facon!Continuez tout droit!Vous entrez dans le hall!Vous trouverez le plan de la fac et derrière un escalier avec un ascenseur...Vous le prennez pour le second étage..."
"Bien merci...."

Il partit sans un mot de plus...Les pas de l'officier raisonner dans la fac qui n'etait pas très remplit quelque élève par si par la....Il trouva rapidement le plan mais prit le temp d'observer la fac avant de prendre l'ascenseur...Elle etait si belle....C'etait siderant!Loin de la tours Shin Ra!Mais il finit par sortir de sa reverie et prit l'ascenceur vers le second etage...Une fois arriver il etait face a une double porte...L'officier n'ayant pas l'habitude de la politesse il l'ouvrit en grand....
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Visite au proviseur Empty
MessageSujet: Re: Visite au proviseur   Visite au proviseur EmptyVen 29 Déc - 10:23

Cid qui était en train de travailler fut surpris de cette arrivée en fanfare et poussa sur le bouton sous son bureau pour appeler les templiers

"Puis je savoir ce qui vous permet d'entrer ainsi, j'exige des excuses pour le dérangement engendré."

Cid était énervé car ses seeds partit pour balamb n'avait donné aucune nouvelle il redit alors à l'étranger

"Je suis désolé de vous l'avoir énoncer aussi directement mais j'ai appelé les templiers qui sont déjà derrière vous. Je vous prie de vous présenter et de signifier le pourquoi de votre venue. Cependant..."

Cid fit faire demi-tour à ses templiers laissant seul le proviseur avec le mystérieux inconnus.

"Nous ne nous sommes pas présenté je pense je vais donc commencé ainsi peut être aurez vous l'envie de le faire par la suite. Je me nomme cid kramer et suis le directeur de cet établissement qui cherche à aider les habitants de ce monde et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Invité
Invité




Visite au proviseur Empty
MessageSujet: Re: Visite au proviseur   Visite au proviseur EmptyVen 29 Déc - 10:48

"Mon nom est Genesis, SOLDIER, officier supérieur!"

L'officier avait croiser les bras et ne pretait que peu attention au Templier derrière lui...Aucun n'était capable de rivaliser avec le pouvoir de JENOVA de toute facon...De plus, l'épée de deux metre de long de Genesis qui était dans son dos ammener même le plus temeraire des guerrier a la prudence...Cet épée etait trop associer a une personne particulière...

"Desoler pour cet arrivée brusque mais je suis assez préssée...Ce qui est domage car vous avez un magnifique établissement et si j'en avait eu le temps je l'aurai visiter..."

Il sorti de sa veste des papier de Shin Ra qu'il tandis au proviseur...C'etait un simple ordre de mission.

"L'un de mes SOLDIERS, Arkel, a disparut du QG recemment et nous pensions qu'il aurait pu passer par ici...Je supose que vous n'ete pas sans savoir que l'ile de Balamb est dans la ligne de tir du super canon de Junon...J'ai donc besoin de savoir si il est passer par ici...Dans le cas contraire il me faut des indices sur l'endroit ou il pourrait se trouver...."
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Visite au proviseur Empty
MessageSujet: Re: Visite au proviseur   Visite au proviseur EmptyVen 29 Déc - 10:56

Cid regarda génésis en souriant

"Arkel dites-vous? Je ne connais personne de ce nom attendez un instant je vous prie."

Cid se leva et se dirigea vers une armoire remplie de dossier.

*Qui c'est et qu'est ce que junon, si ce qu'il affirme est exact je vais devoir déplacé la bgu mais le terrain du dessous est tellement dangereux.*

Cid referma l'armoire et se rassit pour dire à génésis.

"Je suis désolé mais ce nom ne figure pas dans mes dossiers mais peut être avez vous un autre nom à me proposer."

Puis cid réfléchit

"Une histoire hostile avec ce canon de junon pourquoi cherche t il à nous attaquer nous cherchons le bonheur sur la terre afin de le donner aux hommes alors pourquoi tout cet armement inutile."

Puis il rajouta

"Même si vous êtes pressé, vous ne refuserez sans doute pas un rafraichissement."

La demoiselle de la cafétaria arriva et demanda

"Pour vous monsieur le directeur comme d'habitude on la prépare déjà et vous monsieur désirez vous un rafraichissement un déjeuner?"

Cid rajouta en souriant

"C'est offert par la maison c'est le moins que je puisse faire pour mon non hospitalité de toute à l'heure"
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Invité
Invité




Visite au proviseur Empty
MessageSujet: Re: Visite au proviseur   Visite au proviseur EmptyVen 29 Déc - 11:11

"N'y voyez rien de personnel...Je ne suis qu'un officier...Mes supérieur sont du genre nerveux...Je supose que vous avez deja eu affaire a plusieur d'entre eux...Je prendrai la même chose que vous j'ai largement le temps pour un rafraichissement!"

L'officier rester calme il n'avait pas hausser le ton...La diplomatie fesait parti de l'entrainement d'un SOLDIERS...Il fallait ce montrer calme et reflechit, ne pas hausser le ton, rester neutre...Il avait bien le temps pour un raffraichissement...

"Son dossier chez nous mentionnez qu'il avait ete élève ici...De plus je le connait assez bien personnellement puisque c'etait mon equipier...La sale affaire de Nibelheim...On en a tous souffert!"

Sauf lui!La disparition de Sephiroth etait loin de le deranger...Il le detester de toute facon!Quand au reste...Ca n'etait pas de son ressort!

"Personne ne sait si il est revenu ici ou pas...J'en conclu qu'il n'a pas du faire escale ici...Ca ne m'ettone guère...Mais peut etre auriez vous un endroit a m'indiquer pour que je puissent chercher..."
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Visite au proviseur Empty
MessageSujet: Re: Visite au proviseur   Visite au proviseur EmptyVen 29 Déc - 11:25

"Sans doute, si il était ici il serait partit par balamb mais avec le train dieu sait où il est allé"

dit il en souriant pour donner le change

*Cependant mon bonhomme tu auras du mal à le trouver.*

"Je suis désolé mais je n'ai pas encore eu affaire à vous les membres du soldiers c'est la première fois que j'en rencontre un, pour ce qui est de vos dossiers où ils sont erronés ou c'est un élève qui a été refusé je me renseigne."

Cid poussa sur le bouton de l'interphone et dit

#Shu pourrais tu venir un moment s'il te plait c'est assez urgent merci.#

Cid regarda la personne de la cafétaria et lui dit

"J'aimerais que vous ameniez ceci à Quistis se sera un petit détour ensuite vous vous occuperez de la commande."

"Bien monsieur le directeur"

Elle s'en alla

"Enfin seul j'espère que ma secrétaire pourra nous renseigner sur cet arkel."

Quelqu'un frappe à la porte.

"Entre Shu c'est ouvert."

Shu ouvrit la porte et demanda

"Vous avez fait appel à moi monsieur le directeur."

cid kramer répondit alors

"J'aimerais solliciter ton aide oui, Monsieur génésis ici présent recherche un élève ici du nom de arkel, pourquoi je ne trouve pas son dossier."

"Vous n'êtes pas au courant monsieur le directeur?"

"Je suis toujours le dernier informer vous le savez bien."

"Cela fait bien longtemps qu'il est partit il vous à même laissé une lettre."

"Que je n'ai jamais reçue où est elle?"

"Si je peux me permettre monsieur le directeur vous remettre vos lunettes."

Shu sortit sans nul autre commentaire

*elle m'aide pas beaucoup*

Cid remit ses lunettes et vit alors une enveloppe cachée sous son tapis de bureau

*Il savait alors mais pourquoi ne m'a t il rien dit mon rôle est de protéger mon élève*

"Une lettre se trouve vraiment sur mon bureau, je vais la lire si vous voulez bien."

Cid prit la lettre sans la lire à haute voix au cas où cela parlerait de soldier ou autre truc du genre

"Sans intérêt, shu a dut détruire le dossier nous le faisons toujours après la démission d'un élève."

Il n'y avait aucune information sur cela mais cid sentait que quelque chose clochait ce n'était pas dans l'habitude d'arkel d'écrire
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Invité
Invité




Visite au proviseur Empty
MessageSujet: Re: Visite au proviseur   Visite au proviseur EmptyVen 29 Déc - 11:45

Genesis jetta un coup d'oeil sur Shu...Quelqu'un de stricte mais tout de même seduisante par certain coter...Bref scolaire!Mais il s'en moquait pas mal!Apparement personne ne savait ou pouvait se trouver Arkel...C'etait assez ennuyeux!Genesis n'avait aucune piste serieuse pour le moment ...Il savait qu'Arkel avait fuit son monde mais si il devait en fouiller 3 il etait mal parti!Il devrait faire mieux pour arriver a le retrouver...Essayer de remuer ses souvenir de mission...Mais Arkel parlait si peu...La femme soldat parla de lettre...En effet il n'etait pas dans les habitude d'Arkel d'ecrire...Il ne tapait jamais les rapport de mission...La lettre ne contenait que des banalité, rien d'interessant pour Genesis....

"Il n'ecrit jamais d'habitude...Si il l'a fait c'est que quelque chose d'important a du le pousser a le faire...Je suis sur qu'Hojo n'a pas songer que l'affaire de Nibelheim est pu le perturber a ce point...Moi même j'aurait pu basculer dans la folie comme Sephiroth...Il va donc falloir que je cherche d'autre piste...Ce n'est pas très encourageant tout ca!"
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Visite au proviseur Empty
MessageSujet: Re: Visite au proviseur   Visite au proviseur EmptyVen 29 Déc - 11:57

"Je peux peut être le faire pour vous si vous me dites le pourquoi de votre recherche à propos de lui."

Cid sourit

"Mon rôle est de protéger mes élèves mais si vous vous révéler être un de ses amis alors je peut être vous aider."

Cid demanda alors à génésis

"Mais qu'est ce que nibelheim c'est une contrée qui n'existe pas chez nous décidément vous êtes de plus en plus bizarre je trouve excusé mon attitude mais il n'est pas fréquent de voir arriver ici des personnes d'autres mondes."

Il regarda génésis et dit

"C'est bizarre, surtout que bon il n'a pas participer à l'épreuve sur le terrain il doit être partit à ce moment là ce qui expliquerait que je n'ai pas reçu la lettre."

Quelqu'un frappa à la porte

"Ah ça doit être notre commande, j'espère que vous avez faim, je commande tout le temps beaucoup de chose, vous allez être servi."

En effet la dame de la cafétaria arriva avec un chariot à deux étages.

"La commande est arrivée bon appétit et au revoir à tous"

"Je vous remercie bon travail"

la demoiselle s'en alla

"J'espère que cela ne vous dérange pas que l'on parle en mangeant j'ai une faim de loup je n'ai plus mangé depuis oohhh 3 heures"

Dit il en riant

"Mais j'espère que notre nourriture vous conviendra car vous ne venez pas d'ici donc parfois c'est un peu difficile de connaître vos goûts."

Cid prit son repas

"Si la cafétaria ne c'est pas trompé nous aurons un potage au légume comme potage, un steak bien saignant avec des frites et comme dessert des bretzels, aimez vous les bretzels."

"Passons à plus sérieux depuis quand connaissez vous arkel?"
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Invité
Invité




Visite au proviseur Empty
MessageSujet: Re: Visite au proviseur   Visite au proviseur EmptyVen 29 Déc - 12:07

Comme Genesis le penser le proviseur ne lui disait pas tout...Il etait plus malin que ne l'avait prevue l'officier supérieur au depart...Mais ca lui plaisait!Sa rendez l'entretien plus interessant!Si l'homme n'etait pas une première jeunesse, il degageait une certaine force d'esprit que Genesis etait capable de percevoir...

"Je doute que votre nouriturre puissent etre pire que celle de Shin Ra...Le metier de SOLDIER n'est pas très avantageux de ce coter la...."

Il comenca donc a manger...Le proviseur lui demanda comment il avait connu Arkel...Une bien longue histoire...

"C'etait il y a cinq ans...Il venait de terminer sa formation et avait été accepter comme première classe...Il l'on mis sous ma responsabiliter et nous somme parti dans une mission pas très net...Ca ressemblait plus a une experience...Ce qui est sur c'est qu'Arkel n'a jamais plus ete le même homme après ca!"

Nibelheim, l'incident du reacteur...C'etait telement grave que cet incident aurait probablement des repercutions même dans les autres monde!Le sort des mondes n'interessait pas telement Genesis...Il voulait juste battre Sephiroth!Une sorte d'obsession!
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Visite au proviseur Empty
MessageSujet: Re: Visite au proviseur   Visite au proviseur EmptyVen 29 Déc - 12:15

"Pourquoi dites vous plus le même homme vous le connaissiez avant son arrivée au sein de votre unité?"

dit il en souriant

"Et si oui, pourquoi arkel ne vous a t il pas donné de nouvelles tout cela me semble étrange, je ne connais pas non plus la mission que vous avez effectué et cela m'est égal plus ou moins."

Il commença à manger aussi

"En voila bien des propos sur l'entreprise qui vous emploie, vous voulez dire que vous n'êtes pas bien traité chez les soldiers comme c'est dommage, ce qui expliquerait sans doute le pourquoi de sa très courte venue ici."

*restons prudent on ne sait jamais*

"Et en quoi selon vous la mission n'était pas très net? A moins que cela ne soit couvert sous le secret défense je ne veux pas m'imposer."

"Cependant selon vous en quoi arkel a t il changé depuis cette fameuse 'expérience'?"
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Invité
Invité




Visite au proviseur Empty
MessageSujet: Re: Visite au proviseur   Visite au proviseur EmptyVen 29 Déc - 12:25

"En plus d'etre classer au secret, l'histoire de la mission est très longue et compliquer...Si vous vouler avoir une petite idée je vais quand même vous donner des mot clé...Je suis sur que vos service de renseignement sauront recouper les bon element...Attention je ne l'ai repeterait pas deux fois...Mako, Cetra, Météore, JENOVA, Sephiroth...Ca devrait suffire!"

Cinq mot...C'etait bien peu et beaucoup en même temps!Le corps armée des SeeDs etait connu dans tout les monde et Genesis en avait entendu parler...Il penser bien que le proviseur devait avoir des service de renseignement assez poussé pour tout savoir sur ses cinq mots...Normalement ca devrait suffire...

"Arkel est quelqu'un qui ne s'attache a personne...Enfin pas tout a fait...Il avait une relation etroite avec une femme TurK mais elle est morte a l'heure actuelle..."
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Visite au proviseur Empty
MessageSujet: Re: Visite au proviseur   Visite au proviseur EmptyVen 29 Déc - 12:34

"Cette femme Turk vous accompagnait pour qu'il ait changé aussi brutalement ou est elle morte directement à son retour de mission?"

Cid resourit et répondit

"Je vous remercie d'avoir lever un rien le secret défense, encore quelque petite questions et je vous indiquerais où il est partit je suis désolé mais je me dois en tant que bon proviseur de protéger mes élèves."

Il reprit alors

"Vous parlez d'un météore s'agit il de la larme sélénite, il est vrai que son orbite se rapproche de la terre mais pour le moment nous n'avons rien à craindre de lui"

"Pour le reste je ferais avec ce que j'ai."

"Si vous êtes son ami quel est élément déclencheur de son départ de votre unité?"
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Invité
Invité




Visite au proviseur Empty
MessageSujet: Re: Visite au proviseur   Visite au proviseur EmptyVen 29 Déc - 12:42

"Je comprend votre position..."

Larme sélénite?Ce mot n'evoqua rien a première vue a Genesis...Vu tout les danger qui menacait deja son monde il etait a suposée que les autre monde en possède également...Cette larme sélénite etait peut etre comparable au Météore mais dans le doute...

"Je ne croit pas...Je n'ai jamais entendu parler de la larme sélénite..."

Ami?Oui et non...Il avait été son supérieur...Quand Arkel etait parti au Cosmo Canyon Genesis l'avait facilement retrouver!Mais il n'etait pas vraiment intervenu en sa faveur laissant les TurKs et les gens du canyon se massacrer sans lever le petit doigt...

"Elle est morte il y a peu de temps...Arkel a montrer une resistance très develloper avant de se volatiliser...Il a perdu ses dernière illusion rapidement mais il a du rester pour essayer d'en savoir un maximum sur Shin Ra...Je ne peut pas vraiment dire qu'el est l'élément declancheur exact mais il doit etre liée au cinq mot clé que je vous ai transmit..."
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Visite au proviseur Empty
MessageSujet: Re: Visite au proviseur   Visite au proviseur EmptyVen 29 Déc - 12:52

"Une dernière petite question. En tant que son supérieur, que feriez vous si vous le retrouvez?"

Question logique qui aurait dut être posée en premier.

"Parce que c'est bien beau tout ça mais bon au moins ainsi vos véritables objectifs me seront connus, je ne vous conseil pas de me mentir je sens ses choses là mais je pense que si vous auriez voulu vous l'auriez déjà fait n'est-ce pas?"

dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Invité
Invité




Visite au proviseur Empty
MessageSujet: Re: Visite au proviseur   Visite au proviseur EmptyVen 29 Déc - 13:05

"Je ne le tuerai pas si c'est ce que vous voulez savoir, même si l'ordre d'execution fait parti de mon ordre de mission..."

C'etait en quelque sorte un aveux de trahison...Mais la Shin Ra n'interessait pas plus que ca Genesis...Non il lui fallait trouver quelque chose de très puissant qui lui donnerai la puissance de vaincre Sephiroth!Et pour ca, il n'avait pas le choix, il devait visiter tout les mondes...Arkel avait pas mal voyager et il lui serait surement utile...

"Mon objectif personnel n'a que peu d'interet pour vous...Mais je ne veut aucun mal a Arkel...Soyer en assurer!"
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Visite au proviseur Empty
MessageSujet: Re: Visite au proviseur   Visite au proviseur EmptyVen 29 Déc - 13:10

"Vous ne semblez pas mentir et pourtant quelque chose vous préoccupe je me trompe?"

Cid sourit

"Enfin j'avais promis, l'entretien est plus que concluent, je pense pouvoir vous dire où vous pouvez trouver arkel. Mais aujourd'hui il est trop tard la nuit tombe et aucun de mes seeds ne vous accompagnera étant donné qu'ils sont partit en mission pour notre ville de balamb mais je pense que demain il devrait revenir. Je vous prie de bien vouloir accepter notre hospitalité pour la nuit nous avons des dortoirs inocupés si vous le souhaitez vous pouvez y loger."

toujours en souriant

"Si mes seeds ne sont pas rentré je vous y conduirais moi même je vous en fait le serment."

hj:[en vérité^^ j'attends son mp pour te dire où il se trouve exactement parce que personnellement j'en sais pas plus que toi.]
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Invité
Invité




Visite au proviseur Empty
MessageSujet: Re: Visite au proviseur   Visite au proviseur EmptyVen 29 Déc - 13:23

[HJ:se passage est interessant...Personnellement avec mon nombre impressionant de perso je sais ou il est mais mon perso ne le sais pas...Au cas ou il ne repondrait pas il se trouve actuellement sur le continent FF10 a Kilika.Ah je ne passe pas sur les autre fofo car j'ai prit le temp de lire l'aventure de Squall sur RP et concour]

Genesis n'avait pas vraiment le choix...Il devrait attendre le lendemain pour partir a la poursuite d'Arkel...Donc il accepter l'hospitaliter du proviseur...Après tout il avait renvoyer les SOLDIERS pour ne pas etre deranger dans ce genre de cas

"Très bien..J'attendrait donc demain et j'accepte votre hospitalité..."

Il etait fort probable que le dortoir soit confortable...Mais la dessus la Shin Ra ne plaisantait pas avec la salle de sport et de repos...De plus en tant qu'officier superieur, on pouvait se permettre de loger dans les plus beau hotel de la plaque supérieur...D'ailleur la destruction du secteur 7 priver Genesis de son hotel favoris...Domage....
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Visite au proviseur Empty
MessageSujet: Re: Visite au proviseur   Visite au proviseur EmptyVen 29 Déc - 13:28

"Je vous remercie."

Cid tendit alors une clé magnétique à génésis

"Ceci est la clé de votre chambre elle est inoccupée, vous pouvez faire comme chez vous."

Dit il en souriant

"Le templier se trouvant derrière vous."

En effet un templier était entré dans le bureau du directeur sans faire de bruit

"Vous conduira à votre chambre, je vous souhaite une bonne nuitée, au fait si vous vouliez vous promener en balade nocturne avertissez moi d'abord, j'ai encore beaucoup de travail et j'en ai pour toute la nuit."

En concluant par un sourire, il se remit au travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Invité
Invité




Visite au proviseur Empty
MessageSujet: Re: Visite au proviseur   Visite au proviseur EmptyVen 29 Déc - 13:32

"Hum...Je n'ai rien de prévue...Je vais donc partir tout de suite pour la chambre...Merci de votre hospitaliter"

Il le salua d'un air martial, il etait officier apres tout et suivit le templier vers la chambre...L'essentiel etait fait et de nuit l'universiter ne devait pas contenir grand chose d'interessant...Mais demain il prendrait peut etre le temps de visiter la fac et de parler avec les élève....Ca lui en apprendrait plus sur la mentalité d'Arkel peut etre.....

Arrow Dortoir
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Visite au proviseur Empty
MessageSujet: Re: Visite au proviseur   Visite au proviseur EmptyVen 29 Déc - 13:38

Génésis étant parti, cid put tenter de joindre ses seeds en mission mais il se retrouve dans l'incapacité de le faire car personne ne répond à ses appels.

"Bon sang bon sang mais qu'est ce que vous faites."

Cid se mit à réfléchir.

"Et si ils étaient en danger, et si... je ne pourrais pas vivre avec cette horreur sur ma conscience je dois y aller j'espère que génésis me comprendra."

Cid écrivit sur une feuille de papier ce message.

#Monsieur génésis,

Suite à un contretemps de dernière minute, lors de votre réveil veuillez s'il vous plait me rejoindre à balamb ayant peur pour mes seeds j'ai décidé d'aller faire un topo de la situation je vous prie de bien vouloir m'excuser.

Cordialement.

Cid kramer.#

"Maintenant allons mettre ce message à la porte de son dortoir d'ici une quinzaine de minutes."
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Visite au proviseur Empty
MessageSujet: Re: Visite au proviseur   Visite au proviseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au proviseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite
» Petite visite
» visite de Dollet
» suite de la visite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser