Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Bienvenue sur Final Fantasy rpg. Ce forum est consacré au monde de Final Fantasy VIII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Arrivée en gare depuis Spira

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée en gare depuis Spira Empty
MessageSujet: Arrivée en gare depuis Spira   Arrivée en gare depuis Spira EmptyJeu 14 Déc - 14:30

Comme il en avait l'habitude dans ses missions diplomatiques, Seymour etait parti accompagné de tous ses gardes Guado, au nombre incalculable de deux, et s'etait parré de quelques musiciens pour que son arrivées soit bien prise. Bien entendu il devait aller jusqu'à Balamb Garden University et son arrivée n'etait pas encore annoncée. Il demanda donc à ce qu'elle le fut par un de ses representants guado qui partirait en avance d'eux. Seymour avait commendé la plus chere des suites pour lui et ses gardes et ses musiciens devraient se contenter des suites classiques payées par Yevon.

Seymour : "Je suis Seymour Guado, de la grande planète de Yevon, Spira. Je viens prendre une chambre pour moi et mes suivants."

Seymour fut donc installé à l'une des suites les plus belles de Balamb mais la nuit ne s'etait pas encore annoncée, du moins pas suffisement pour qu'on veuille rester en chambre. Il decida donc de sortir dans la ville afin de la visiter. C'etait la premiere fois qu'il visitait Dol et meme qu'il visitait une autre planète, il etait assez interessé par la facon d'etre des gens de cet endroit. Peut etre serraient ils comparables à ceux de Spira, mais d'apparence ils semblaient s'habiller bien differement et leur technologie semblait bien plus avancée que celle de Spira. Il n'y avait surrement pas de Sin sur cette planète pour venir detruire tous les progrès en la matiere.

Il s'avantura sur le port pour y voir les bateau imposant appartenant à l'organisation de la BGU, apparement le maire de la ville vivait sur la villa en face du port. Une superbe villa avec balcon donnant sur la mer. Les Dolléens devaient réellement etre bien plus aisés que les Spiraiens. Seymour se doutait qu'il y aurait un revers à cet apparente prospérité et ne se faisait donc pas une joie de rester ici plutot que sur Spira. En effet comme partout cette civilisation devait avoir ses bas si bien qu'elle etait dirigée par des hommes.


Arrivée en gare depuis Spira Balambid4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée en gare depuis Spira Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en gare depuis Spira   Arrivée en gare depuis Spira EmptyJeu 14 Déc - 15:27

Une arrivée comme celle-ci ne passait pas vraiment inapercu. Aussi le maire de Balamb fut vite tenu informé qu'un illustre invité se présentait dans sa ville. Il alla donc à sa rencontre.

M: "Bienvenue a vous Seymour Guado... C'est la première fois que j'accueille un prètre de yevon si renommé que vous. J'ai même entendu des rumeurs sur une futur promotion. Mais ne vous inquiétez pas, cela ne sortira pas de ma bouche soyez en certain. Je me présente, je suis le Maire de Balamb, cette paisible ville portuaire, parfaite pour les lunes de miel.
Mais dites moi ce qui vous amène par ici... je ne vois pas de Madame Seymour alors je ne pense pas que ce soit pour une lune de miel que vous êtes venu... Et ma ville ne représente que peux d'importance géopolitique dans ce monde, c'est pourquoi je pense que si vous êtes venu ici, c'est surement pour vous entretenir avec les membres du Seed.
Vous avez une route au bout de la ville, celle -ci vous emménera à l'université qui recrute les Seeds. Cid Kramer son directeur se fera je pense, une joie de vous recevoir. Vous pourriez directement aller lui parler dans son bureau."


Le maire resta là a attendre une réponse éventuelle de seymour même si il ne se faisait pas gtrop d'immusions. et puis être maire de balamb c'était veiller sur une ville calme et paisible où la principale préoccupation était de savoir si les trains arriveraient à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée en gare depuis Spira Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en gare depuis Spira   Arrivée en gare depuis Spira EmptyJeu 14 Déc - 21:31

Le maire vint à lui alors que Seymour regardait sa villa. Il se présenta dans les règles les plus strictes et honnorable ce qui fit son effet auprès de quelqu'un comme Seymour. En effet il aimait les gens qui connaissaient les bonne manières ainsi que les facon de s'entretenir avec quelqu'un d'un rang tel que celui de Seymour. Il lui preta alors toute son attention.

Seymour : "Je vous remercie pour cet acceuil Monsieur le maire... Je suis effectivement ici pour une raison politique qui n'engage pas votre ville... je comptais en revanche admirer ses charmes avant de partir pour la prestigieuse université qui fait votre reputation dans tous les mondes connus. Je dois admettre etre impressioné par votre sens de la répartie. Mais puisque vous avez tout comprit comme il me semble, vous pourrez surrement m'indiquer le meilleur moyen de me rendre à la Balamb Garden University n'est-ce pas ? Nous ne resterons qu'un nuit ici... il se fait tard et je ne pourrais pas deranger le proviseur à cette heure ci."

En effet le crepuscule etait pratiquement terminait et laissait peu à peu place à la nuit, il etait donc temps pour Seymour d'aprecier la vision de cette ville, pour le moins futuriste de son point de vu, pendant la nuit. Il l'apprecierait aussi bien depuis ses quartiers qu'il avait recement etablit à l'hotel.


Seymour : "J'appreci votre appuis monsieurs... peut etre serrait il plus sage de continuer nos bavardages dans un lieu plus approprié... non pas que je doute de l'honnetetée de vos citoyens ou de leur moralité... mais je prefere la prudence, de plus je permettrais ainsi à mes gardes de prendre du repos."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée en gare depuis Spira Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en gare depuis Spira   Arrivée en gare depuis Spira EmptyJeu 14 Déc - 22:20

Le maire invita alors Seymour à le suivre. Ils arrivèrent dans son manoir en bord de mer. Des hommes regatrdèrent Seymour d'une drole de façon. C'est vrai qu'il avait un physique bizarre . On aurait pu dire qu'il ressemblait à adel, mais comme ils aveint entendu parler d'un continent où les habitants étaient différents ils ne firent pas plus attention à leur invité.

Un majordome vint leur proposer des raffraichissements.puis il repartit.

"Voici mon humble demeure... j'ai entendu dire que spira avait bon nombre de palais tous plus somptueux les uns que les autres...
Mais vous n'êtes pas venu pour parler architecture n'est ce pas ?
Pour rejoindre la BGU nous vous mettrons à disposition une voiture à l'entrée de la ville, elle vous conduira à l'université qui n'est qu'a quelque kilomètres à l'est de la ville."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée en gare depuis Spira Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en gare depuis Spira   Arrivée en gare depuis Spira EmptyMar 19 Déc - 21:23

L'invitation du maire etait fort appréciable etant donné que la villa qu'il avait n'etait pas de peu la plus belle maison de toute la ville. Seymour se trouvait très honnoré de pouvoir visiter un tel endroit et il salua bien bas cet homme généreux et attentionné qu'etait le maire de Balamb. Il le suivit jusqu'à la villa suivit lui même de ses gardes qu'il laissa prendre du bon temps pendant qu'il s'entretiendrait avec le maire. Il n'avait pas grand chose à lui dire sinon etablir quelques lignes commerciales avec lui. Pour cela il avait apporté quelques traités de loies permetant un libre acces. Bien entendu il voudrait discuter de smodalités et de la redaction finale avec l'interessé. Mais il savait qu'il aurait tout interet à etablir des relations avec une régions si petite soit elle. Bevelle avait besoin d'un maximum de produit et Balamb devait etre un exportateur interessant pour la faculté de la BGU, ils avaient donc tout deux grand interet à travailer ensemble.

Seymour : "Je suis principalement venu sur ses terres pour engager des Seed à vrai dire... mais si une opportunité comme celle d'etablir des relation commerciales entre nos deux pays se présentait j'avais prit soin de préparer ses quelques lois de mon pays regissent les echanges. SI vous voulez y jeter un coup d'oeil... Il me semble interessant que votre pays ait des alliés commerciaux de taille comme Bevelle et plutot que de rester sans communications nous pourrons ainsi trouver des terrains d'entantes et peut etre nos deux cultures pourrons apprendre l'une de l'autre."

Seymour tendait un livre qu'il avait prit à l'un des gardes avant de les renvoyer en ville se reposer. Il contenait en gros ce qu'il fallait savoir pour qu'un lien durable entre deux villes de Spira puisse s'etablir, du moins dans un domaine commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée en gare depuis Spira Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en gare depuis Spira   Arrivée en gare depuis Spira EmptyMar 19 Déc - 21:45

Le maire de balamb se mit à lire avec attention les lignes du traité. Il n'avait rien contre le fait d'établir un libre échange entre les deux régions , d'ailleur Balamb était connu pour ses exportations de poissons et de céréales mais aussi de viande. Bévelle elle avait des produits que Balamb n'avait pas, et comme Balamb se portait bien et que les échanges commerciaux entre les deux régions n'étaient pas énormes de baisser le prix de douanes ne pourraient que au contraire attirer les gens de spira vers sa ville.
Il changea un ou deux points concernant certaines dates de prochaines signatures, ou encore concernant certains taux de changes entre leurs deux monnaies mais rien de trés facheux puis il signa alors les accords et sourit à Seymour.


"Je savais bien que notre région avait quand même certains attraits pour une région tel que celle de spira. Bien maintenant je vais vous laisser vous substenter et vous reposer et prévenir la BGU de votre arrovée prochaine. Je vais maintenant vous laisser, en effet j'ai une réunion avec le roi de Lindblum"

En fait c'était un tournoi de cartes mais bon^^. Il salua respectueusement Seymour et attendit que celui-çi reparte pour l'hotel ou directement pour la BGU. La voiture l'attendait devant la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée en gare depuis Spira Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en gare depuis Spira   Arrivée en gare depuis Spira EmptyMar 19 Déc - 22:52

Seymour n'attendit pas plus longtemps voyant que le maire etait d'accord poursigner quelques traités et l'affaire réglée il put manger quelques appéritifs avant de prendre conger de lui. Seymour etait bien content du resultat de cette conversation, on avait prit soin de lui et on s'etait arrangé pour lui donner rendez vous le lendemain à la BGU. Il n'en esperait pas moins. Il sortit du manoir seul et partit sans gardes jusqu'à l'hotel. Il faisait nuit à présent mais aucun delinquant dans les rues, malgrès la jeunesse de cette ville. Aucun viel homme un peu saoul ou charognard à l'affut d'un passant. La ville etait bien tenue et les gens semblaient vivre dans la prospérité. Seymour demanda à ce qu'on lui donne les clefs de sa chambre et il partit dans celle-ci pour s'y reposer apres avoir prit quelques minutes pour observer le clair de lune sur la mer. Tout etait si paisible malgrès les machineries qui auraient put causer du bruit. Elles n'etaient d'ailleurs pas visible si on ne cherchait pas vraiment à les voir.

Seymour : "Très bien... alors demain je rencontrerais le proviseur... Cette lumière est si reposante... ce serait presque comparable au couché de soleil du sélénos... Mais ici tout semble tellement plus calme, il n'y à pas cette ancienne histoire qui pese si lourd sur le coeur de chacun en le voyant... C'est vraiement reposant... Qui sait peut etre y a t-il une histoire encore pire que celle du sélénos liée à cette mer... mais tant que je ne la connais pas... d'ailleurs je ne voudrais jamais la connaitre... ce spéctacle est tellement agréable."

Apres avoir remarqué que les etoiles avaient peu de place à cause de la forte luminosité de la lune très proche, il repartit vers son lit et s'y coucha hors de ses couvertures. Balamb avait un climat plutot chaud pour cette période de l'année. Mais etrangement la journée n'etait pas caniculaire. Peut etre encore cela etait il du à la proximité de la lune qui par ses rayons aurait rechauffée le sol meme de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée en gare depuis Spira Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en gare depuis Spira   Arrivée en gare depuis Spira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en gare depuis Spira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en dehors de la gare
» Train vers Spira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser