Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Bienvenue sur Final Fantasy rpg. Ce forum est consacré au monde de Final Fantasy VIII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Train vers Spira

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyu & Yumi Tamako

Miyu & Yumi Tamako


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Balamb;ff8
Classe : Miyu:Invokeur;Yumi:Gardienne
Niveau : Débutantes
Date d'inscription : 30/11/2006

Train vers Spira Empty
MessageSujet: Train vers Spira   Train vers Spira EmptySam 2 Déc - 21:44

Yumi & Miyu entrèrent dans la gare, toujours côte à côte, elles se dirigèrent ensemble vers le guichetier et Miyu demanda:

"Pardonnez-moi, le train pour Spira est-il annulé?"

"Non, il part toujours mesdemoiselles."

"Donnez-nous deux billets!"

"Très bien, cela fera 150 gills"

Yumi donna l'argent que demandait le guichetier, et elles s'éloignèrent.

"Aurevoir!"

"Aurevoir mesdemoiselles"

"Ouais, c'est ça!"

Elles restèrent dans le hall et s'assirent sur un banc, Miyu dit à sa jumelle:

"Tu pourrais être plus aimable avec les gens, tu ne crois pas?"

"Non."

"Et pourquoi ça?"

"Parce que."

"Parce que quoi?"

"Parce que j'en ai pas envie."

Miyu se tut alors, elle ne trouvait rien à répliquer à sa soeur, et comme d'habitude, Yumi, restait elle aussi silencieuse, elle regarda l'horloge et pensa:

*Le train part dans une demi-heure; si cet imbécile de Seed n'était pas venu nous déranger, nous aurions pu rester tranquilement dehors, mais non, il a fallu qu'il essaye de jouer les chevaliers servants; mais ça ne prend pas avec moi.*

Une vingtaine de minutes plus tard, les deux jumelles se levèrent et se dirigèrent vers le quai, voyant que le train était déjà là, elle montèrent dedans, et se trouvèrent un compartiment vide, où elles pourraient être tranquilles, elles s'assirent et Miyu demanda:

"Où s'arrête ce train Yumi?"

"A Luca"

"Donc nous n'aurons plus qu'a prendre le Winno pour nous rendre à Kilika afin d'acquérir Ifrit.J'espère que nous ne tomberons pas sur Sin.Peut-être a-t'il été vaincu depuis que nous sommes parties"

"Non, j'crois pas Miyu, Lord Braska l'a vaincu peut de temps avant notre départ, ce qui veut dire qu'il a du réapparaître depuis peu, je ne pense pas que quelqu'un l'ait déjà vaincu."

"Oui, tu as certainement raison."

Elle arrêtèrent de parler, puis, peu de temps après, le train partit en destination de Luca.

Arrow Arrow Luca
Revenir en haut Aller en bas
 
Train vers Spira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers horizon !
» en route vers esthar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser