Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Bienvenue sur Final Fantasy rpg. Ce forum est consacré au monde de Final Fantasy VIII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bateau fantôme

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bateau fantôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau fantôme   Bateau fantôme - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 20:16

[HJ: Ils se connectent pas tout les jours donc si t'as la flemme d'attendre tu peux poster]
Revenir en haut Aller en bas
Farrell
Invité




Bateau fantôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau fantôme   Bateau fantôme - Page 2 EmptySam 9 Déc - 4:25

[HRP:Pour ma part,je ne sais quoi répondre...A date,a se que je sache,je suis toujours par terre...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bateau fantôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau fantôme   Bateau fantôme - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 14:43

[Allez les frangin on se reveille sinon on aura pas de gauffre au sucre!!!]

Alors qu'il s'adresser a Seifer Squall decide d'attaquer Yazoo, qui est le membre le plus retord des quatre enfants de JENOVA....L'androgyme fait un salto arrière pour esquiver l'attaque et retombant parfaitement sur ses pied prend son Velvet Nightmare et tire sur Squall en marchant a reculons...Sans commentaire....
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Bateau fantôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau fantôme   Bateau fantôme - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 13:54

Cid arriva à l'entrée du port et voyait ses amis en mauvaise posture.

Cid décida alors d'aider ses amis en s'attaquant au conseil de discipline.

Action foudre sur fujin et raijin

"Maintenant ça suffit vous allez répondre de votre trahison fujin raijin vous avez préféré dénigré le sort de la bgu c'est pourquoi vous ne ferez plus partie dés aujourd'hui de notre membre du conseil de discipline j'y veillerais personnellement."

Cid se mit au côté de ses seeds et demanda.

"Je me suis inquiétez pour vous n'ayant pas de nouvelles est ce que tout va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Invité
Invité




Bateau fantôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau fantôme   Bateau fantôme - Page 2 EmptySam 30 Déc - 3:00

Squall se protéga du mieux qu'il put en recevant les balles de Yazoo. mais comme il venait d'attaquer sa défense était moins efficace car plus lente. Il recula alors sous les chocs et fut toucher à la joue qu'il lava avec sa main de libre.

Puis Cid arriva Squall se releva et ne le regardant pas il lui dit:


"Ca peut encore aller... nous avons trouvé les personnes qui viennent du bateau... ce sont ces gens aux cheveux argentés... Seifer veut les battre à lui tout seul et Raijin et Fujin sont venu l'aider. Par contre les assassins sont plus fort que prévu...aussi votre aide n'est pas de refus... "

il leva la main au ciel et la foudre s'abbatit alors sur Yazoo.

"Foudre +"
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Bateau fantôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau fantôme   Bateau fantôme - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 10:45

Cid se tourna un tant soit peu vers squall et dit

"Je ne serais pas la seule aide que vous aurez, quelqu'un de qualifier selon devrait arriver incessament sous peu. J'espère simplement que cela suffira."

Dit il en se retournant à nouveau vers seifer fujin et raijin et leur dire

"N'étant pas seed et la bgu n'ayant pas solliciter votre aide vous êtes donc civil et êtes prié de quitter le champs de bataille."

Dit cid avec une hargne dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Bateau fantôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau fantôme   Bateau fantôme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bateau fantôme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser