Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Bienvenue sur Final Fantasy rpg. Ce forum est consacré au monde de Final Fantasy VIII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Passe ses nerfs!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Passe ses nerfs! Empty
MessageSujet: Passe ses nerfs!   Passe ses nerfs! EmptyJeu 26 Oct - 12:47

La ca en ete trop!Recaler et en plus le conseil de discipline!Alors que le succes de la mission avait reposer sur ses epaule!Sans la decision de quitter la place,il n'aurait jamais decouvert que les galbadien tenter de prendre la tour satellite!Le role du chef n'est t'il pas d'arreter l'ennemis coute que coute?Le SeeDs n'etait qu'un corps de faible et de lache.Quand il penser que Squall et l'autre abruti de Hérrison blond avait reussit eux....Des ochus s'approcher doucement de lui...La Gunblade dans la mains droite,il fermer le poing gauche tout en essayant de contenir sa colère.....Linoa...Elle serait reconaitre sa valeur....Il quitterait cette fac pourris ou personne ne voulait de lui!Prendrai sa revanche sur ses maudit galbadien et deviendrez le plus grand combattant du monde,l'empereur du combat avec Linoa comme Imperatrice!

"Bande d'incapable !Je suis le seul vrai combattant de cette fac!Lorsque il comprendron leur erreur,il sera trop tard....Attend moi Linoa j'arrive!"

Son poing roujeoyait de colère....Il ne pouvait se retenir plus longtemp d'un ample coup de gunblade il decoupa les deux ochus en deux...

"Je ne suis pas un rater!Ce sont eux qui ne comprenne rien....Je leur montrerai a ses idiot!Shu...Tu ne paye rien pour attendre!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Passe ses nerfs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser