Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Bienvenue sur Final Fantasy rpg. Ce forum est consacré au monde de Final Fantasy VIII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 enfin les examens sont terminés.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

enfin les examens sont terminés. Empty
MessageSujet: enfin les examens sont terminés.   enfin les examens sont terminés. EmptyMar 24 Oct - 16:18

Cid arriva un quart d'heure plus tard dans son bureau, il s'y assit et se prépara à l'arrivée des professeurs.

hj: petite légende histoire que je mette pas chaque fois les nom

quistis
cid
fujin
raijin

Les professeurs arrivèrent tous en même temps une demi-heure plus tard, le directeur leurs proposa de s'assoir pour délibérer.

Cid kramer avait à ses côtés une grande pile de dossier et dit.

"Bien, nous allons faire chacun à leur tour les élèves quelle que soit son équipe, sauf si vous en voyez un inconvénient."

"Aucun monsieur le directeur"
"Bof c'est vous le patron de toute façon."
"..."

Cid attendit 2 minutes la réponse de raijin.

"Bien je propose alors que l'on commence par hj: attention hasard énorme. Daisuké niwa qu'en pensez vous au premier abords"

"Je n'ai pas suivit ce membre je ne peux donc émettre aucun jugement pour son épreuve sur le terrain, par contre pour ce qui est de son attitude en classe et bien pour un début je trouve qu'il se débrouille pas trop mal."

"J'ai suivi cette équipe et je peux dire qu'il y bien des bons points à souligner mais aussi des mauvais. Premièrement, il fonce sans réfléchir au conséquence ce qui peut faire tout basculer et deuxièmement est exprimatif. Les bons points maintenant c'est qu'il est assez rapide pour exécuter les ordres qui lui sont donné et qu'il a des capacités à soigner ses camarades sans se poser de question."

"Je suis du même avis que fujin certains points sont à améliorer mais dans l'ensemble je trouve sa prestation correct."

"Pour ce qui est de moi, je suis comme selphie, aucun problème de comportement, le reste je vous en laisse juge. Bon et bien alors ses résultats de la grotte d'ifrit transmis par le garde templier sont raisonnable. Moi je suis pour qu'il réussisse son examen."

Il prit alors un cachet et mit sur le dossier de daisuké #réussite à l'unanimité.#

"Bon maintenant au tour de ahah un cas. Squall leonhart. Alors là je vais me permettre de commencer. Squall à plusieur atouts qui joue pour lui. Il utilise la gunblade qui est une des meilleures armes à manier dans une armée, ne discute pas les ordres, en tout cas je n'ai pas eu à m'en plaindre. Cependant je me dois de souligner par moment mon mauvais caractère et son attitude à ne pas parler beaucoup avec les autres ces points peuvent être importants dans une mission sur le terrain, surtout que personne à part lui ne sache ce qu'il a en tête; toutefois ses résultats à la grotte d'ifrit furent bons. A tendance à foncer sans poser de question également que de mauvais points mais si vous en avez des bons à rajouter je peux éventuellement le faire dans son dossier"

"Monsieur le directeur, squall à beau l'air ne pas parler avec les autres mais tout le monde à ses problèmes, ne pas vouloir en parler ne dois agir en rien dans son contrat."

"Je ne sais pas quistis car si ses problèmes comme tu dits se trouve dans une situation particulière le fait de se retrouver dans cette situation sur le terrain peut être défavorable à la réussite de la mission et puis il peut venir m'en parler je l'ai déjà mit au courant plusieur fois."

"C'est vrai que squall est sans aucun doute ton élève préféré tes sentiments t'aveuglent peut être."

"Fujin tu te calmes on agresse pas les gens comme ça sans raison, j'ai confiance en quistis et en son jugement de la personne humaine elle en a largement plus que toi sinon tu serais professeur et non pas disciplinaire."

"Calmez vous monsieur le directeur sinon vous le regretterez personne ne peut s'adresser à fujin de cette façon même pas vous."

"Templier!!"

Un groupe de templier arrivèrent dans le bureau

"Emmenez Raijin dans la serre de combat sans armes seulement ses armures, dans la partie ou l'on punis les élèves avec problème de comportement récurent."

Les templiers exécutèrent l'ordre du directeur sans discuter

"Non mais quel manque de professionalisme, bon alors après mur réflexion je pense que vous serez d'accord avec moi de courir le risque." #squall réussite de l'examen#

"Bon élève suivant shandriss. Aille aille aille par contre shandriss n'a pas beaucoup de point en sa faveur. Non participation à la grotte d'ifrit, incompétence à réfléchir par elle même ou ne le montre pas, soutien nullement ses camarades. Là par contre je suis assez rétissent. Que donne les résultats scolaire je n'ai rien pour elle."

"Bon élève en toute les matières, je m'étonne qu'elle n'ait pas réagit face aux problèmes de l'armée galbadienne. Rien a redire de ce côté là."

"Aucun problème disciplinaires mmmh je ne sais pas si c'est juste de la faire échouer son examen."

"Le fait de la faire se retrouver sur le terrain donne toute les capacités en même temps, réflexions, combativité, et d'autre que l'on apprend pas à l'école, je refuse de perdre une vie parce que ces points scolaires étaient suffisant je suis désolé mais je vais devoir faire ce que j'aime le moins."#Recalée objectif non atteint venir voir le directeur après les résutats.#

"élèves suivant: seifer. Je me passe de tout commentaire, je trouve qu'il a mauvais caractère et préfère ne pas avoir affaire à son dossier faute à son manque de tenue et son aptitude à ne pas obéir au règlement."

"Ce n'est pas juste monsieur le directeur pourquoi ne pas prêter attention à son dossier alors qu'aux autres vous n'avez aucune objection."

"Je n'ai pas dit que je le ferais rater il a d'assez bon résultat pour réussir et je mettrais réussite de l'examen si on ne voit pas ensemble d'autre points négatifs alors ne vous énervez pas."

"Vous semblez ignorez monsieur le directeur que Squall a été victime de seifer, Squall c'est retrouvé à l'infirmerie suite à un combat contre squall et pourtant dans le règlement est stiplulé que tout acte de violence est méchament réprimé. Ensuite il a laissé les autres en plan lors de l'invasion de la tour de dollet alors qu'il devait resté sur la place du village et obéir aux ordres"

"Je suis d'accord quistis donc seifer ne passera pas son examen et devra en plus répondre de ses actes devant moi et le conseil de discipline."#seifer recalé + conseil de discipline#

"Farrel. Ah je me suis bien amusé avec lui, sur le terrain je l'ai trouvé parfait ou presque. Reste toujours calme, oui pour une fois j'ai joué les exités pour tenter de l'énerver mais rien n'y a fait. Il soigne les gens, invoque au bon moment. Le seul point que j'ai trouvé négatif c'est qu'il refusait son rang de chef d'équipe et ne donnait donc pas d'ordre."

"Je n'ai rien à rajouter."

Dégoutée que seifer se soit fait recalé. Fujin sortit de la salle.

Cid s'abstient alors de tout commentaire.

"Pour ma part je n'ai rien à dire pour son comportement scolaire, agréable, aide quand il le peut, étudie correctement, sauf pour la géo c'est pas son truc j'ai l'impression."

"Bien alors pas la peine de s'éterniser plus longtemps sur sonc cas #réussite de l'examen à l'unanimité#"

"Selphie?? Tien elle n'était pas déjà seed l'année dernière."

"C'est vrai que nous y avions beaucoup réfléchit mais raijin et fujin s'y était farouchement opposer et avait donné des renseignements pour le moins louche pour moi."

"Ah oui en effet, bien alors qu'elle que soit son résultat, histoire que justice soit rendue je vais la faire réussir surtout que je n'ai pas de mauvais échos cette année à son propos.#réussite de l'examen#"

après des heures et des heures de discussions, il ne trouvait plus aucun élève avec d'assez bon résultat pour être accepté. Sauf zell juste sur le fil du rasoir #zell réussite de l'examen#

"Bon alors on les réunis ici ou ailleurs"

"Je pense qu'il serait préférable d'accueillir les nouveaux membres du seed dans votre bureau, autant qu'ils le voient au moins une fois."

"Nous allons faire comme ça alors."

Cid prit alors son interphone et dit.

#Avant de vous transmettre les résultats d'ici une quinzaine de minute, je demande à farrel, squall, zell, selphie, daisuké niwa de se rendre rapidement dans mon bureau merci#.

"Et voila le sort en est jeté."
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Farrell
Invité




enfin les examens sont terminés. Empty
MessageSujet: Re: enfin les examens sont terminés.   enfin les examens sont terminés. EmptyMer 25 Oct - 3:29

Farrell qui avait entendu le proviseur a l'intercom se pressa de retrouver son bureau.Non sans peine, après quelque minutes, il le retrouva.Il cogna puis entra.

"Vous nous avez appeller?"
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

enfin les examens sont terminés. Empty
MessageSujet: Re: enfin les examens sont terminés.   enfin les examens sont terminés. EmptyMer 25 Oct - 14:30

"En effet farrel, mais tu es le premier, nous allons attendre que tout le monde soit là afin de vous dévoiler à tous la raison de votre appel juste avant les résultats des examens."

Dit il en souriant et se retournant vers quistis

"Rapide comme toujours n'est ce pas tu vas certainement devoir attendre un peu."

Le directeur lui montra une chaise où il pouvait s'assoir.

"Tu seras plus agréablement installé sur une chaise plutot que debout je pense"
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Farrell
Invité




enfin les examens sont terminés. Empty
MessageSujet: Re: enfin les examens sont terminés.   enfin les examens sont terminés. EmptyMer 25 Oct - 14:52

"Merci^^"

Il s'approcha de la chaise qui lui avait désigner puis s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin les examens sont terminés. Empty
MessageSujet: Re: enfin les examens sont terminés.   enfin les examens sont terminés. EmptyMer 25 Oct - 15:05

Squall et Selphie arrivrent ensemble dans le bureau du proviseur. Entre temps ils avaient vu Quistios qui leur avait transmis ses félicitations, et Seifer qui s'était fait recalé par Shu.

Selphie sautillait et treamblait en même temps et ne pouvait s'empécher de poser des questions à Squall qui en était fatigué.. mais bon.

Selphie ouvrit la porte du bureau à la volée, la faisant cogner contre le mur, puis couru vers le proviseur.


"Selphie Tilmit au rapport chef !"

Elle tenait la position de salut militaire sans bouger et au garde à vous, sans se rendre compte que Farrell était asis dans un siège.

Squall s'approcha à son tour et attendit les ordres du proviseur aprés l'avoir salué respectueusement.


"Poviseur."
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

enfin les examens sont terminés. Empty
MessageSujet: Re: enfin les examens sont terminés.   enfin les examens sont terminés. EmptyMer 25 Oct - 15:12

Cid se mit a sourire

"Et bien que de joie j'ai l'impression, c'était censé être une surprise mais quelqu'un n'a pas su tenir sa langue toutefois j'aimerais vous demander de patienter encore un peu afin d'attendre les retardataires zell et daisuké"

Il montra alors plusieur chaise à squall et selphie là où se trouvait farrel.

"Asseyez vous vous serez plus à l'aise."
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Invité
Invité




enfin les examens sont terminés. Empty
MessageSujet: Re: enfin les examens sont terminés.   enfin les examens sont terminés. EmptyMer 25 Oct - 15:30

Selphie s'asseya mais elle tremblait d'excitation alors Squall pensa qu'elle aurait été plus à l'aise debout. Le jeune homme prit une chaise à son tour et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Daïsuké Niwa
Éleve de la BGU
Daïsuké Niwa


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Final Fantasy VIII
Classe : voleur
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

enfin les examens sont terminés. Empty
MessageSujet: Re: enfin les examens sont terminés.   enfin les examens sont terminés. EmptyMer 25 Oct - 22:00

Daîsuké rentra en courant, il était essouflés et semblait avoir courur, il regardait autour de lui et vit que les autres étaient assis, il bégaya

"Est, heu, est-ce que je suis en retard? Je suis désoler, mais je n'arrivais pas a touver votre bureau, je ne me suis pas encore habituer a cette fac."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin les examens sont terminés. Empty
MessageSujet: Re: enfin les examens sont terminés.   enfin les examens sont terminés. EmptyJeu 26 Oct - 12:29

"Ca alors...."

Il venait d'aprendre la nouvelle par la bouche meme de Fujin!Recaler et conseil de discipline!Il n'en revenait pas....C'etait la faute de Shu!!!Elle aller le payer très cher!

"Cette bande d'idiot ne comprenne rien!10 minute de plus et on été des heros!"

Il vit serieusement rouge...Il n'irait pas a leur parodie de conseil de discipline il savait trop bien comment ca ce passer!

"Je n'ai plus rien a faire ici...."

En colère il planta la Fujin et fonca vers la serre de combat.
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

enfin les examens sont terminés. Empty
MessageSujet: Re: enfin les examens sont terminés.   enfin les examens sont terminés. EmptySam 28 Oct - 15:39

Cid sourit alors

"N'ayez donc aucune inquiètude vous n'êtes pas en retard nous allions commencer."

Cid se leva alors

"Bien, tout d'abord, je vous ai réuni ici dans le seul et unique but d'éviter l'hystérie générale dans le hall de la bgu d'où une mauvaise compréhension. J'aimerais vous dire avant d'en venir au fait à quel point j'ai été heureux que cette épreuve sur le terrain se soit bien passée et..."

Un templier s'approcha alors de cid et lui dit

templier:"pourriez-vous abréger je vous prie vous avez encore du travail à faire"

cid:"pfff quel rabat-joie vous faites"

se retourne alors vers ses élèves et leur dit

Cid:"Je suis heureux de vous annoncer que vous avez réussi votre examen, il nous manque zell mais je lui ferait le message dès son arrivée, si vous avez des questions sur certain point je suis d'accord de répondre au question dès demain car maintenant j'ai du travail qui m'attend, sinon voyez avec quistis qui était la seule à rester avec moi jusqu'au bout du conseil de classe dirais je."

Cid fit le salut des seed et retourna à son bureau prit son interphone et dit

#A tout les élèves de la bgu, les réussites ont été peu nombreuses cette année mais ne vous inquiètez pas vous aurez d'autres épreuves sur le terrain pour faire vos preuves alors ne perdez pas espoir: les réussites sont: zell, squall, daisuké niwa, selphie et farrell, le reste à échoué j'aimerais cependant que seifer et shandriss se rendent dans mon bureau imédiatement merci.#
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Invité
Invité




enfin les examens sont terminés. Empty
MessageSujet: Re: enfin les examens sont terminés.   enfin les examens sont terminés. EmptyDim 29 Oct - 5:40

Selphie ryonnait de joie, elle sortit du bureau la tête dans les nuages et une fois dehors, on pouvait l'entre crier:

"Seed, Seeeeed, Seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed"

Squall fit le salut du Seed au proviseur et repartit en silence, recroisant Selphie qui le harcela pour la fête de fin d'année du campus.

Il esquiva la question et partit dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin les examens sont terminés. Empty
MessageSujet: Re: enfin les examens sont terminés.   enfin les examens sont terminés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin les examens sont terminés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin des examens du seed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser