Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Bienvenue sur Final Fantasy rpg. Ce forum est consacré au monde de Final Fantasy VIII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Arrivée des bateaux de l'examen.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée des bateaux de l'examen. Empty
MessageSujet: Arrivée des bateaux de l'examen.   Arrivée des bateaux de l'examen. EmptyMar 24 Oct - 11:33

La flotte des Seeds arriva dans le port de balamb, les élèves sortirent chacun leur tour et Quistis Trèe vint s'approcher de ses élèves.

Q: " Bien joué, vous avez quartier libre jusqu'à l'annonce des résultats."

Squall regarda Zell et Selphie pour savoir ce qu'ils allaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Arrivée des bateaux de l'examen. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des bateaux de l'examen.   Arrivée des bateaux de l'examen. EmptyMar 24 Oct - 16:07

Le bateau de l'équipe a arriva et cid kramer dit alors

"Bon maintenant je reprends les rennes équipe A nous n'avons pas eu de chance, mais j'espère que nous aurons plus de combat à l'avenir."

Dit il en souriant

"Oh j'ai failli oublié, vous vous avez quartier libre bande de veinard, moi et vos professeurs allons nous réunir afin de délibérer sur vos résultats."

Cid s'approcha de Quistis

"Nous allons faire la réunion dans mon bureau dès que les professeurs seront prêt vous avez le temps de vous préparer."

Dit il en se dirigeant vers le garage de balamb, où il demanda d'emprunter un véhicule, le garagiste accepta de reconduire le directeur à la bgu.

=>bgu bureau du directeur
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Invité
Invité




Arrivée des bateaux de l'examen. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des bateaux de l'examen.   Arrivée des bateaux de l'examen. EmptyMer 25 Oct - 15:01

Puisque Seifer venait de partir avec la seule voiture, les trois équipers durent partir en marchant. A balamb Zell s'areta pour voir sa mère donc Selphie et Squall allèrent ensemble à la BGU.


===> BGU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des bateaux de l'examen. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des bateaux de l'examen.   Arrivée des bateaux de l'examen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des bateaux de l'examen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser