Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Bienvenue sur Final Fantasy rpg. Ce forum est consacré au monde de Final Fantasy VIII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice Empty
MessageSujet: Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice   Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice EmptyVen 29 Sep - 16:16

Seifer arriva le premier a la tour emetrice.Il s'allongeat sur le sol surveillant l'entrée de la tour.Des galbadien discuter

*interessant....Cette tour semble enormement compter pour eux!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice Empty
MessageSujet: Re: Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice   Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice EmptyVen 29 Sep - 19:26

Squall suivit Seifer et s'accroupi à côté de lui.

"Ils veulent la remettre en marche on dirait... mais pourquoi à ton avis ?"

Il regarda Zell qui arriva et se plaça derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice Empty
MessageSujet: Re: Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice   Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice EmptyVen 29 Sep - 20:30

zelle regarda squall et seifer.
les suivre pouvai lui faire rater son examin mais il ne pouvai desobeire a un ordre de seifer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice Empty
MessageSujet: Re: Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice   Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice EmptyVen 29 Sep - 20:52

Il repondit sans hésiter apres que les galbadien soit parti

"Aucune importance!"

Puis il se leva et epoustat sa veste

"Alors dis moi c'est ton premier vrai combat tu as peur?"

Il ne pretat meme pas attention a Zell derrière eux voulant avoir une petite convertation avec son rival

(HJ:comment je fait pour Selphie parce que la l'equipe C n'a pas encore debarquer je l'amene tout de suite ou?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice Empty
MessageSujet: Re: Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice   Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice EmptySam 30 Sep - 0:55

[ HJ: J'expliquerai qu'elle a eu un ordre et on la fera venir ici drect]

Squall se releva et posa sa main sur le front signe qu'il réfléchissait.

"En fait je n'y ai jamais réfléchis."

Ils parlaient sans que Zell arrive à les entendre.


[ Putain !! me rappelle plus si c'est ce qu'il dit ou si il en rajoute. Je fais trop de RPG en même temps, je mélange tout lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice Empty
MessageSujet: Re: Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice   Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice EmptySam 30 Sep - 10:33

(HJ:c'est a peu près ca!Je repond tout de suite parce que Zell ne doit pas couper la discution tout de suite!Et c'est noter pour Selphie je ferait ses intervention dans une couleur differente pour que ce soit clair!)

Seifer verifia que Zell restait en retrait.Puis il dit a Squall

"Moi je suis loin d'avoir peur...Pour moi a chaque bataille je me rapproche du but!Se battre ,c'est realiser mon rève!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice Empty
MessageSujet: Re: Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice   Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice EmptySam 30 Sep - 15:37

[ Et pourtant j'ai joué la scène avant-hier et je m'en souviens plus^^]

Squall se releva, regardant Seifer bizarrement.

"Quel but ?"

Zell restait accroupi derrière sans vraiment comprendre de quoi ils parlaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice Empty
MessageSujet: Re: Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice   Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice EmptySam 30 Sep - 17:09

Seifer apreciez d'avoir une conversation serieuse avec son rival.Mais parler de son rève ....

"Allez tu a bien un rève non?"

Il avait la main gauche sur la hanche et ne fesait plus attention a Zell qui allai probablement bientot intervenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice Empty
MessageSujet: Re: Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice   Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice EmptySam 30 Sep - 17:32

Squall se mit à réfléchir... peut-être que oui il avait un rêve mais jamais il n'en aurai parlé à Seifer. Il regarda la tour, les gardes venaient de rentrer à l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice Empty
MessageSujet: Re: Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice   Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice EmptySam 30 Sep - 21:42

zell esseyai de suivre leur discution mais n'y arrivai pas

"euh de quoi vous parlez?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice Empty
MessageSujet: Re: Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice   Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice EmptySam 30 Sep - 21:53

Seifer soupira....Il savait que ca devait arriver...Zell avait tout foutu par terre!

"De quoi je me mele le hérisson?"

Puis il tourna les talon et continua son chemin


(HJ:Seifer en rouge,Selphie en Bleu!)

"Equipe B?"

Une voie de fille se fit entendre au dessus de Squall et de Zell.Elle essayait de descendre des cailloux mais elle glissa et tomba au sol sur le genoux.Elle plissa sa jupe et fit un clin d'oeil au deux garcon en fasse d'elle.

"Je suis de l'equipe C.Je m'apelle Selphie!"

Puis elle reconnu Squall

"C'est toi qui m'avait fait visiter la fac!Merci maintenant je me perd plus pour aller en cours!"

Elle remarqua qui manquait quelqu'un.Elle regarda ses deux interlocuteur et dit

"C'est Seifer le chef d'equipe non?Il est ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice Empty
MessageSujet: Re: Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice   Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice EmptyDim 1 Oct - 2:42

Squall reconnu aussitot le jeune femme qu'il avait aidé à se retrouver dans la BGU.Il l'écouta, et montra du doigt Seifer qui venait d'arriver au pied de la tour.

'C'est lui en bas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice Empty
MessageSujet: Re: Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice   Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice EmptyDim 1 Oct - 11:38

Seifer etait arriver devant la porte de la tour.Il se tourna vers Squall mais Selphie etait trop petite pour etre visible de l'endroit ou il etait et il cria

"Un jour ,je te raconterai mes rève intime!"


"Il ne tourne pas rond se type!"

Selphie le regarda entrer dans la tour

"Attend j'ai un message pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Oubliant ses deux compagnon elle s'apretat a sauter quand elle se souvenu d'eux

"Il faut qu'on le rattrape!"

Puis elle sauta pour aller rejoindre Seifer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice Empty
MessageSujet: Re: Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice   Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice EmptyDim 1 Oct - 11:39

"heee, salut! ca vas?"

zell fit un grand sourire a selphie en lui tendant la main pour l'aider a se relever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice Empty
MessageSujet: Re: Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice   Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice EmptyDim 1 Oct - 17:42

[ Un peu en retard ton post zell mais c'est pas grave, allez tu suis Squall vers la tour^^]


Squall était d'accord avec Selphie, Seifer lui faisait presque peur par moment. mais Selphie n'était pas en reste, elle venait de sauter de la falaise pour rejoindre le chef d'équipe.

"Bon Zell, on y vas ?"

Il se mit à courir suivant un chemin le long de la montagne et ne sautant pas comme un suicidaire.
Ils arrivèrent rapidement vers Selphie.


"Mais t'es malade de sauter comme ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice Empty
MessageSujet: Re: Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice   Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice EmptyDim 1 Oct - 17:51

"Alala c'etait rien du tout!"

Elle lui fit un clin d'oeil.La porte de la tour s'ouvrit et des Galbadien s'enfuiyer poursuivit par Seifer la Gunblade a la main


"Bande de lache revenez!"
"Responsable de l'equipe B!"

Seifer tourna les talons sans meme ecouter Selphie

"Il faut qu'on le poursuive!Vous avez penser a equiper votre G Force n'escepas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice Empty
MessageSujet: Re: Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice   Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice EmptyDim 1 Oct - 18:08

"Oui bien sur."

Il entra suivit de Zell et Selphie dans la tour satellite. A l'interieur il rearqua que l'ascenseur venai de partir avec Seifer et il revint dix secondes plus tard vide.

"Bon puisque il faut y aller..."

Il grimpa sur la dalle d'acier qui servait d'ascenseur et attendit que les deux autres le rejoignent. Ensuite l'asenceur monta au sommet de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice Empty
MessageSujet: Re: Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice   Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice EmptyDim 1 Oct - 18:12

Selphie suivit Squall sur la plate forme et Zell suivat .La plate forme comenca a monter et elle observa les different mecanisme de la plate forme et les differente technologie.

"Mais c'est trop cool ce monte charge!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice Empty
MessageSujet: Re: Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice   Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice EmptyDim 1 Oct - 18:22

zell observai cette fille a la betise impressionante se pencher

"he, attention tu vas tomber"

il esquissa un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice Empty
MessageSujet: Re: Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice   Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice EmptyDim 1 Oct - 18:26

La plate forma arriva a destination et là, ils virent Seifer en compagnie de deux soldats Galbadien, un caporal et son lieutenant.

Le lieutenant Biggs s'occupait de la tour, le caporal Wedge arriva:

w: Lieutenant Biggs! On nous indque la présence d'une bete étrange dans les environs. Lieutenant Biggs!

B: Tais-toi j'ai du travail tes histoires de phacochère ne m'interessent pas... Ah! Quel mateiel antique. Je dois tout réactiver, et ce réseau est si... Aaaah!

W: Monsieur, je vais surveiller les alentours. Je ne vous dérangerai plus.

B: Voyons ce fil correspond à... cet interrupteur... et ca ici.. voilà ca devrait marcher.


Les élèves arrivèrent alors que la tour se mit à trembler. Elle était remise en marche. Squall se retourna et vit l'antenne se remettre comme avant, lançant les ondes hertziennes dans l'espace.Puis il regarda Biggs.

"Qu'est ce que vous faites ?!"

B: Et vous alors d'où vous sortez ?... Bon sang où sont passé tout les gardes ? Wedge débarrasse moi de ces morveux... Wedge ? Euh... dans ce cas je... Comme j'ai terminé je crois que je vais vous laisser... Pardon je vos en prie laissez passer le chef.

Biggs s'éloigna en baissant la tête mais Seifer arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice Empty
MessageSujet: Re: Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice   Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice EmptyDim 1 Oct - 19:59

Elle lui rendis un sourire plein d'effronterie!

"Nan mais tu me prend pour une idiote ou quoi?"

Puis il arrivère en haut...Pas de trace de Seifer.Alors qu'ils se deplace sur la plaque,l'ascenseur redescent.Il surprenne Wedge et Biggs,deux officier Galbadien ,en train de reactiver la tour.Mais biggs se retrouve seul face au 3 apprentit SeeD.Biggs jette un regard sur Selphie qui met ses main dans le dos puis la bouscule pour tenter de prendre l'ascenseur mais surprise,Seifer arrive et donne un coup de Gunblade a Biggs qui en lache la telecomande qu'il avait a la main!


"Reste la tète de ras!"
B:Nan mais vous ète malade????"


Le combat s'engage.Biggs fait face a Squall Zell et Selphie,Seifer les observant avec un air superieur!L'officier ne fait pas le poid!Selphie qui a sorti son nunchaku en profite pour faire ses stock de magie!

"Mais il a des Esuna ce nul!Je vais faire mon stock les mec!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice Empty
MessageSujet: Re: Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice   Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice EmptyDim 1 Oct - 21:25

zell tendis la main vers biggs et lui piqua un esuna puis courrut vers lui et sauta avant de retomber en lui donnant un coup de poing rapide a la tete pour le fair tomber

"heeee, y sont pas resistant. rembousé!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice Empty
MessageSujet: Re: Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice   Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice EmptyDim 1 Oct - 22:13

"ca m'étonnerai qu'on arriva à le battre si facilemen, c'est un gradé de Galbadia... Utilisez vos G-Forces ce sera plus facile.

Shivaaaaaaaa."

La jeune femme de neige arriva rapidement et regarda le soldat. Elle claqua des doigts et un énorme rocher de glace s'écrasa sur le lieutenant.

B: Weeeeedge...


le soldat arriva aider son chef.

W: Désolé chef...

B: Pas de salaire ce mois çi !

W: Je savais que je devais rester chez moi.

Squall les regarda... Un seul coup de Shiva n'était pas suffisant. Mais les atres allaient bientot attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice Empty
MessageSujet: Re: Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice   Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice EmptyDim 1 Oct - 22:22

Selphie trouvai que Squall s'inquieter pour pas grand chose,meme avec Wedge en renfort,ce duo semblait assez pitoyable!Mais comme elle avait fini ses stock d'Esuna,elle allai lui faire plaisir!

"J'invoque Ifrit!!!!!!"

Un enorme monstre de feu apparut et envoya une boule de feu sur les deux soldat!Mais ses dernier n'etait pas encore mort!

"Tien je l'ai aurait sous estimer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice Empty
MessageSujet: Re: Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice   Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice EmptyDim 1 Oct - 23:58

*tien j'ai une g-force moi? ptet la ptit materia... on sait jammai*

"ixion!"

zell invoqua golgotha qui envoya deux disques electriques sur biggs


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice Empty
MessageSujet: Re: Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice   Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen du SeeD: reactivation de la tour émétrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Examen Seed: dans les rues c'est la guerre^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser