Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Bienvenue sur Final Fantasy rpg. Ce forum est consacré au monde de Final Fantasy VIII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Examen Seed: Objectif de l'équipe B

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Examen Seed: Objectif de l'équipe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Seed: Objectif de l'équipe B   Examen Seed: Objectif de l'équipe B - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 16:14

"Bon boulot Squall je le termine!"

Seifer s'eloigna du monstre du saut perilleux arrière et tendis la main gauche vers lui.Une boule de feu imobilisa l'arnaconda.Il placa sa Gunblade derière lui et comenca a la faire tourner autour de son index tel un flingue,la lame produisant une lumière verte.Puis il arreta la rotation et appuya sur la gachette la gardant plusieur seconde appuiyer.Une enorme boule de feu etait apparu sur l'épée et seifer la ramena vers le monstre.Une sorte de boomberang de flamme fonca vers l'Anaconda et lui decoupa la tete en deux dans le sens de la hauteur!

"Ah enfin quelque chose de plus exitant que ses Galbadien a la noix!Allez on continue!"

Il prit la direction de la tour en fesant signe a Squall et Zell de le suivre.

Arrow Tour Emmetrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Seed: Objectif de l'équipe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Seed: Objectif de l'équipe B   Examen Seed: Objectif de l'équipe B - Page 2 EmptySam 30 Sep - 17:07

Arrow Bar


Selphie arriva sur la place mais y'avait personne.
"Oh non mais où ont-ils bien pu partir ? Fallait que ca tombe sur moi... j'en ai mare. Je vais rater mon exam à cause d'eux."

Elle resta là quelque minutes mais ne vit personne. Puis elle cru entendre du bruit venant d'un pont.

"De toute façon j'ai pas le choix. Allons-y."


Arrow Tour satellite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Seed: Objectif de l'équipe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Seed: Objectif de l'équipe B   Examen Seed: Objectif de l'équipe B - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 0:22

Arrow Tour satellite


Ils souraient toukours, sur la place du village, le chien était encore là. Voulant le sauver, Squall le poussa en passant à côté de lui, le chien s'enfuit en évitant le robot. Puis ils continuèrent leur course, le robot sur leurs talons.

Arrow Rues de dollet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Seed: Objectif de l'équipe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Seed: Objectif de l'équipe B   Examen Seed: Objectif de l'équipe B - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 11:38

Selphie suivait Squall le robot geant sur ses talon!Elle le vit sauver le chien et pensa qu'il n'etait pas si terrible finalement puisqu'il prennait le temp de sauver cette petite bète.Ce robot allait encore compliquer leur affaire!

Arrow Rue de dollet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen Seed: Objectif de l'équipe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Seed: Objectif de l'équipe B   Examen Seed: Objectif de l'équipe B - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen Seed: Objectif de l'équipe B
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» xamen Seed: Objectif Equipe A :Tenez les barricades^^
» Examen Seed: dans les rues c'est la guerre^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser