Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Bienvenue sur Final Fantasy rpg. Ce forum est consacré au monde de Final Fantasy VIII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Examen seed: débarquement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Examen seed: débarquement. Empty
MessageSujet: Examen seed: débarquement.   Examen seed: débarquement. EmptyJeu 28 Sep - 14:50

Squall sortit àl'air libre regardant droit devant. On pouvait apercevoir la ville de Dollet et ses montagnes ainsi que sa tour satellite. Ils arrivaient... cette bataille allait décider du reste de leur vie.


7 Bateaux venus d'on ne sait où, naviguants vers Dolet, pourquoi faisaient-ils ça, les gardes de Galbadia ne le savaient pas, puis les bateaux accélérairent, commençèrent à tirer, les deux premiers débarquèrent sur la plage, il n'y avait que 4 Seed dedans. Puis le bateau de l'équipe A accosta sur le sable, des obus explosaient autour d'eux, des soldats de dollet étaient là, ceux de Galbadia avait quitté la plage pour se reculer dans la ville.
L'équipe C arriva à son tour avec fracas alors que le Bateau de notre héros percuta un mur qui céda puis ils débarquèrent enfin. Quistis et Shu étaient sorties en premier.


S: Allez y et faites honneur au Seed.

Squall était sur la plage, il entendait les armes à feu tirer de chaque côté. Il fallait monter dans la ville, quitter cette plage au plus vite.Il couru suivant Seifer et Zell vers des escaliers, là il vit l'équipe C:

"Bonne chance" Dit-il en passant puis il arriva en haut des escaliers et deux soldats arrivèrent. Squall dégaina sa gunblade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen seed: débarquement. Empty
MessageSujet: Re: Examen seed: débarquement.   Examen seed: débarquement. EmptyJeu 28 Sep - 15:12

"yahooooooooooo"

zell courrut tres rapidement et depassa squall

"j'arrive!"

zell continua a courire vers le centre ville sans se soucier de se couvrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen seed: débarquement. Empty
MessageSujet: Re: Examen seed: débarquement.   Examen seed: débarquement. EmptyJeu 28 Sep - 15:44

Seifer parti devant comme il l'avait dit dans le bateau.Quand Shu parla il arranga son equipe!Il n'allais quand meme pas les laisser derrière

"Aller on avance!"

Il monta les escalier et salua de la main le chef de l'equipe C avant de croiser deux soldat Galbadien.Il designa celui de droite de la main.

"Je prend celui la debrouiller vous avec l'autre!"

Il fonca sur le galbadien et croisa le fer avec lui.Après quelque echange il le batti rapidement d'un coup d'Hyperion bien placer.Puis il se tourna vers ses camarade.

"Vous vous amuser?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen seed: débarquement. Empty
MessageSujet: Re: Examen seed: débarquement.   Examen seed: débarquement. EmptyJeu 28 Sep - 15:47

l'autre soldat epaula son fusil mais zelle tai deja sur lui et avant su'il puisse tirer, zell avai le fusil dans sa main et tira dessus tout en enfoncant son poing dans le ventre du soldat puis lui donna un upercut qui le fit voler

"ouai!!!!! ca jm'eclate!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen seed: débarquement. Empty
MessageSujet: Re: Examen seed: débarquement.   Examen seed: débarquement. EmptyJeu 28 Sep - 16:38

Zell s'était jeté sur le galbadien sans que Squall puisse y faire quelque chose. Il acquiessa d'un signe de tête pour répondre à Seifer puis il s'infiltrairent dans la ville.



Arrow rues, hotel etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Farrell
Invité




Examen seed: débarquement. Empty
MessageSujet: Re: Examen seed: débarquement.   Examen seed: débarquement. EmptyJeu 28 Sep - 16:56

Farrell dscendit de leur bâteau suivit pars son équipe.Il vit alors Squall et la sienne partir a toute jambe

"Il faut y aller!!"

Il se tient donc derriere son équipe pour fermer la marche
Revenir en haut Aller en bas
Daïsuké Niwa
Éleve de la BGU
Daïsuké Niwa


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Final Fantasy VIII
Classe : voleur
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Examen seed: débarquement. Empty
MessageSujet: Re: Examen seed: débarquement.   Examen seed: débarquement. EmptySam 30 Sep - 16:40

L'équipe C arriva avec un peu de retard, il avait eu le temps de faire le briefing dans le bateau (un briefing avec des PNJ, je vous ai éviter sa ^^) et était maintenant paré. Un seed sortit avec eux et Daïsuké prit la tête du groupe.

"Go go go, on y va, suivez moi de près."

L'équipe C coura jusque dans la ville, voyant que les autres équipes avaient fait la plupart du boulot.Ils allèrent donc a leur destinations

PS: dsl du retard, j'étais absent, j'espère que cela se reproduira plus
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Examen seed: débarquement. Empty
MessageSujet: Re: Examen seed: débarquement.   Examen seed: débarquement. EmptyDim 1 Oct - 18:22

Cid qui voyait le chef derrière fit un non de la tête.

*On va faire courir un peu ce beau monde.*

Cid s'arrêta alors un instant et courut jusqu'au marche menant à la ville

cid criant:"Trainez pas ils arrivent"

Déjà un galbadien arrive sur cid

"Ohoh pas très gentil les attaques par derrière."

Le galbadien attaque cid avec son arme.

"eh pointe pas cette chose sur moi"

Cid fut un rien blessé par l'attaque du galbadien.

"Je vais t'apprendre les bonnes manières."

action: brasier + sur le galbadien

le galbadien tombe sur le sol inanimé.

Une fois le galbadien éliminé deux autres arrivèrent.

Cid:"grouillez vous les gars"
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Farrell
Invité




Examen seed: débarquement. Empty
MessageSujet: Re: Examen seed: débarquement.   Examen seed: débarquement. EmptyMar 3 Oct - 16:30

Farrell vut les deux autre arriver

"A non!Je vais devoir te faire mal...."

Action:Glace + sur le galbadien

La galbadien eu un gros frison de froid et se recrocevilla devant eu,gelé

"..."
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Examen seed: débarquement. Empty
MessageSujet: Re: Examen seed: débarquement.   Examen seed: débarquement. EmptyMar 3 Oct - 17:28

pnj:Le deuxième galbadien dont personne ne s'occupait pour l'instant s'attaqua alors au nouveau venu connaissant également la magie il lança le sortilège de brasier sur farrell.

galbadien:"Vous ne nous empêcherez pas d'envahir dolet vous êtes sous qualifié pour cela."

Cid:"Cause toujours tu m'intéresse."

Cid avait horreur que l'on ne s'attaque au niveau de ses élèves.

Cid:"Te voila seul maintenant et nos renforts ne vont pas tarder à arriver alors tu fais quoi tu fuis ou tu reste ici à mourir pour rien."

galbadien:" Toute ma vie j'ai servi ma patrie et je compte bien mourir pour elle."

Un deuxième galbadien apparut alors un portant un uniforme rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Farrell
Invité




Examen seed: débarquement. Empty
MessageSujet: Re: Examen seed: débarquement.   Examen seed: débarquement. EmptyMar 3 Oct - 18:16

Puisque le galbadien s'attaque a lui,il se baisse et le fit tomber

"Désoler mais nous ne somme pas si nul que sa!!"

Il fit alors foudre + sur lui,sequi le fit paralyser

"Essaye encore de me faire mal toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen seed: débarquement. Empty
MessageSujet: Re: Examen seed: débarquement.   Examen seed: débarquement. EmptyMar 3 Oct - 18:51

[attention aux magies qu'on utilise... on st tous débutant pour l'instant^^.l'équipe B on fait les même conneries donc c'est pas grave mais bon;.. faites attention^^]
Revenir en haut Aller en bas
Farrell
Invité




Examen seed: débarquement. Empty
MessageSujet: Re: Examen seed: débarquement.   Examen seed: débarquement. EmptyMar 3 Oct - 19:09

[On tien compte de ton information^^]
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Examen seed: débarquement. Empty
MessageSujet: Re: Examen seed: débarquement.   Examen seed: débarquement. EmptyMer 4 Oct - 13:46

[ok squall]

Le galbadien rouge utilisa alors soin sur le soldat touché par la foudre de farrell.

*Hmm les rouge semblent être doué de magie blanche pratique pour moi*

Cid fonça alors sur le soldat rouge et vola la magie soin

obtenu: trois soins.

Cid revint alors auprès de son équipe mais se mit à l'arrière changeant ainsi la formation.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Invité
Invité




Examen seed: débarquement. Empty
MessageSujet: Re: Examen seed: débarquement.   Examen seed: débarquement. EmptyDim 22 Oct - 18:14

Arrow Station service


L'équipe A arriva vite à la plage et grimpa dans leurs bateaux. Mais Cid alla voir Shu pour comprendre pourquoi ils ne quittez pas la plage

Shu: On attend l'équipe B, on a aucune nouvelle d'eux, ils n'étaient pas sur la place. Apparemment ils sont partis à la tour satellite qui vient d'être remise en marche.

Arrow Rues de Dollet

L'équipe B arriva en courant, Squall étant de quelques dizaines de mètres en retard.
Le robot explosa une maison et se trouva sur les talons de notre héros qui dut sauter sur la plage pour esquiver le choc. Zell l'encouragea à se relever, ce qu'il fit rapidement, le robot attérit alors juste derrière lui. Squall coura vers le dernier batteaux qui commençait déja à partir, dans un dernier saut il attérit sur la coque du bateau mais le robot allait détruire le bateau. uistis utilisa la mitraillette exterieure du navire et plomba le robot jusqu'a ce qu'il tombe au sol, court circuité. Le bateau partit avec tout le monde à son bord.



Pour tous Arrow Direction Balamb et son port.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen seed: débarquement. Empty
MessageSujet: Re: Examen seed: débarquement.   Examen seed: débarquement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen seed: débarquement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen Seed: dans les rues c'est la guerre^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser