Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Bienvenue sur Final Fantasy rpg. Ce forum est consacré au monde de Final Fantasy VIII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voyage de l'equipe B

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyage de l'equipe B Empty
MessageSujet: Voyage de l'equipe B   Voyage de l'equipe B EmptyMer 27 Sep - 15:16

Seifer comencer a s'ennuyer dans le bateau sur le chemin vers Dollet.Il avait hate d'arriver a destination!Meme si c'est deux coequipier et particulièment le hérisson risquai de le ralentir!

*Pourquoi la prof et la SeeD son dans notre bateau???On va avoir le droit a un briefing special?Il aurait mieux fait d'aller avec les nul de l'equipe C!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage de l'equipe B Empty
MessageSujet: Re: Voyage de l'equipe B   Voyage de l'equipe B EmptyMer 27 Sep - 18:03

Squall était assis en face de Quistis et rompa le silence.

"Instructrice.... c'était qui la fille ce matin à l'infirmerie ?"

Quistis le regarda puis se mit à réfléchir.

"Je n'ai vu personne à l'infirmerie ce matin."

Squall se mit à réfléchir et pour clore la discussion il dit.

"mmm d'accord."

l repartit dans son silence.

Shu les regardait un peu amusé puis dit.


S: Vous avez tout compris ? Vous allez sur la place du village et vous éliminez la moindre présence galbadienne. Je pense quec'est tout, on vous enverra quelqu'un lorsque l'ordre de repli sera décidé."

Puis elle partit dans la salle des commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage de l'equipe B Empty
MessageSujet: Re: Voyage de l'equipe B   Voyage de l'equipe B EmptyJeu 28 Sep - 0:05

"ca vas etre genial!
je fonce en première et vous me couvrez! jvai les defoncer!"


zell commenca a s'exiter dans son coin en imaginant toutes les techniques qu'il pourrai utiliser

"mais on arrive quand?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage de l'equipe B Empty
MessageSujet: Re: Voyage de l'equipe B   Voyage de l'equipe B EmptyJeu 28 Sep - 10:08

"Quel catastrophe!Je fait equipe avec un herisson Blond et un amoureux transit!"

C'etait sorti tout seul!Pour Seifer s'inquièter d'une fille avant une mission c'etait indecent!Puis il dit après Shu

"Voila une mission facile!T'exite pas le hérisson c'est moi qui passe devant!Le mot d'ordre equipe B sera:me foutre la paix!Executer le et vous reussirai!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage de l'equipe B Empty
MessageSujet: Re: Voyage de l'equipe B   Voyage de l'equipe B EmptyJeu 28 Sep - 13:46

zell sauta a coté de squall et passa un bras autour de son cou

"t'est amureu squall? comment elle s'apele? allez dit!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage de l'equipe B Empty
MessageSujet: Re: Voyage de l'equipe B   Voyage de l'equipe B EmptyJeu 28 Sep - 14:39

Squall aurat bien sourit aux ordres de Seifer, il était vraiment orgueilleux, cela le perdrait un jour, puis il regarda Zell sans expression. Mais de quoi se mèle t-il lui... Et puis non il n'était pas amoureux, cette fille lui rapelait quelque chose mais il ne savait pas encore quoi. Ayant marre de les entendre il monta sur le pont. Il avait besoin de prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage de l'equipe B Empty
MessageSujet: Re: Voyage de l'equipe B   Voyage de l'equipe B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage de l'equipe B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser