Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Bienvenue sur Final Fantasy rpg. Ce forum est consacré au monde de Final Fantasy VIII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Briefing de l'équipe A

Aller en bas 
AuteurMessage
Farrell
Invité




Briefing de l'équipe A Empty
MessageSujet: Briefing de l'équipe A   Briefing de l'équipe A EmptyMar 26 Sep - 1:05

Farrell était debout sur le côter du bâteau a regarder l'océan quand venus l'heure de faire le Briefing

"OK!CID,SHANDRISS,VENER ME VOIR!!!!"

Puis il s'assit a la table qui était poser nous loin
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Briefing de l'équipe A Empty
MessageSujet: Re: Briefing de l'équipe A   Briefing de l'équipe A EmptyMar 26 Sep - 10:07

Cid se retourna vers farrell.

*aaaah il attendait d'être un peu plus avancé pour s'affirmer tant mieux.*

Il s'approcha alors de la table et regarda avec attention farrell.

*Que va t il faire maintenant sans doute un conseil de guerre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Shandris
Invité




Briefing de l'équipe A Empty
MessageSujet: Re: Briefing de l'équipe A   Briefing de l'équipe A EmptyMer 27 Sep - 4:34

Shan s'asseoit et disa rien
Revenir en haut Aller en bas
Farrell
Invité




Briefing de l'équipe A Empty
MessageSujet: Re: Briefing de l'équipe A   Briefing de l'équipe A EmptyMer 27 Sep - 13:20

"Donc,puisque nous avons que de la défense a faire,je crois que la meilleur idée serait que je bloque le passage au soldat militaire avec ma magie.Losqu'il vont vouloir nous attaquer,Shandriss,tu te battra comme tu le fait si bien,toi,Cid......Et bien....Puisque je ne sais pas se dont tu fait le mieux,tu utilisera ta magie tout comme moi.Si tu est blaisser au combats,Shandriss,Cid te protègera et te soignera,si tu n'est pas apte a le faire,Cid,dit moi le tout de suite,je le ferai moi-meme et toi tu continura a te battre!Des question?Si vous voulez changez un peu se plan,dite le."
Revenir en haut Aller en bas
Shandris
Invité




Briefing de l'équipe A Empty
MessageSujet: Re: Briefing de l'équipe A   Briefing de l'équipe A EmptyMer 27 Sep - 23:44

Shandriss hocha la tête dans un signe qu'elle n'y avait rien à reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Admin
cid kramer


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2006

Briefing de l'équipe A Empty
MessageSujet: Re: Briefing de l'équipe A   Briefing de l'équipe A EmptyDim 1 Oct - 18:11

Cid souria

"Eeeh c'est toi le boss alors profites en j'utiliserais ma magie et mes attaques je suis capable des deux c'est pas pour rien que je suis directeur de l'établissement"

Puis il reprit un peu son souffle

"Je ne vois rien à changer mais si pendant la bagarre il y a des problèmes c'est à toi en tant que chef d'équipe de les résoudre, personnellement moi je suis là pour me dérouiller un petit peu les jambes car je ne suis pas coté."
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Briefing de l'équipe A Empty
MessageSujet: Re: Briefing de l'équipe A   Briefing de l'équipe A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Briefing de l'équipe A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Briefing pour Timber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser