Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Bienvenue sur Final Fantasy rpg. Ce forum est consacré au monde de Final Fantasy VIII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 De l'errance... et aprés?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thiodar
Éleve de la BGU
Thiodar


Masculin Nombre de messages : 14
Classe : guérrier
Date d'inscription : 08/02/2009

De l'errance... et aprés? Empty
MessageSujet: De l'errance... et aprés?   De l'errance... et aprés? EmptyVen 13 Mar - 21:56

Thiodar arrive enfin a Timber aprés 4 jours de voyage, ce n'est pas encore la BGU mais c'etait déja une étape atteinte. Tout l'ermeveille ici, car il y a un tas de chose qu'il n'a jamais vu de sa vie. Soudain un cris rententis, Thiodar voit de la fumée et s'approche d'un pas rapide. Une foule s'est rassemblée, le jeune homme y entre et traverse jusqu'au 5em rang. Là, tout séclaire, c'est une incendie, une maison et en flammes! Une mére hurle et semble vouloir y retourner. Cette vision ressemble a son passé... Soudain un cri, un enfant "Souve-moi! Maman! Sauve moi!" Un enfant est rester bloqué! et les hommes n'y vont par peur! La passé envahit Thiodat, il revois ses amis appeller au secour et lui paralysé! Pas cette fois, il ne va pas rester sans rien fiaire, non, pas encore, non!

Mére-"Mon enfant! NON! Laisser moi y aller! NoooOOOn!

T-"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!"


Mélanger par son passé et par la realité du présent Thiodar ecarte les alentours et fonce vers la maison. Les gens se demande pourquoi il cire ainsi et decouvre avec horreur que le fou est entré dans le batiment. Il fait chaud ici! Thiodar sort sa gunblade a la la lame bleue pour deruire les obstacles! Il suit le son de l'enfant, sa voix. Il finit par le trouver, il le prend dans ses bras et l'enveloppe avec son manteau, il court, le plafond allez s'effronder et il allait être carboniser! Soudian il saute e traverse une fenêtre. Il se releve avec peine et marche vers la femme pour rendre son enfant. La foule applaudit le geste. Mais un mal saisit Thiodar, son torse, sa blessure! Il a trop forcés, et des soldats arrives, il devait être discret! Il s'enfonce dans la foule et le supplie de la laisser s'en aller! Ils obeissent, car c'était la moindre des chose. Thiodar arrive enfin dans une ruelle et s'assoit par terre, reprenant son calme et sa respiration

T-*Il faut que je me soigne au plus vite, je ne peux continner ainsi!*

HJ: un peu court, mais j'ai accidentellement fait marche arriére et effacer mon post, j'etais donc pas d'humeur a tout refaire
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Karen

Ichijô Karen


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Timber
Classe : Guerriére
Date d'inscription : 11/01/2009

De l'errance... et aprés? Empty
MessageSujet: Re: De l'errance... et aprés?   De l'errance... et aprés? EmptyDim 15 Mar - 15:44

[ Hrp > Désolée du retard. ^^' ]

Ichijô se baladait toujours dans les rues,sans chercher quoi que ce soit.La jeune femme s'ennuyait et ne savait que faire de ses journées.Voyager était certes intéressant,mais à quoi bon quand on avait pas la curiosité?

Passant dans une rue,elle aperçut une foule réunie autour d'une maison en flamme.Le jeune combattante ne s'en approcha pas,mais écouta ce qu'il se passait avec intérêt.
Un enfant était resté dans la maison et la mére criait à l'aide.Un homme se précipita dans la demeurs incendiée et resortit avec un enfant dans les bras,qu'il tendit à la femme.

Acclamations,félicitations habituelles adressées au héros,ce dernier s'ecclipsa vite faite bien fait.

Sans chercher spécialement à le suivre,la jeune femme poursuivit sa balade dans les ruelles de la ville.Les gens n'étaient jamais seuls,se déplaçaient toujours en groupe,où a deux.Ichijô les observait tous,se disant qu'eux avaient un but et qu'ils arriveraient à l'atteindre...
Eux.


Elle passa finalement dans une petite rue et vit un homme à terre qui semblait blessée.
Ichi le reconnut.Il s'agissait de l'homme qui avait sauvé l'enfant des flammes.
En surmontant son immense timidité,elle s'accroupit à côté de l'homme et lui balbutia en lui tendant une potion :


"Te...Tenez c'est pour vous guérir...Vous n'avez pas dû sortir intact des flammes...Je doute que ça fasse grand chose,mais c'est déjà ça..."

Elle n'osait pas regarder l'homme en face,elle fixait le pavé.Elle ajouta :

"Ce...C'était trés courageux de votre part d'entrer dans cette maison enflammée...Si seulement je pouvais être aussi courageuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Thiodar
Éleve de la BGU
Thiodar


Masculin Nombre de messages : 14
Classe : guérrier
Date d'inscription : 08/02/2009

De l'errance... et aprés? Empty
MessageSujet: Re: De l'errance... et aprés?   De l'errance... et aprés? EmptyDim 15 Mar - 20:52

Thiodar sort de sa douleur et remarque une jeune fille accroupi lui tendant une sorte de bouteille. Il semblai trés génée! Trop épuisé pour répondre, Thiodar prends la potion délicatement et l'examine, c'est la première fois qu'il en voit une. Il la boit et une sensation étrange l'envahit, il regarde la blessure se refermer a vue d'oeil. Thiodat est étonné! Allant beaucoup mieux, il tourne la tête vers la jeune fille qui regarde les pavées. Pourquoi ele fait ça? Avait elle peur. Par ces paroles, elle semble envier son courage. Thiodar finit par répondre.

T-"Même le geste le moins dangereux est une grande chose si elle est faite de bonté et de bonne intentions. Je vous remercie infiniment pour votre... euh potion? c'est comme ça que ça s'apelle? Enfin bref, vous me parliez le courage... sachez que pour avoir du courage, il faut avoir de la peur et..."

Thiodar s'arrêtet un moment, puis reprends.

T-"Il y a une chose que je regrette dans mon geste, c'était de n'avoir pas fait cela il y des années, de n'avoir pas eu le courage de tenter de sauver mes amis..... Mais bon, je n'ai pas répéter deux fois cette faute! c'est déjà ça."

Thiodar se releve un peux pour constater son état et fait quelques moulinets avec sa gunblade a la lame bleue avant de ramasser son journal, puis se met un genoux et la regarde de ses Yeux de loup.

T-"Dites moi, c'est la prmeeire que je viens ici, j'ai baucoup de difficultées a trouver des repaire. Auriez vous la gentillesse de me guider et de m'expliquer? Je vous rendrai service en retour, n'importe laquel, sauf si c'est un crime. Au fait, je m'appel Thiodar Kelvir.."

Thiodar la regarde toujours, se demandant quelle sera sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Karen

Ichijô Karen


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Timber
Classe : Guerriére
Date d'inscription : 11/01/2009

De l'errance... et aprés? Empty
MessageSujet: Re: De l'errance... et aprés?   De l'errance... et aprés? EmptyJeu 19 Mar - 20:37

Aprés le geste de Ichijô,l'homme accepta la potion qui se révéla bien efficace : les blessaures disparaissaient à vue d'oeil.
Ce dernier donna son opinion sur le courage,qui étonna Ichijô : elle n'avait jamais entendu ce genre de parole sur ce sujet auparavant.
Ce qui n'empêchait pas que ces dires firent réfléchirent la jeune femme.
L'homme remercia pour l'objet de soin offert,bien qu'il semblait hésiter en prononçant le mot 'potion'.

Pour répondre,elle releva un peu la tête pour regarder son interlocuteur dans les yeux :


"Ce...Ce n'est rien."

L'homme pronconça néanmois quelques regrets envers son geste.
Pas envers ce qu'il venait de faire,mais quelque chose qu'il aurait dû faire il y a bien longtemps.
Mais il se complimenta de ne pas avoir commis cette erreur.
Aprés celà,il se releva en dévoilant son arme.
Une sorte de revolver doté d'une lame bleue.Celà attira la curiosité de la jeune femme qui était arrivée récémment en ce monde.
Quand l'homme se présenta suite à sa demande de guide,Ichijô se releva,toujours génée et fixant toujours le sol.Elle répondit timidement :


"Disons que...Je ne suis pas ici depuis trés trés longtemps moi non plus...Mais je connais un peu et...Je peut un peu vous montrer la ville et vous expliquer quelques choses sur ce monde...Quand à moi,je me nomme Ichijô Karen.Enchantée."

L'homme lui proposait un éventul service,Ichijô songea qu'elle allait y réfléchir encore un peu...Mais elle avait une vague idée derriére la tête.
La jeune femme qui voulait devenir meilleure au combat pourrait peut être se renseigner auprés de l'épéiste.
Quelque chose attirait autant la curiosité de Ichijô ormis l'arme de Thiodar.Ce dernier ne semblait pas connaître le mot 'potion' et ne connaissait pas ce monde.
Ne pouvant tenir sa langue,elle demanda briévement :


"Pardonnez moi si c'est indiscret,mais...D'où venez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Thiodar
Éleve de la BGU
Thiodar


Masculin Nombre de messages : 14
Classe : guérrier
Date d'inscription : 08/02/2009

De l'errance... et aprés? Empty
MessageSujet: Re: De l'errance... et aprés?   De l'errance... et aprés? EmptyJeu 19 Mar - 23:20

Thiodar regarde la jeune fille. On dirait que c'etait un effort de parler et surout un exploit de regarde quelqu'un dans les yeux. Il a également remarquer qu'elle observais Izural. Il a est vraie que sa couleur est peu commune. Grâce aux efforts de le jeune fille, le jeune homme sait que la jeune fille ne connait cette villa comme sa poche mais elle connait tout de même un peu Timber. Bah! Tiodar ne cherche pas a se cacher et ni quoi que se soit. Il veut juste ne pas se perdre et explorez un peu. Soudain, la grande question se pose: D'ou vient il? Elle a du remarquer le fait qu'il n'avait jamais de potions auparavent! Mais elle l'a demandé si gentillement. Il veut bien lui répondre.

T-"Eh bien... Voyez vous dame Karen, je viens du village de Dreal, situé sur une ile oubliée des grandes puissances! Mais nous savions comment évoluait le monde sans nous et avions quelques technologies. Et surtout, malgré les quelques monstres, nous étions en paix... Mais quand j'avais 6 ans... Des bandits ont attaqués mits Dreal a feux et a sang. Puis j'ai passé des années dans les montagnes de ce continent, loin de tout contact avec l'extérieur, trouvé, sauvé et élevé par Dearane Kelvir, un aventurier et ancien Seed. Aujourd'hui j'ai.... ternminé a formation et j'ai décidé de tracer ma route.

Thiodar n'avait pas tout dit: Il avait perdus sa famille et ses amis, il est tenté de devenir seed et le fait qu'il a du tuer son maitre pour finir sa formation. Le jeune ne voulait pas dire ces fragments! Il avait peur et il ne la connaissait pas assez. Toutefois, il doit s'assurez qu'il ne devait pas mentir. Il parle de maniére douce et gentille a nouveau a Ichijô

T-"Ma réponse vous a t'elle éclairée?"
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Karen

Ichijô Karen


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Timber
Classe : Guerriére
Date d'inscription : 11/01/2009

De l'errance... et aprés? Empty
MessageSujet: Re: De l'errance... et aprés?   De l'errance... et aprés? EmptyLun 23 Mar - 19:39

Ichijô écouta patiemment l'histoire de l'homme.
Cette homme qui avait toujours vécu dans un endroit paisible,avait vu ce lieu attaqué par une troupe de bandit.Par la suite,il avait été élevé par une personne qui était un ancien SeeD.
Quand il eut terminé,Ichijô dit :


"Je vois...Je vous comprend,il m'est arrivé le même genre de chose dans le monde sont je suis originaire."

Marquand un instant silencieux,la jeune femme finit par dire :

"Vous...Vous vouliez que je vous fasse vister la ville,n'est ce pas?Nous pouvons peut être commencer..."

Entammant la marche,Ichijô désigna les différents bâtiments de la ville en indiquant de quoi il s'agissait,débalant les vagues connaissances qu'elle avait sur cette ville.
Cette rapide visite se termina devant la gare,qui était beaucoup moins encombrée que quelques heures auparavant.Timidement,Ichijô décida de faire part de son idée à l'homme.
Toujours timidement,elle prononça :


"Vous...Vous m'aviez bien dit qu'en échange d'une visite de la ville,vous m'accorderiez un service n'est ce pas...Je...Je crois savoir ce que je veux..."

Hésitant quelques instants à se prononcer,celà marqua un silence pendant lequel la combattante se sentit ridicule.Pour y mettre un terme,elle s'écria rapidement :

"J'aimerais-que-vous-donniez-des-conseils-afin-que-je-puisse-m'améliorer-en-tant-que-combattante!J'estime que vous vous débrouillez bien,ayant vu votre sorte de revolver avec une lame...Est ce que...Vous pourriez me conseiller,moi qui ne suis qu'une combattante...?"

La jeune femme se demandait bien qu'est ce que l'homme allait lui proposer...Devenie SeeD ou autre...?Entrer dans l'armeé Galbadienne...?Ou peut être même...
Se débrouiller seule?
Revenir en haut Aller en bas
Thiodar
Éleve de la BGU
Thiodar


Masculin Nombre de messages : 14
Classe : guérrier
Date d'inscription : 08/02/2009

De l'errance... et aprés? Empty
MessageSujet: Re: De l'errance... et aprés?   De l'errance... et aprés? EmptyLun 23 Mar - 23:55

Thiodar est surpris de voir cette fille le comprendre et savoir qu'elle vécu le même traumatisme.. enfin presque... Elle propose ensuite de commencer la visite. Thiodar la suit, il remarqu qu'elle avez moins d emal qu'au départ pour parler. Peut-être s'habitue t'elle? A chaque rue, Thiodar et toujours stupéfait par les différentes choses technologiques qui s'y trouve, mais il parvient aussi a dresser mentalement une carte.

La visite se termine par la gare! Ce lieu devait rester imperativement dans la mémoire de Thiodar, c'est son ticket pour la BGU! Ichijo resta silencieuse, Thiodar pose son regard sur elle et remarque ses yeux emplit d'une envie. Elle fini par signaler l'accord: un service contre un autre. Thiodar va découvre une autre facette d'elle par le biai de sa demande. Il attend! Mais il est surpris et trés surpris par la vitesse de sa parole! Aprés avoir repasser et repasser mentalement ces dires, il comprends qu'elle veut des lecons pour combattre... ça il s'y attendait pas du tout. Mais soit! Il examine la fille, tournant autour d'elle. Etant sur un lieu publique, il ne peutpas verifier ses reflexes. Enfin, il va essayer de donner quelque chose! Dearane l'avait appris a évaluer


-"Pour devenir plus fort, il faut d'abord un bon maitre, un idéal ou une volonté et des experiences! Il existe une infinité de voies pour le guérrier. A vous de choisir la tienne! Sois libre avant tout! Mais je crois que ce que vous désire vraiment, c'est conseil pour effacer un handicap, nest ce pas?"

Thiodar arrête ses pas et ses paroles. Il finit par demander

-"Votre timidité t'envahit aussi au combat? C'est cela? Si oui alors ecoutez moi bien! Dans un combat, peut importe de savoir si vous etes compétente ou non, donne tu ce que vous avez et tant pis si échouer aprés, car ce sera une défaite honorable! Dans un vrai combat, les choix sont clair: Tuez, ou soit tuée! Vous devez retrouvé et maitriser votre instinct de survie, votre rage! Ne plus penser "Vais je gagner?", mais "Je vais combattre!" Et franchement..."

Thiodar hésite un peu, ça ferait beau parleur ou dragueur de dire ça... Enfin tant pis! il se lance!

-"Je sens qu'au fond de vous, vous possédez un grand talent! Vous pouvez faire de grandes choses. Et pour le prouver, je vous propose de vous entrainer dans un lieux privé, afin de donner ce que mon maitre m'a enseigner. C'est trés brutal, mais il faudra passer pa là. Quand dite vous, Dame Karen?"

En somme, Thiodar ne lui conseille aucune voie telle que l'armée ou autre! ça c'est a elle de voir, il dit qu'elle doit oublier ses penser et ressentir l'instant présent. Le jeune guérrier attend, que vas t'elle bien répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Karen

Ichijô Karen


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Timber
Classe : Guerriére
Date d'inscription : 11/01/2009

De l'errance... et aprés? Empty
MessageSujet: Re: De l'errance... et aprés?   De l'errance... et aprés? EmptyLun 30 Mar - 17:43

Ichijô écouta attentivement les conseils de l'homme.
Ce dernier lui disait qu'elle avait de nombreux choix en tant que guerriére.Et en fin de compte,le combat se définissait en deux idées :


*Tuer...Ou être tuée.*

Songeant à ces paroles,la jeune femme finit par se dire qie si elle voulait encore progresser,elle decvait choisir une de ces deux idées...Le choix serait vite fait,bien que l'idée de tuer des personnes comme Sephiroth ne l'enchantait pas.

*Je n'ai qu'à penser vaincre ou être vaincue...Ca me correspond mieux je pense.*

Thiodar finit son discours en proposant un entraînement à la jeune femme.Avant de donner sa réponse,Ichijô supplia son interlocuteur :

"S'il vous plaît...Ne m'appelez pas Dame Karen,Ichijô suffit emplement à mon égart...Quand à vôtre proposition..."

Elle se plongea dans ses pensées quelques instants...
Etait elle prête à se vouer corps et âme à un entraînement intensif qui allait se révéler sûrement trés dur...Pour progresser,en enfin avoir le courage de retourner dans son monde natal,où elle tenterait finalement d'affronter son plus grand ennemi,l'ex-SOLDAT...?
Et puis d'aprés tout,en serait elle seulement capable,de suivre cet apprentissage offert par Thiodar...?Remarque,d'aprés lui,la jeune femme avait un grand potentiel,ce dont le jeune femme avait toujours douté.

Bien qu'elle arrivait à vaincre des ennemis relativement forts et supporter des charges aussi bien physiquement que mentalement...
Malgré tout...Elle ne sentait pas assez solide pour ça.


Mais sa volonté,rarement aussi forte,poussa la jeune Ichijô à répondre favorablement à la proposition :

"Trés bien!J'accepte votre proposition,je serais prête à supporter n'importe quelle épreuve pour venir à bout de cet apprentissage!"

Elle attendait désormais la réaction de Thiodar...
Revenir en haut Aller en bas
Thiodar
Éleve de la BGU
Thiodar


Masculin Nombre de messages : 14
Classe : guérrier
Date d'inscription : 08/02/2009

De l'errance... et aprés? Empty
MessageSujet: Re: De l'errance... et aprés?   De l'errance... et aprés? EmptyMar 31 Mar - 18:53

A sa surprise, la jeune lui demande de l'apeller par son prénom. C'etait une demande bien etrange. Enfin peu importe puisqu'elle le demande

T-"D'accord Dame Ka... eeuuuuh Ichijô. "

La jeune fille medite ensuite sur la proposition. Elle réfléchit, cela prend un peu de temps et finalement, elle accepte l'entrainement, fort bien! C'etait une bonne chose pour elle

T-"Parfait, il nous faudrai un endroit discret pour eviter les malentendus."
Le duo marchent donc vers un endroit tranquille. Thiodar avait remarque qu'Ichijo parlais de mieux en mieux. D'ailleur sa derniere phrase était impeccable. Il se demande si ça va durer. Enfin, Thiodar est enfin prés, Gunblade en main face a la jeune fille. Il se mets en position et reflechit au mouvement a venir pendant que Karen se prepare aussi.

T*Bon! Je vais foncer comme une brute vers elle et arreter ma lame tout prés de sa tete pour tester son self defense. Si elle l'a, je continnuerai pour la provoquer a attaquer et a sortir tout ce qu'elle a. Je verrai alors les bons conseils de combats que je pourrai lui donnais*

T-(A Ichijo) "ça va commencer!Alors? Prete dam... euh Ichijô?"


Dernière édition par Thiodar le Ven 24 Avr - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Karen

Ichijô Karen


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Timber
Classe : Guerriére
Date d'inscription : 11/01/2009

De l'errance... et aprés? Empty
MessageSujet: Re: De l'errance... et aprés?   De l'errance... et aprés? EmptyVen 24 Avr - 18:43

[Hrp > Désolée du retard XD]

Ichijô avait finalement accepté la proposition de Thiodar.
Elle se demandait désormais ce qu'elle allait faire.Allait il l'emmener dans la plaine pour combattre des monstres?Dans una aréne de combat dans le coin?Ou un duel contre lui?
Elle retenait ces interrogations,car elle savait qu'elle allait avoir trés rapidement la réponse.
Tout d'abord,il expliqua qu'il était préférable d'aller dans un endroit calme pour éviter les malentendus avec les habitants de la ville.
Il avait donc l'intention de rester en ville.Ils n'allaient donc pas dans la plaine pour affronter des monstres.


Une fois à l'écart des maisons et des passants,Thiodar ressortit son arme,qui avait intrigué la jeune femme.
Cette sorte de revolver avec une lame,devait être une excellente arme.

La jeune femme,quand à elle,sortit de sa poche une paire de gants en cuir.Des gants trés solides,ne pouvant être coupés par une lame,si aiguisée soit elle.
Elle les mit sur ses mains fines et blanches.Il demanda alors si Ichijô était prête.
Plus sûre que jamais d'elle,elle acquiesa,en regardant Thiodar droit dans les yeux :


"Oui,je suis prête.Allons y,Thiodar!"

L'homme fonça vers elle,arme en arriére,pour la frapper au niveau du visage.Ayant de bons réfléxes,Ichijô mit sa main devant son visage pour parer la lame.L'épaisseur des gants faisait qu'elle ne sentait pas de coupure.Elle contracta son autre main en poing,pour frapper rapidement Thiodar au niveau du ventre.

Comment Thiodar allait il qualifier les réflexes de Ichijô?
Revenir en haut Aller en bas
Thiodar
Éleve de la BGU
Thiodar


Masculin Nombre de messages : 14
Classe : guérrier
Date d'inscription : 08/02/2009

De l'errance... et aprés? Empty
MessageSujet: Re: De l'errance... et aprés?   De l'errance... et aprés? EmptyVen 24 Avr - 19:43

Karen enfile des armes étranges: Des gants! Des gants? Ah oui! des gants de combats! Dearane en a parler, il ne faut sous estimer ces armes. L'entrainement commence! Ichijo pare le coups de maniére adéquate! Un point pour elle, celle ci enchaine avec une coup de poing dans le ventre, Thiodar recule de quelques pas. Il n'avait pas mal, enfin juste un peu.

T-"Bon réflexe tu as bien enchainer, trés bien! Mais ta contre attaque manque de puissance, comme si tu voulais éviter de me faire mal... Tu sais te defendre, mais ce n'est pas assez pour être un guerrier"

Thiodar releve sa lame bleue et la regarde. Il cherche un discour de motivation

T-"Bon, voila ou tu en est: Soit tu te fais demonter, tu cede le terrain de combat, cm par cm. Membres par membres, tu es en enfer Ichijô! Soit tu décide de te battre pour remonter, comme une guérriere, prouver ta valeur, sauver tes compagnons, tu peux sortir des enfer.."

Thiodar refonce et attaque sur le coté, elle pare surement! Il continnu son discour avec plus de violence, plus de convictions

T-"En tant que guérriere, tu te bats!"

Thiodar enchaine avec un coups de tête

T-"En tant que guérriere, tu te sort les tripes!"

Thiodar fait quelques pas de coté et vise la jambe avec maitrise! Allait elle s'en rendre compte aprés le coup de boule?

T-"Voila ce qui fait cette putian de différence entre gagner et perdre!"

le jeune guérrier saisit l'épaule de Karen et la rapproche pour que le visage soit a quelques cm d'ecard, pour l'obliger a regarder Thiodar dans les yeux. Son visage et nouveau, il n'est Thiodar le doux, mais Thiodar l'impitoyable.

T-"ENTRE VIVRE ET MOURIR!!!!"

hj:Voila dsl pour cette evaluation "contre attaque faible" mais ça coller bien a ta timidité. le texte vient d'un film, mais j'avais trop envie de le mettre là
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Karen

Ichijô Karen


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Timber
Classe : Guerriére
Date d'inscription : 11/01/2009

De l'errance... et aprés? Empty
MessageSujet: Re: De l'errance... et aprés?   De l'errance... et aprés? EmptyVen 15 Mai - 18:00

[Hrp > Désolée du retard U_U T'inquiétes,pas de probléme pour les paroles de ton perso ^^]

Suite à la contre attaque d'Ichijô qu'il qualifia de bien,il lui dit qu'elle était bien trop gentille.Il lui par la suite des paroles bizarres,que la timide Ichijô intrepréta ainsi :

*Je ne dois pas faire preuve de compasssion face aux souffrances de mon adversaire.Je dois frapper sans avoir peur de faire mal...*

Elle se recula du jeune homme et lui dit :

"Trés bien,je crois que j'ai compris.En combat,je dois mettre ma timidité de côté et frapper sans retenue...Je vais faire ce que je peux,croyez moi."

Qu'allait elle faitre maintenant?Refoncer pour faire un assaut de crops à corps?A vrai dire elle n'avait pas vraiment le choix,étant donné qu'elle ne connaissait rien à la magie,qu'elle soit noire ou blanche.
Sinon,elle pouvait toujours faire appel à une Guardian Force,mais aprés tout elle ne voulait pas dévoiler un de ses meilleurs moyens offenssif maintenant...

Elle allait poursuivre les attaques en corps à corps,mais peut être de façon plus recherchée et plus offensive.Ichi y réléchissit quelques courts instants et se décida pour la ruse.Bien que ce coup était un des plus mauvais qu'elle avait,elle n'hésita pas et fonça.
Elle mit le poing gauche en arriére,et avant de frapper ce dernier,elle se faufila derriére l'homme et le frappa d'un coup sec à la nuque.


*Je ne pense pas qu'il va se sortir indeme d'un pareil coup...Bien qu'il ne paraisse pas superbe,il touche cependant un des points vitaux de l'humain...Il aura sûrement le souffle coupé...*
Revenir en haut Aller en bas
Thiodar
Éleve de la BGU
Thiodar


Masculin Nombre de messages : 14
Classe : guérrier
Date d'inscription : 08/02/2009

De l'errance... et aprés? Empty
MessageSujet: Re: De l'errance... et aprés?   De l'errance... et aprés? EmptyDim 17 Mai - 9:55

Ichijô semble avoir bien avoir compris son handicap et la leçon et dit qu'elle va faire de son mieux. Thiodar regarde.. elle se concentre, elle charge! Poing en avant e t Thiodar prépare a parer! Soudain plus là! Elle est derriére! Trop tard, Thiodar sent une douleur a la nuque et le souffle coupé! Thiodar est destabilisé, se baisse en touchant presque le sol des genoux, pour un petit temps, mais aprés cette courte periode, Thiodar donne en coup de garde en arriére et avec ses dernieres forces fait volte face et decoche un crochet dans l'estomac de Karen pour l'obliger a reculer! Il regarde de ses yeux etrange la jeune fille, Puis se met a sourire

T-"Bien jouée, Ichijô! J'ai faillit être a terre! Si je n'avais pas rien sur moi, je t'aurais récompensé! Pour moi, tu as réussit a t'amélioré, mais même aprés un pareil coup, reste toujours sur tes gardes. Crois moi, cette petite leçon permet aux guerriers de gagner trés souvent. Désire-tu poursuivre? Ou souhaite tu t'arreter?"

Souadin l'estomac de Thiodar hurle! Il rougit un peu avant de se ressaisir.

T-"Ne faites pas attention, je poursuivrais si vous le desirez!"

L'estomac hurle son mecontentement!

*Je veux surtout pas prendre le risque qu'elle m'offre du choux.*

hj: Pas de soucis, j'espere que le rpochain ira plus vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Karen

Ichijô Karen


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Timber
Classe : Guerriére
Date d'inscription : 11/01/2009

De l'errance... et aprés? Empty
MessageSujet: Re: De l'errance... et aprés?   De l'errance... et aprés? EmptyMar 2 Juin - 18:34

L'assaut de Ichijô ne se montra pas inutile,car Thiodar eut le souffle coupé suite à un tel coup.Cependant,la jeune fille était bien naïve de croire qu'il n'y aurait aucune représaille à une telle attaque.
Ainsi se prit elle un coup de poing dans l'estomac,ce qui coupa le souffle de la combattante également.Avec surprise,elle craché également quelques gouttes de sang.Le coup du guerrier était bien placé.

Elle se redressa et s'essuya la bouche en ecoutant patiemment les explications précieuses que lui fournissait Thiodar.Mais il sembla être coupé par son estomac qui criait famine.
Il avait demandait si Ichijô souhaitait stopper cet entraînement ou continuer.C'était le moment de remercier Thiodar de ces conseils en matiére de combat en corps à corps :


"Je crois que nous pouvons arrêter.Je suis à bout de souffleet vous semblez avoir faim...Je vous remercie de ces précieux conseils en matiére de comabt,il me seront sans aucuns soutes utiles...Pour vous remercier,je peux éventuellement..."

En dehors su combat,la timidité de la jeune fille avait repris le dessus.

"Vous offrir un repas,non...?Enfin,si vous le désirez évidemment,mais je ne vois pas comment vous remercier autrement..."

Elle avait une fois de plus baisser le regard et n'oser plus regarder l'homme dans les yeux.Elle se contentait d'attendre la réponse de l'homme,tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Thiodar
Éleve de la BGU
Thiodar


Masculin Nombre de messages : 14
Classe : guérrier
Date d'inscription : 08/02/2009

De l'errance... et aprés? Empty
MessageSujet: Re: De l'errance... et aprés?   De l'errance... et aprés? EmptyVen 5 Juin - 19:18

hj:c'est court dsl, mais je diminue le temps en raison des examens

Thiodar est content de savoir de Karen est plus sur d'elle! L'entrainement l'avait épuisée et elle sait pour sa famine! Les traces de sang sur sa bouche montre qu'il y est allé fort. Thiodar se sent mal car il n'aime pas faire ça, mais l'endurance dois grandir dans la souffrance. Soudian, la jeune fille propose de lui offrir un repas! C'était inattendus! Et si c'était du choux? Hors de question il faut qu'il decline poliment l'offre! Mais apeine il ouvre la bouche que l'estomac conteste! La lutte se poursuit.. au final, l'estomac a gagner! Tant pis! il faut souffrir pour etre endurant, il prends le risque du choux!

T-"Je vous ais donné les leçons comme remerciement pour la visite de Timber, vous n'y etes pas obligés d'offrir ce repas. Mais je suis touché et voila plusieurs jours que je n'ai rien avaler. J'accepte humblement votre offre! Et merci. Je vous suit!"

Thiodar remarque que lors de l'offre, Ichijo etait comme avant. Pourquoi? Proposer un repas est si délicat? C'est ça le truc que son maitre a raconté sur la timidité des filles a parler avec les garcons? Thiodar n'a jamais cru et ne crois toujours a ça. Ichijo est Ichijo, c'est tout. Aussi a l'epoque de cette lecon son maitre avait pas mal picolé pour son anniversaire alors! Le jeune homme range son arme et ressere son bandanna.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Karen

Ichijô Karen


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Timber
Classe : Guerriére
Date d'inscription : 11/01/2009

De l'errance... et aprés? Empty
MessageSujet: Re: De l'errance... et aprés?   De l'errance... et aprés? EmptyMar 16 Juin - 18:11

"Un tel entraînement...Contre une modeste viste en ville...Je vous dois plus il me semble."

Suivie de Thiodar,Ichijô se dirigea vers un restaurant où elle demanda une table pour deux personnes.Génée,comme à son habitude,elle prit place et commanda ce qu'elle désirait manger.
Le repas se déroula en silence.La jeune femme était trés gênée et ne savait quel moyen employer pour détendre l'atmosphére.Elle avala son plat en silence en cherchant un sujet de conversation,quel qu'il soit.Elle finit par avoir une idée et demanda :


"Une fois de plus,merci pour cet entraînement...Mais j'aimerai savoir,comment avez vous appris à vous battre aussi bien...?D'où venez vous?"

Peut être Thiodar allait il lui répondre,du moins,elle l'éspérait.Elle devait aussi éventuellement s'attendre à ce que la question lui soit retournée.
Elle était prêt à raconter son passé,même s'il était douloureux.
S'il le faisait,elle aurait aussi l'occasion de lui dire sa raison de se battre,pourquoi avait elle envie de progresser...Elle était sûre que sa raison était bonne,et que rien ne pourrait lui donner plus de force pour pérsévérer lors de ses entraînements.Mais l'envie de sa venger était elle une bonne idée de base...?Ichijô n'avait en aucun cas envie de devenir une meurtiére,comme celui qui avait tué ses parents et brûlé son village natal...Sephiroth.
Celà faisait longtemps qu'elle n'avait plus songé à son passé,et c'était douloureux d'y repensait maintenant.Mais le moment n'était pas à se lamenter sur son sort,elle devait écouté la réponse de Thiodar.


[Hrp > Bonne chance pour tes exam's.Pour ma part,désolée de ne pas faire plus long...J'ai pas trop le temps,ni trop d'idées... ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Thiodar
Éleve de la BGU
Thiodar


Masculin Nombre de messages : 14
Classe : guérrier
Date d'inscription : 08/02/2009

De l'errance... et aprés? Empty
MessageSujet: Re: De l'errance... et aprés?   De l'errance... et aprés? EmptyMer 17 Juin - 18:42

Thiodar suit la jeune fille jusqu'a un restourant. Le responsable demander que le jeunne lui confie la gunblade. Pas d'armes chez lui. Thiodar obeit, c'est la moindre des choses. La jeune fille prends sa commande et Thiodar pris la sienne. A son grands soulagement, il allait eviter le choux aujourd'hui. Soudain Ichijô lance la conversation! Elle le remercie et demande d'ou lui vient ce savoir faire. Cette maniére de se battre. Thiodar boit un peu et medite sur la question. Karen attends patiemment.

T-"Eh bien, comme je l'ai deja dit, j'ai vécu a dreal'strom, aprés sa mise a sac, c'est Dearane c'est occupé de moi. J'ai jamais quitter les montagnes. On peut les voirs a l'horizon... Ce savoir, c'est Dearane qui me l'a enseigner. Il m'a appris a me defendre, a survivre, a tuer si néssecaire. Dearane n'etait qu'un simple Seed, mais aussi l'un des meilleur epeiste de la BGU! Avec l'age, il s'est retirer ici pour trouver un élève potentiel pour transmettre son savoir! Il a vu ce potentiel en moi, mais il a vu aussi ma haine et ma soif de revanche envers les bandits qui m'ont tout prit! Il m'a donc appris a penser en plus de me battre! Il m'a montré ses combats ou la haine et la vengeance rendais le guerrier vulnérable! Il m'a appris a maitriser et dissiper cette colére et a oeuvrer pour autre choses que mes propres interets! Il m'a libérer de la haine."

Thiodar prends une pose, puis reprends.

T-"Je lui doit tout, et jamais je l'oublierai. Mais dites moi, que pouvez vous me dire sur vous? Je vous deja tant dis sur moi, il serai impoli de ne pas chercher a mieux vous connaitre. Surtout a quelqu'un de si gentille que vous. J'ai eu d ela chance de vous rencontrer, je ne pensais pas croiser une autre personne gentille autre que mon maitre aussi vite! En fait a part mon maitre, je ne voyais personne... bref, parlez de vous, de vos idées.

Thiodar fixe la jeune fille de ses etrange yeux de loups. patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Karen

Ichijô Karen


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Timber
Classe : Guerriére
Date d'inscription : 11/01/2009

De l'errance... et aprés? Empty
MessageSujet: Re: De l'errance... et aprés?   De l'errance... et aprés? EmptyMar 30 Juin - 14:37

Ichijô écouta patiemment l'histoire de Thiodar.
Apparemment,ses compétences en combat lui avaient été léguées par un ancien SeeD,un excellent épéiste selon lui.La personne qui se trouvait en face de la jeune femme avait autrefois un désir de vengeance,envers des bandits,sentiment qu'elle comprenait parfaitement.
Aprés cette histoire,Thiodar complimenta la jeune comabattante pour sa gentillesse,ce qui eut pour effet de la faire rougir,une fois de plus,n'étant pas habituée à recevoir des compliments des gens.Comme elle s'y attendait,Thiodar la questionna sur son passé,qu'elle s'efforça de raconter :


"Je...Je ne suis pas née ici,à Balamb.A vrai dire,je viens d'un autre continent,qui se nomme Terra.Cependant,mes parents se sont rencontrés ici à Timber,mais sont partis pour le continent de Terra,et plus précisémment dans le petit village de Nibelheim,où je suis née quelques années plus tard.Je n'ai pas une enfance malheureuse,amlgré la solitude que je combattais jour aprés jours.Vous avec dû le remarquer...Je suis de nature plutôt timide et introvertie,ce qui a entrîné que je n'ai jamais pu me lier d'amitié avec les autres enfants de mon âge.On peut dire que jusqu'à mes treize ans,tout allait bien..."

Ichijô marqua une petite pose,se préparant à réconter ce qui allait suivre.

"Mais un jour,un homme nommé Sephiroth,qui était admiré dans le monde entier pour sa force et sa renommé,est arrivé au village,pour faire des vérfications au réacteur Mako du village.Suite à 'un coup de folie,il a brûlé le village,incendie qui a tué mes parents.Je ne fus pas la seule à perdre des proches dans cet accident,mais je me retrouvai orpheline,en un jour,sans d'autres parents,ni amis.Depuis se jour,je m'entraîne quotidiennement dans l'espoir de pouvoir venger mes parents de Sephiroth.Mais au fond...Je sais bien que je n'ai aucune chance d'y parvenir,je suis trop faible et manque de confiance en moi.Et puis se battre seule face au Cauchemard serait du suicide...Mais je suis sûre que eux y arriveront,ils arrêteront Sephiroth."

La jeune femme avait réussi à retenir ses larmes en racontant le passage le plus douloureux de sa vie.C'est alors à ce moment là,aprés de nombreuses années,qu'elle repensa pour la premiére fois à 'eux'.Les enfants qu'elle avait connu et admiré à Nibelheim : Clad et Tifa.
Revenir en haut Aller en bas
Thiodar
Éleve de la BGU
Thiodar


Masculin Nombre de messages : 14
Classe : guérrier
Date d'inscription : 08/02/2009

De l'errance... et aprés? Empty
MessageSujet: Re: De l'errance... et aprés?   De l'errance... et aprés? EmptyJeu 2 Juil - 12:25

Thiodar écoute attentivement la jeune fille. Elle était seule elle aussi, et a tout perdus également et avait une cible de vengeance précise! Mais un point était différent, Karen,elle, n'a pas du tuer son mentor pour etre forts. Un episode qu'il prefere ne pas crier. De sa voix douce il commence a exprimer son avis.

T-"Je comprends ce qu'est etre seule, a par mon mentor, je n'ai eu personne pendant des années... Pour le confiance, je pense que tu as juste besoin de quelque qui reconnaitra ta vraie valeur. Même si d'une part, tu as raison d'éviter Sephiroth... J'en ai entendue parler, de sa force..."

Thiodar cherche ses mots et finit par lui transmettre un savoir de son maitre.

T-"Ecoute je ne suis pas juge mais laisse moi te dire ceci: Le prix de la vengeance et sombre et brutal, sa fin ne peux que mener a la souffrance! Pourtant si tu es capable de canaliser ta rage intérieur, ta haine pour Sephiroth, de controler des emotions. Alors, tu pourra devenir une main vengeresse! Je sais que tu es capable d'y arriver, je le vois. Comme mon maitre l'a vue en moi!"

Thiodar s'arrete un moment. Laissant un petit silence, puis.

T-"Pour moi, mon but est claire, j'ai décidé de rejoindre la BGU, devenir Seed pour construire mon avenir et laissant le passé ou il est. J'ai je y arriver? Peut etre, peut etre pas! Mais je sais que je ne serais plus seul. La preuve, vous etes là et vous m'avez aidé et soigné."

Thiodar s'arréte un moment puis aperçois l'horloge. Il commence a s'inquiété un peu.

T-"Pour ma pars, j'ai compris qu'aller sur mon ile et chassé les bandits ne me ramenront pas ma famille et mes amis. C'est pourquoi je desire aller la bgu, pour achever ce qui me manque. D'ailleur, c'est pour cela que je suis venu ici. Mon maitre suivaient la BGU et ses actions. Il a préparer des documents et des photos pour que je puisse prendre contact avec de seed. Et a ce moment, nos routes risquent de se séparer hélas.

Thiodar s'arrete, il ne pouvais pas en dire plus. les consignes sont claires!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'errance... et aprés? Empty
MessageSujet: Re: De l'errance... et aprés?   De l'errance... et aprés? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'errance... et aprés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser