Final Fantasy

Bienvenue sur Final Fantasy rpg. Ce forum est consacré au monde de Final Fantasy VIII
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Refia et son ptit tour en ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Refia et son ptit tour en ville   Sam 3 Jan - 18:22

Refia était à présent dans le centre-ville. Il y avait déjà moins de monde qu'à la place de la gare. La jeune fille n'aimait pas la foule, étant habituée aux villages calmes et paisibles où le repos était roi. Refia observa les alentours : des boutiques aux enseignes peintes de couleurs, des librairies, un magasin d'animaux,... Son regard s'arrêta soudain. Elle fixait une boutique pas comme les autres. Refia avait repéré d'office un vendeur de chichis quelques boutiques plus loin. Avant qu'elle n'inonde la rue de bave, elle se précipita vers le dit vendeur et afficha un sourire crispé en joignant les mains.

"Une montagne de chichis, s'il vous plait!!!"

Le vendeur tout de blanc vêtu rit bruyamment d'une voix durcie par le temps.

"Je suppose que ça équivaut à la quantité maximum vendable de mon stand. Vous inquiétez pas ce sera vite prêt."

Plus impatiente que jamais, la jeune fille sautillait presque en regardant frire les chichis. Les délicieuses friandises s'empilait dans le cornet de papier blanc. Une fois le travail du vendeur terminé, Refia paya et commença à engouffrer son met favori. Voyant d'autres clients arriver, elle s'assit sur un banc de bois à côté du stand à chichis pour continuer de déguster ses chichis sans déranger le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Karen

avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 25
Localisation : Timber
Classe : Guerriére
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Re: Refia et son ptit tour en ville   Mar 13 Jan - 18:36

Ichijô parcourait les rues paisibles de Timber depuis maintenant plusieurs heures.
Elle s'ennuyait et ne savait que faire. Certes elle aurait pu poursuivre son entraînement quotidien, mais il fallait savoir s'arrêter de temps à autres. Les rues étaient pour la plupart désertes, mais dés que Ichijô croisait un quelconque passant, la jeune femme baissait la tête toujours plus bas et rougissait.
Sa timidité en était la principale cause.

Elle finit par arriver dans une rue commerçante, non loin de la gare où elle était passé quelques temps auparavant. La jeune sportive trouvait que le lieu pourtant généralement calme était plutôt 'peuplée' aujourd'hui.
Elle passa devant de nombreux magasins, dont les vitrines présentaient divers articles. Ichi jetait un coup d'œil distrait à ces derniers mais ne trouvait rien de bien intéressant. Jusqu'à ce qu'elle passe devant une boutique de vêtement où de superbes gants de cuir étaient présentés. Ichijô chercha dans les poches de son pantalon et sortit une vielle paire de mitaines usés à force de frapper sur un punching-ball. Mais le prix accompagné des gants étaient également grandiose.
Après un court instant de réflexion, elle entra dans la boutique et demanda timidement au vendeur de lui apporter ce qu'elle désirait. Elle sortit à grand regret les Gils de son porte-feuille, les laissant sur le comptoir. La jeune femme enfila les gants pour s'assurer que ces derniers étaient bien à sa taille, ce qui fut la cas.
Elle sortit enfin du magasin et poursuivit son chemin.
Ichi apperçut au loin un stand, où un vendeur vendait des friandises. Une jeune femme de l'âge de Ichijô environ, se précipitait vers le stand en réclamant une grande quantité de chichis.
Une fois la pile de chichis juste en équilibre dans le cornet tendu par le vendeur, la cliente s'en empara et s'assit sur un banc à proximité du stand. Elle dégustait les friandises le sourire aux lèvres.

La jeune femme poursuivit son chemin quand une voix l'appela :


" Ichi !
- Hm... ? Ah ! Bon...Bonjour... "


La personne qui l'avait appelé n'était autre qu'un habitant de Timber qu'elle connaissait depuis peu.

" Qu'est...Qu'est ce que tu veux ?
- T'voudrais pas nous aider à porter un truc qu'on peut pas soulever ?Hein ?
- Ah... !Oui pas de problèmes. "


Elle suivit le jeune homme qui lui montra un carton que deux hommes tentaient de soulever sans y parvenir le moins du monde.
La jeune femme s'approcha, retroussa ses manches et commença à se baisser pour attraper le carton.
Elle parvint à le soulever à elle seule au prix d'un certain effort.


" Ouf...Où...Où est ce que je dois le poser ? "

Le garçon qui était bouche bée lui montra une habitation à une trentaine de mètres. Ichijô emmena la paquet à l'endroit indiqué. Une fois la boîte posée, elle s'essuya le front et soupira :

" Je comprends pourquoi vous avez pas réussit à le porter. C'était pas vraiment léger.
- Mais...Mais pourquoi tu deviens pas SeeD ou un truc dans le genre ?Où j'sais pas moi, entre dans l'armée Galbadienne !Avec la force que t'as tu serais une super bonne recrue Ichi !
- N...Non...Je ne suis pas si forte que ça...J'ai rien d'exceptionnel, je suis même sûr que la plupart des gens font bien mieux que moi...Je dois encore m'entraîner si je voulais faire ça et puis j'ai un autre objectif...Bon, si vous avez besoin de transporter autre chose faîtes moi signe...D'a...D'accord ? "


Ichijô re-songeait à son passé qui avait était plutôt douloureux. Son objectif était totalement impossible pour elle, songeait la jeune femme...
Mais peut être devenir SeeD ou Soldat de Galbadia serait un bon entraînement pour devenir forte...
Mais non, songeait elle...Elle n'était pas assez forte...


[ Hrp > Désolée, j'ai fait ce que j'ai pus...Pas facile d'aborder des gens avec la timidité de Ichi ! ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Refia et son ptit tour en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ville IG] Loches
» [Ville IG] Tours
» Archives de la Tour de la Fauconnerie au Louvre
» Pro Tour Paris
» Side Events au Pro Tour Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers: